Qui Sera le Vainqueur de la CAN 2008 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tunisiano-93
ça doit être sa meuf avec son maillot
seks
Je dirait une championne de judo ou un truc comme ça g.gif
Mika
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 7 2007, 01:14)
ça doit être sa meuf avec son maillot
*

exact wink.gif

Citation
C'est qui la sportive  sur ton  avatar    ? Elle est  jolie   

oui je sais , j'ai bon gout wub.gif encore tu la pas vu reelement rolleyes.gif
seks
C'est quelle photo ça ?
Mika
Citation (seks @ Nov 5 2007, 22:40)
Je viens de revoir l'effectif du Cameroun,c'est costaud !!!
Ils peuvent la gagner autant que d'autres,mais bon vu que pour certains le Cameroun se résume à Eto'o,c'est dommage...
*

il on Meyong Ze en cas de son absence hi.gif
peu de personne le connaisse mais il est un tres bon attaquant

Citation (blaco @ Nov 5 2007, 22:13)
Attaquants

Samuel Eto'o ( FC Barcelone) il sera la smile.gif et en pleine forme
Alexandre Song ( Arsenal)
Achille Webo ( RCD Majorque)
Albert Meyong Ze ( Ajax Amsterdam)
Rudolphe Douala ( AS Saint-Étienne )

*

Il joue a Levante wink.gif
Scaramanga
Cameroun pour ma part.
OkO-DiA-QuA
Le nigeria biggrin.gif
mouradraul
si CAVALLI n'était pas un ** c'est l'Algérie qui se qualifiera pas la Guinée hehe.gif
mais bon on se qualifiera à la coupe du monde maintenant on a un bon entraineur thumbsup.gif
seks
Oui,on s'est qualifiés grâce à vos erreurs,c'est bien connu ça... doh.gif
David.Gaay
le Maroc peut la gagner hi.gif
Tunisiano-93
vu ton pseudo et ton équipe type je comprends wink.gif
mehdi_fclss
MAROCO
mehdi_fclss
Tunisie [ 7 ] [17.50%]
Senegal [ 2 ] [5.00%]
Afrique du sud [ 1 ] [2.50%]
Angola [ 1 ] [2.50%]
Nigeria [ 3 ] [7.50%]
Cote d'Ivoire [ 7 ] [17.50%]
Mali [ 2 ] [5.00%]
Benin [ 0 ] [0.00%]
Ghana [ 5 ] [12.50%]
Guinée [ 2 ] [5.00%]
Namibie [ 0 ] [0.00%]
Maroc [ 8 ] [20.00%] Egypte [ 1 ] [2.50%]
Cameroun [ 1 ] [2.50%]
Soudan [ 0 ] [0.00%]
Zambie [ 0 ] [0.00%]
Total des votes: 40
Tunisiano-93
soccers comprend pleins de footix intoxiqué par téléfoot et autres bêtises la seule vérité est celle du terrain
blaco
le maroc à aucune chance vu le jeu qui produit ces dernier temp enfin on vera ce qu'il en est face à la france et au senegal les 17 et 21 novembre
MWPirate
y'a un tunisien qui a l'air très très énervé par ici, ah ce que je vais me régaler en sachant une bonne nouvelle des la fin du premier tour biggrin.gif
Tunisiano-93
OUAIS et le Club tunisien vainqueur de la ligue des champions africaines admire admire c'est pas près d'arriver au maroc ces temps ci

pour ce qui est du premier tour j'ai bien rigoler en 2006

forZa el JAMAHIRIYA laugh.gif laugh.gif
seks
Moi aussi j'ai bien rigolé en 2006,lors de la 3ème journée laugh.gif wink.gif
100%PSG
Mabrouk l'etoile victoire 3-1 au caire faut le faire.
Manque plus que Sfax maintenant et JOUEZ JOUEZ ON VA GAGNER JIBOUHA YA LOULID SVP EL COUPE DAFRIQUE!!!!!!!!!!
Tunisiano-93
Citation (seks @ Nov 9 2007, 20:34)
Moi aussi j'ai bien rigolé en 2006,lors de la 3ème journée laugh.gif  wink.gif
*

ouias et en 2004 t'étais ou ? et vos clubs ils sont ou unsure.gif unsure.gif
seks
En 2004 j'étais là,je me souviens d'un petit 1-1 contre vous,malheureusement on a été éliminé en 1/4...
Nos clubs ne sont plus là,mais demande un peu aux anciens ce que c'est le Hafia wink.gif

