IFK Göteborg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Allsvenskan Suède
Pages : 1, 2
monegasque12
ouai laissons les souffler pour le moment!!! wink.gif
brankorri
Les Anges ont beau soufflé, Sigurdsson reste pour le moment à la maison, et ce n'est pas plus mal biggrin.gif quoique, je ne serais pas contre une nouvelle arrivée de joueur de sa trempe ou de la trempe de Bjärsmyr happy.gif ... Et si le jeune Andres voulait bien ne pas imiter Marcus Berg... on y gagnerait sûrement, c'en est assez de toujours voir partir les bons et rester les couteaux usés, mais soit, le titre est entre les mains d'une bien jeune équipe tout-de-même ! For Änglarna, i tiden !!!
monegasque12
oui pour l'instant Sigurdsson est encore a goteborg d'autant que le titre de champion de suede et une future participation au 2eme tour preliminaire de la LDC a peut etre pesé dans son choix!!!! g.gif
Suede
Promis, j'irai les voir à Ullevi pour la LDC ;op
monegasque12
tu est d'origine suedoise??? g.gif
Suede
Voé et je vis à Gbg depuis Septembre dernier.
Yodel86
Goteborg commencera la Champions League lors du 2eme ou 3eme tour préliminaire l'année prochaine
Ca doit être génial d'habiter en Suède happy.gif
monegasque12
il commence au 2eme tour preliminaire!!! wink.gif
Celtic1981
Faut qu'il passe au moins 1 tour! unsure.gif
monegasque12
oui, pour esperer etre au moins en UEFA sinon il repartiront bredouille!!! thumbdown.gif
Yodel86
Je suivrais de pres leurs matchs de qualification, en espérant qu'il passe mais ça c'est autre chose...
monegasque12
moi aussi j'espere qu'il passeront mais le plus important deja pour eux c'est de garder leur meilleur element!!! thumbsup.gif
Herode6169
Hej!

Quelqu'un sait quand le championnat suédois reprend ? ça me dirait bien de retourner à Ullevi (j'y étais pour le dernier match, c'était énorme ! avec l'envahissement de terrain, les supporters dans la rue...) avant de finir mon année Erasmus...

merci d'avance ! smile.gif
monegasque12
il me semble qu'il reprends dans 3 semaines environ!!! wink.gif
Celtic1981
Citation (monegasque12 @ Jan 23 2008, 16:27) *
oui, pour esperer etre au moins en UEFA sinon il repartiront bredouille!!! thumbdown.gif

comme le Celtic en 2005/06! sad.gif
David.Gaay
Allez le IFK Goteborg je compte sur vous red_bandana.gif
monegasque12
Hélas pour toi, le match etait pauvre en occasion GAIS semblait se contenter d'un nul tandis que Goteborg avait peur de se faire prendre en contre, au final ca donne un 0-0 plutot logique!!!
David.Gaay
Heuresment j'ai parier seulment 2€ sur eux thumbdown.gif
monegasque12
En ce debut de saison, Goteborg joue pas trop mal et sont plutot bien placés. Le probléme c'est qu'ils sont comme toutes les autres equipes, ils subissent le rythme trés lourd imposée par Kalmar!!! confused.gif
Dakiller
c'est claire
Pinigol
Allez l' IFK GOTEBORG pour le match de ce soir thumbsup.gif
monegasque12
La victoire est importante pour ne pas se laisser distancer par Helsingborg et laisser une avance confortable au 5eme qui est Halmstad, pour etre honnete je pense que la fin de saison de l'IFK Goteborg s'annonce sans trop de suspense. Il vont perdre leur titre de champion, je les vois pas recoller a Helsingborg ni se faire rattraper par Halmstad. Mais bon ils ont toujours la Svenska Cup pour se consoler!!! thumbsup.gif
Celtic1981
On verra bien... g.gif
monegasque12
Et bien Goteborg n'a pas tremblé a domicile face a une equipe de Hammarby pas a la hauteur lors de ce match, puisque L'IFK Goteborg s'impose 2-0 avec des buts de Olsson et Johansson. Un match de bonnes qualité avec des constructions de balles interessantes, L'IFK Goteborg consolide sa 4eme place!!! thumbsup.gif
monegasque12
Goteborg a relancé completement cet fin de championnat, car si goteborg ne conservera pas son titre et revient dans la course a la 3eme place. Kalmar risque de perdre son avance, puisque l'IFK Goteborg est aller s'imposer hier soir sur le terrain de Kalmar 1-0 et c'est la premiere equipe a le faire cet saison, franchement quelle performance!!!! hi.gif
Celtic1981
Qu'est ce que j'avais dit! tongue.gif
monegasque12
C'est loin d'etre fini, il faut que Elfsborg et helsingborg gagne pour que Kalmar soit detronés, mais le probléme c'est que Goteborg ne referais pas son retard, donc a la limite il vaut mieux pour L'IFK Goteborg que leur adversaires directs ne gagne pas leur match quitte a laisser une petite marge a Kalmar!!! g.gif
Mafiatosdu95
Trelleborg 0 - 0 IFK Gothenburg

