Messi Vs Rooney

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
Dºª
voté messi wub.gif wub.gif
Munited
C´est des joueur totalement different ....
Il n´evolue pas au meme poste ...
il ne se ressemble pas du tout hehe.gif

je vote pas ....

ROONEY wub.gif
mid26
complétement d'accord ; ils ont pas le méme style du tout
l'un est puissant ,hargneux et trés combatif tandis que l'autre est plus dans la vivacité
et l'accélération !
mike-fcp
moi je suis d'accord avec mid26 et Munited cowboy.gif
Sorrow
Messi, tout simplement le meilleur
Lucaspana
J'ai voté Messi qui pour moi sera un trés grand wink.gif
Guddy
Messi sans hésité hi.gif
adel90
messi bien sur
Guickham
Rooney
anto04
Comparaison 0 comparé henry a buffon oci ou trezeguet a cannavaro pr moi moi lé 2 st tré different é phenomenal normal la différence vu leur position sur le terrain on a pa les meme caracteristique
facilus
messi biensur
serdar67
j'ai voter car c'est le meilleur ^^
Raphaël76
J'ai voté Rooney car il faut soutenir son équipe ! red_bandana.gif
Tiramisu
Je prefere Leo Messi sans grande hesitation.
swiKan'
Même si je n'aime pas messi, je vote pour lui
Quentin59
Ha pas de chance pour rooney qui je trouve est un excellent joueur tant par ses qualités footballistique que par son esprit guerrier, malheureusement, contre messi il n'y a pas grand chose a faire, car c'est pour moi le meilleur joueur du monde, plus impressionnant de match en match, qui a pour moi un ÉNORME avenir.

Même si ces 2 joueurs sont dur a comparé, si je dois prendre un des 2 joueurs dans mon équipe, après mur réflexion, avec tous les facteurs possible, je choisirai quand même messi. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.