Et puis pourquoi tu te vexes ?
Tunisiano-93
Je me vexe pas je te rafraichie la mémoire maison verra bien la prochaine can avec notre équipe qui comprend des joueurs champions d'afrique des clubs et champions de la CAF ( équivalent de la coupe de l'uefa) et oui les deux elles sont chez nous
seks
Bravo à vous hi.gif
Et bonne chance ! J'éspere qu'on se retrouvera en finale biggrin.gif
mehdi_fclss
morocco
Tunisiano-93
Citation (seks @ Nov 9 2007, 21:09)
Bravo à vous hi.gif
Et bonne chance ! J'éspere qu'on se retrouvera en finale biggrin.gif
*

hi.gif

regarde comment on gâche tout laugh.gif :

Citation (mehdi_fclss @ Nov 9 2007, 21:09)
morocco
*
seks
Et c'est pas fini je pense laugh.gif
Kalash.13
La Tunisie sans aucun doute ...
MWPirate
c'est officiel, je viendrai me marrer ici en lisant les quelques belles commentaires comiques par ici ah que c'est hilarant rire07.gif
Tunisiano-93
c'est clair !!
Jiminho
Nigeria, belle équipe, véloce, beaucoups de joueurs évoluant dans de grands clubs et énormément d'envie.

Go Supa Eagles!
El magnifico
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 9 2007, 21:16)
regarde comment on gâche tout  laugh.gif  :
*

Faut arreter un peu avec vos enfantillage .
Bien sûr les tunisens vont voter Tunisie et les Marocaisn vont voter Maroc , c'est simple comme bonjour alors pas la peine de traiter de Footix le premier qui dit maroc .

De plus c'est pas parce que un club tunisien a gagné la LDC africaine que la tunisie est la meilleur équipe d'afrique dur.gif

Sinon moii j'ai voté Maroc bien sur , méme si je suis pas confiant à 100 % , il faut vraiment que les joueurs me convainquent contre le France et surtout contre le Senegal .

Si je devais parier sur le vainqueur .
Je parierais Ghana ; ils jouent à domicile , bon milieu de terrain , produisent du beau jeu ....
Tunisiano-93
Actuellement:

la LDC2007 la CAF2007 la CAN 2004 la CAF 2006 club finaliste en LDC 2006 (perd dans les dernieres minutes) , club finaliste en 2005 je continue ?

et le Maroc : finaliste 2004 ....
el_asturiano
rolleyes.gif sorry un un pti soucis informatique
el_asturiano
Moi j'ai aucune animosité envers nos amis du maghreb , c'est une tension qui a dabord était lancé par les média , et forcément les jeunes qui sont nés dans cette génération , en sont forcément affécté , il y'a toujours eu de la rivalité certes , mais la ca fait plus rire qu'autre chose wink.gif .

Le maroc passe par une période un peu délicate ces derniers temps , mais l'avenir s'annonce plus que prometteurs, je vais juste évoqué la très belle performence de nos lionceaux lors de la coupe du monde aux pays bas -20 ans . Le maroc a battu l'espagne , éliminer l'italie en quart , et on a meme failli accrocher la 3 ème place contre le brésil puisqu'on menait encore à la 89 ème minute (1-0) ...

Apres le maroc est loin d'etre favoris pour cette can , donc traiter ceux qui vote pour le maroc de footix doh.gif ,c'est l'hopital qui se fous de la charité wink.gif

Apres si dans ce sondage il y'a plus de vote pour le maroc , ca veut juste dire que c'est les marocains qui ont le plus voté pour l'instant laugh.gif , je ne comprend vraiment pas ta réaction mon cher ami .