Gotenbyrg est maintenant 3eme
Kinas_SLB
Goteborg est deja aller en LDC je crois non?? g.gif
Celtic1981
Helsingborg 4e au 1er tour vers 2000/01 dans la poule du PSG, du Bayern & de Rosenborg. wink.gif
monegasque12
Mon dieu que les joueurs doivent etre décu, l'objectif etait bien sur de conserver le titre, ils n'ont pas reussi a le faire. Ils sont surtout payés les series d'irrégularités lors de la saison car en terme d'effectif ils sont pas plus faibles que Elfsborg ou Kalmar. Y'aura quand meme une petite consolation, c'est que cet année ils seront encore européen et participeront a l'UEFA!!!
Celtic1981
Ouais mais j'espère qu'ils feront un peu mieux en Europe l'an prochain parce que là cette saison... thumbdown.gif
monegasque12
c'etait quand meme previsible qu'il ne participe pas a la ligue des champions mais je t'accorde que cet elimination au 2eme tour est vraiment bete, car au match aller Goteborg se fait surprendre sur une erreur defensive , alors qu'il dominé totalement et quand tu te rends a l'exterieur c'est quand meme different quand tu fait 1-1 a la place de 1-0 et au retour, ils ont etait dominé!!! thumbdown.gif
Celtic1981
Défaite 2-1 à Helsingborg ils devancent leur adversaire au classement final à la différence de but, +24 contre +13 pour Helsingborg. sad.gif
monegasque12
Pour Goteborg cet 3eme place a quand meme un gout amer, ils n'ont meme pas gagner le droit de defendre leur titre jusqu'au bout, la frustration est la avec l'UEFA et le gain de la coupe nationale!!! thumbsup.gif
lucalesmetz
Mercredi lors dun match de championnat suédois face à Örebo, le gardien de l'IFK Göteborg ne voulait pas prendre de but. Sa méthode? Rapprocher les poteaux de ses cages d'une 20ne de centimètres, à petits coups de pied. Ce qui n'a pas échappé à l'arbitre de la rencontre. Vidéo.
Mercredi, l'équipe suédoise d'Örebo affrontait l'IFK Göteborg FK Göteborg (0-0). Un match qui fait parler... En cause: le comportement du gardien de l'IFK Göteborg, Kim Christensen. Ce dernier a tenté de rétrécir ses cages d'une 20ne de centimètres, à petits coups de pied. Des gestes qui n'ont pas échappé à l'oeil du réalisateur de la télévision suédoise qui retransmettait le match; pas plus qu'à l'arbitre de la rencontre qui n'a pas cependant pas sanctionné le portier danois. Stefan Johanesson s'est contenté de remettre les poteaux à leur place et le match a pu reprendre au Behrn Arena.
La Fédération suédoise de football devrait, elle, sévir. D'autant que Kim Christensen a avoué avoir fait le même coup à d'autres équipes, lors d'autres rencontres. !!

http://www.youtube.com/watch?v=PlhU-Ivj1u0...r_embedded#t=62
HSV09
départ calamiteux...!!!!!!
4 défaites en 7 matchs
Addick1989
tobias hysén serait suivi par bruges, anderlecht, hambourg l'ajax et fulham
Addick1989
hysen comfirme l'intérêt de bruges
Addick1989
victoire de goteborg 2 à 0 face à mjallby
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.