GTO - Great Teacher Onizuka

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Manga - Dessin Animé
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Br0guy
Great Teacher Onizuka
GTO A fond dedans c'est mon modele.
Modibo
Tu m'a devancé Br0 biggrin.gif
J'ai fini les 43 épisodes
Mortel ce Manga...
Br0guy
Mdr je suis qu'au 8e manga
Modibo
Je les ai pas lu, moi c'est les épisodes en D.A que j'ai matté, 43 en tout !
J'ai fini hier
Br0guy
ok lol .
Faut que je jette un coup sur la mule .
Modibo
Prends ceux de Speedoo !
Tous...top quality
Br0guy
Merci du tuyau
Gerrard-8
C'est un manga que je conseille 43 épisodes de 20 minutes (a peu pres) un vrai moment de divertissement du bonheur!!!
Je conseille!!!!!!!
Akane
Vous m'avez l'air de n'avoir vu que l'anime. Je vous conseil de lire le manga car il est beaucoup plus réussi (beaucoup de personnes ont adoré le manga mais pas beaucoup n'ont aimé l'anime).

Il y a aussi un drama qui est sorti (avec de vrai acteurs laugh.gif ) qui comprend 12 épisodes plus un film.

thumbsup.gif

Edit : en y réfléchissant, ce que je préfère dans l'anime est l'opening tongue.gif
abel chemoul
Je n'ai pas acces à la mule, donc si quelqu'un avait quelques videos, je suis preneur.
(par mp si c'est illegal...)
ninja.gif
Gerrard-8
Lol mais moi j'ai lu les mangas puis ensuite j'ai regardé en dvd ca m'avait pas l'air totalement indifférent
Pinigol
Excellent manga thumbsup.gif
J'ai vu tous les épisodes et lu tous les mangas (vive la fnac) biggrin.gif
Gerrard-8
Comme moi Pinignol Tous les mANgas et toutes les episodes en DVD
B.B. Eleven
C'est le meilleur manga de tout les temps !!

Ce prof vicieux et pervers qui fait des coups foireux à chaque fois !!

Un mec fou ( il dort sur le toit du lycée ou il travaille, il invite des élève dans un resto, part et les laisses seul pour payé !!! )
Ronaldo06
Moi aussi j'adore GTO c'est trop stilé j'ai vu tout les episodes domage qu'il y'en a que 43
Gerrard-8
Le dernier est pourri
Tiffo'
Salut j'adore GTO ça cartonne mais est ce que vous avez un site pour en télécharger ?
Akane
Citation (B.B. Eleven @ Jul 11 2006, 12:42)
C'est le meilleur manga de tout les temps !!
*

Absolument pas d'accord ...

Il y a Dragon Ball tout en haut puis les autres manga ensuite biggrin.gif

Le dernier n'est pas pourri mais il fallait bien qu'ils finissent la série car ils en étaient déjà à 25 volumes et s'ils continuaient ... Cela risquerai d'être assez soulant.

Les fins sont généralement moche de toute façon, à part celles de Captain Tsubasa ou les autres manga de Sport (I'll, Slam Dunk, Rookies, Racaille Blues T_T ) ...

Edit : Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la série avec de vrais acteurs : >ICI<
tony10juventino
svp ou telecharger l'animé ??
Akane
L'anime a été licencié donc c'est illégal biggrin.gif

Cherche sur la mule ninja.gif
B.B. Eleven
Citation (Akane @ Jul 11 2006, 19:28)
Absolument pas d'accord ...

Il y a Dragon Ball tout en haut puis les autres manga ensuite  biggrin.gif

Le dernier n'est pas pourri mais il fallait bien qu'ils finissent la série car ils en étaient déjà à 25 volumes et s'ils continuaient ... Cela risquerai d'être assez soulant.

Les fins sont généralement moche de toute façon, à part celles de Captain Tsubasa ou les autres manga de Sport (I'll, Slam Dunk, Rookies, Racaille Blues T_T ) ...
Edit : Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la série avec de vrais acteurs : >ICI<
*

J'ai abusé ok !