Soyez peace and love les gars ,la compétition sera certainement très belle inchallah , c'est ca le principale , donc si chacun supporte son équipe dans le respect et la bonne humeur la compétition ne sera que plus belle wink.gif
midomaroc
bien dit el_asturiano l'important est de voir une belle competition et pour tout ceux qui susestime le maroc soyez prudent car avec henry michel et de bon joueur que vous connaisser tous ca peut faire mal .
nissa_06
Cote d'Ivoire
MWPirate
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 11 2007, 09:12)
Actuellement:

la LDC2007 la CAF2007 la CAN 2004  la CAF 2006 club finaliste en LDC 2006 (perd dans les dernieres minutes) , club finaliste en 2005 je continue  ?
et le Maroc : finaliste 2004 ....
*

merci l'arbitre merci l'arbitre merci l'arbitre.......

Tu la vante et sérieusement je crains pour toi le pire qd tu realisera que l'equipe revient tôt chez elle, réveille toi
Tunisiano-93
toujours la même rage on a gagné en fin de compte on s'en fout et nous on ne rentre pas sans marquer ne t'inquiète pas et tu vas encore te rendre compte que la tunisie actuelle est loin du niveau du maroc malgré le fait qu'on soit + de 3 fois moins nombreux . smile.gif
Log100
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 11 2007, 23:42)
toujours la même rage on a gagné en fin de compte on s'en fout et nous on ne rentre pas sans marquer ne t'inquiète pas et tu vas encore te rendre compte que la tunisie actuelle est loin du niveau du maroc malgré le fait qu'on soit + de 3 fois moins nombreux . smile.gif
*

Après la CAN2006 complètement foireuse du Maroc, et les prestations bien peu glorieuses de la Tunisie pendant le WC2006 , je trouve que les spoorters la ramènent un peu trop ! Les supporters doivent avoir la décense de pas trop la ramener ... Quand à ce qu'il s'agit des historiques, difficile de faire pire que la Tunisie en 1994 (sorie au 1er tour, à domicile) , ou que le Maroc en 2006 (Sorti au 1er tour sans marquer de but, même si les 2 qualifiés du groupes ont été les finalistes)

Les vrais prétendant sont à mon avis : l'Egypte (en qualité de tenant du titre) la CIV en tant que finaliste, puis le Nigeria , le Ghana et le Cameroune ... Les sélections nord-africaines sont des outsiders.
el_asturiano
Un post totalement ridicule et plein de contradiction . Et en plus tu te permet de donner des lecons et de parler d'indécense ,vraiment la totale . Faut apprendre à balayer devant sa porte un peu ...

Le maroc a eu un changement d'entraineur un mois avant la CAN 2006 ce qui explique en partie son mauvais parcours , on ne passe pas de finaliste a petite équipe qui se fait éliminer au premier tour sans raison . Mais tu ne t'est pas posé cette question (peut etre parce que tu ne voulais pas )

Apres tu écarte la Tunisie des favoris parce qu'il ont fait une mauvaise coupe du monde mais par contre tu met en tant que favoris des équipes que ne ce sont meme pas qualifiés. excellent le raisonnement .

Citation
l'Egypte (en qualité de tenant du titre) la CIV en tant que finaliste, puis le Nigeria , le Ghana et le Cameroune ... Les sélections nord-africaines sont des outsiders.

l'égypte ca se trouve ou ?
Log100
Citation (el_asturiano @ Nov 13 2007, 17:38)
Un post totalement ridicule et plein de contradiction . Et en plus tu te permet de donner des lecons et de parler d'indécense ,vraiment la totale . Faut apprendre à balayer devant sa porte un peu ...

Le maroc a eu un changement d'entraineur un mois avant la CAN 2006 ce qui explique en partie son mauvais parcours , on ne passe pas de finaliste a petite équipe qui se fait éliminer au premier tour sans raison . Mais tu ne t'est pas posé cette question (peut etre parce que tu ne voulais pas )

Apres tu écarte la Tunisie des favoris parce qu'il ont fait une mauvaise coupe du monde mais par contre tu met en tant que favoris des équipes que ne ce sont meme pas qualifiés. excellent le raisonnement .
l'égypte ca se trouve ou ?
*

Dans l'appellation géographique "Afrique du Nord" on met pas l'égypte. Cela peut peut être te surprendre mais "l'Afrique du Nord" n'est pas le synonyme du "Nord de l'Afrique" ... informe toi !

Si tu veux mettre le Maroc comme favori, librre à toi ! Tu peux rajouter la Tunisie, le Bénin et même la Namibie , mais entre ce qu'on espère et ce qu'est, il y a un une petite différence que tu ne semble pas saisir. wink.gif

Qui "les équipes" que j'ai énoncées et qui ne sont pas dignes du statut de favories ?! Le Cameroune soit disant parce qu'ils n'ont pas joué la WC2006 ?! Ou bien le Nigéria alors que c'est l'équipe qui se qualifie le plus en finales des CAN depuis 20 ans ?! Allons, allons, soyons sérieux !

Lequel du Cameroune et/ou du Nigéria n'est pas digne d'un statut de super-favori :

1- Le Nigeria ? 6 fois finaliste depuis 1980 ?!

2- Ou le Cameroune ? 5 fois finaliste depuis 1980 ?!

3- Ou bien le Ghana ? 2 fois finaliste depuis 1980 et Pays organisateur, disposant d'une des plus belle équpes du continent ?!

4- Ou bien ce serait l'Egypte ?! Champion en titre, 3 fois finalistes, ayant gagné 4 fois la CAN ?!

Alors si tu veux préférer à ces équipes le Maroc ( 2 fois finaliste, 1 fois vainqueur) ou la Tunisie (2 fois finaliste, 1 fois vainqueur ) laisse moi te dire que c'est un jugement de coeur et non de la raison.

Et pour plus d'infrmation, se reporter à : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d'A...ons_de_football

Avec la qualité
el_asturiano
Ce n'est pas le fait de mettre le Nigéria ou le cameroune favoris qui est ridicule mais ton raisonnement qui consisite a écarté la Tunisie car ils ont fait un mauvais mondial et de mettre les autres qui n'étaient meme pas qualifié , tu ne vois pas que tu te contredis toi meme doh.gif

Citation
Si tu veux mettre le Maroc comme favori, librre à toi ! Tu peux rajouter la Tunisie, le Bénin et même la Namibie , mais entre ce qu'on espère et ce qu'est, il y a un une petite différence que tu ne semble pas saisir. wink.gif

Va voire en page deux mon commentaire lorseque j'ai voté wink.gif . Donc cette phrase n'a pas lieu d'etre le maroc est belle et bien outsider , mais ca reste un adversaire redoutable a ne pas prendre a la légère , surtout que les méditéranéen sont le plus dangereux lorsqu'ils sont dos au mur .

Et puisque tu parle du palmares des autres nations je te rappelerais que le maroc est le premier pays africain a avoir atteint le 2 ème tour d'un mondial en 1986 book.gif

Citation
Et pour plus d'infrmation, se reporter à : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d'A...ons_de_football

laugh.gif Ceci explique bcp de chose

J'ai pas attendu wikipedia pour faire ma culture footbalistique .

Citation
Dans l'appellation géographique "Afrique du Nord" on met pas l'égypte. Cela peut peut être te surprendre mais "l'Afrique du Nord" n'est pas le synonyme du "Nord de l'Afrique" ... informe toi !

L'Egypte ne fait pas partie des pays du maghreb arabe qui est constitué des pays du nord ouest de l'afrique , mais c'est bien un pays nord africain ,t'as du confondre , d'ailleurs tu peux chercher sur Wikipédia puisque t'as l'air de l'utiliser bcp pour t'informer ...
Tunisiano-93
l'Égypte ne fait pas partie du Maghreb mais est un pays d'Afrique du nord ( pourquoi ? parce qu'il se situe au nord tout simplement ) . Mettre la cote d'ivoire favorite alors qu'ils n'ont plus de goal qu'ils n'ont aucun passé , n'ont pas l'expérience des matchs ensemble . Le ghana c'est parce qu'ils jouent à domicile qu'ils peuvent être dangereux mais sinon à part leur milieu je ne vois pas quel joueur chez eux est un joueur qui peut faire la différence à tout moment et tu rabaisses la Tunisie et le maroc mais si tu suivais le football africain dans son ensemble et surtout ces dernières années je ne pense pas que tu te serais permis de sortir des mensonges pareil.
Log100
Citation (el_asturiano @ Nov 13 2007, 19:33)
J'ai pas attendu wikipedia pour faire ma culture footbalistique .
...
*

Parce que tu crois qu'elle est faite ! laugh.gif laugh.gif

Un peu d'humilité de temps à autre, ne fait pas de mal.

C'est sûr qu'avec ta culture si large, tu peux trés vite dire combien est riche le palmarès de l'équipe nationale du Maroc ?!
Log100
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 13 2007, 20:26)
l'Égypte ne fait pas partie du Maghreb mais est un pays d'Afrique du nord  ( pourquoi ? parce qu'il se situe au nord tout simplement ) . Mettre la cote d'ivoire favorite  alors qu'ils n'ont plus de goal qu'ils n'ont aucun passé , n'ont pas l'expérience des matchs ensemble . Le ghana c'est parce qu'ils jouent à domicile qu'ils peuvent être dangereux mais sinon à part leur milieu je ne vois pas quel joueur chez eux est un joueur qui peut faire la différence à tout moment et tu rabaisses la Tunisie et le maroc mais si tu suivais le football africain dans son ensemble et surtout ces dernières années je ne pense pas que tu te serais permis de sortir des mensonges pareil.
*

Excuse moi de ne pas trop croire en une équipe dans les seuls faits d'armes restent de la figuration en coupe du monde, et qui a dû organiser 2 fois la coupe d'Afrique pour pouvoir la gagner.
Convenience
et qui a dû organiser 2 fois la coupe d'Afrique pour pouvoir la gagner.

Quel raisonnement! dur.gif
Tunisiano-93
Citation (Log100 @ Nov 14 2007, 09:21)
Excuse moi de ne pas trop croire en une équipe dans les seuls faits d'armes restent de la figuration en coupe du monde, et qui a dû organiser 2 fois la coupe d'Afrique pour pouvoir la gagner.
*

bon dit moi toi quel est le pays que tu supportes stp parce qu'"Africanement" parlant il n y a que l'Egypte d'intouchable .
el_asturiano
Non mais un mec qui a comme référence wikipedia ne peut avoir que ce genre de raisonnement .
Citation
C'est sûr qu'avec ta culture si large, tu peux trés vite dire combien est riche le palmarès de l'équipe nationale du Maroc ?!

Tu change de sujet la , il est question de ton raisonnement foireux que je t'ai remballé , et puisque tu préfère essayer de m'envoyer des pics ( d'une manière plutot hilarante ) plutot que de te défendre , donc tu avoue en quelque sorte la bétise de tes post précedents .

Citation

Avec la qualité

laughing1.gif
Log100
Citation (el_asturiano @ Nov 14 2007, 14:14)
Non mais un mec qui a comme référence wikipedia ne peut avoir que ce genre de raisonnement .
Tu change de sujet la , il est question de ton raisonnement foireux que je t'ai remballé , et puisque tu préfère essayer de m'envoyer des pics ( d'une manière plutot hilarante ) plutot que de te défendre , donc tu avoue en quelque sorte la bétise de tes post précedents .
laughing1.gif
*

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Si tu possédais ne serait-ce que 0,5 % de la connaissance sportive contenue dans wikipedia, tu t'abstiendrais de place maroc et tunisie devant le cameroune ou le nigéria.

Et en passant, grâce à ta prétendure (culture) rappelle moi à quand remonte la dernière victoire marocaine contre le Cameroune ?! Chiche !
Log100
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 14 2007, 14:03)
bon dit moi toi quel est le pays que tu supportes stp parce qu'"Africanement" parlant il n y a que l'Egypte d'intouchable .
*

Que le meilleur gagne hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.