Mais, c'est quand même l'un des meilleurs.
Akane
Oui, c'est l'un des meilleurs manga (par contre, j'ai trouvé l'anime assez moche happy.gif ).
B.B. Eleven
Citation (Akane @ Jul 14 2006, 20:57)
Oui, c'est l'un des meilleurs manga (par contre, j'ai trouvé l'anime assez moche  happy.gif ).
*

Moi, je prefère le mangas en livre !
Akane
C'est ce que j'ai dis laugh.gif

Généralement, on appel un manga le dessin papier et puis anime un truc animé (c'est peut être pas clair ninja.gif )
Pinigol
Citation (liverpool4ever @ Jul 11 2006, 16:09)
Le dernier est pourri
*

C'est ce que je pense aussi thumbdown.gif
nori
Le peu que j'en ai vu sur canal ça m'a fait délirer. biggrin.gif
tidileboss
Je viens de le commencer, c'est vraiment excellent wub.gif
SonnyGol
Citation (B.B. Eleven @ Jul 15 2006, 13:24)
Moi, je prefère le mangas en livre !
*

laugh.gif

Continues tidi, c'est vraiment excellent thumbsup.gif
Yamanosuke
1milliard de fois mieux en Manga plutot qu'en anime en plus l'histoire n'est pas pareille completement!!
Mention speciale quand meme a Urumi Kanzaki!!!
tidileboss
Je suis devenu addict sonnygoal, en 2 jours j'en ai vu une vingtaine, j'avais jamais fait ça.

Je dis plutot mention spécial a la Cresta du vice-principal laugh.gif
SonnyGol
Une vraie **** celle là biggrin.gif

Moi c'est Kunio qui me fait délirer cowboy.gif

J'ai trouvé sympathique le passage Uehara-Yoshikawa à Okinawa hehe.gif
Yamanosuke
Je sais pas Sonnygol si tu l'a lu mais j'ai adoré le passage Anko-Yoshikawa a la fete foraine!!!
J'adore la mere de Murai!!! wub.gif
SonnyGol
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif Sa maman rolleyes.gif laugh.gif

Avec son pseudo mariage tongue.gif (le vieux masque de Gorbatchev laugh.gif )

Aussi j'me rappelle un peu mais ça fait un bail que j'ai lu ça, ça reste vague un peu g.gif laugh.gif
sheva77
Mon anime et manga favori wub.gif Je me rappelle que je suivais tout les jours sur kaze cette serie,franchement quand je revois le premier opening,j'en ai toujours des frissons wub.gif Quels openings et endings!Une vraie lecon de vie et d'amour que ma proposer ce manga,je l'oublierai jamais rolleyes.gif
Shabani76
il fait trop delirer ce manga et surtout onizuka quand il est serieux et d'un seul coup il sort une grosse connerie biggrin.gif
Akane
En relisant ce topic, je m'aperçois que je ne me souviens plus trop du manga dur.gif ...

En tout cas, vous me donnez envie de m'y remettre ... ça doit bien faire 4 ans que la série a fini de paraitre smile.gif
tidileboss
Citation (titi henry @ May 4 2007, 13:26)
il fait trop delirer ce manga et surtout onizuka quand il est serieux et d'un seul coup il sort une grosse connerie  biggrin.gif
*

Effectivement, il est un peu comme Nicky Larson
SonnyGol
Citation (Akane @ May 5 2007, 10:44)
En relisant ce topic, je m'aperçois que je ne me souviens plus trop du manga  dur.gif ...

En tout cas, vous me donnez envie de m'y remettre ... ça doit bien faire 4 ans que la série a fini de paraitre  smile.gif
*

J'ai ressenti la même chose laugh.gif

4 ans mais apparemment ça touche à chaque fois plus de monde thumbsup.gif
Druss
SVP, me parlez pas de cette anime de MERDE!!!!
Le manga écrit est 100 fois mieux affraid.gif

En plus, il sorte spécialement en France, Shonan jumai gumi, qui a été écrit avant GTO racontant sa jeunesse

Shonan Jumai Gumi + GTO c'est les mangas que je préfère
Yamanosuke
Tu pouvais dire directement Young GTO...lol
A voir absolument aussi, l'Onibaku Combi cowboy.gif
Densha44
Citation (Akane @ May 5 2007, 10:44)
En relisant ce topic, je m'aperçois que je ne me souviens plus trop du manga  dur.gif ...

En tout cas, vous me donnez envie de m'y remettre ... ça doit bien faire 4 ans que la série a fini de paraitre  smile.gif
*

Pour moi c'est la même chose, j'ai des trous sur le manga. Il y a une scène dans l'anime que j'ai adoré mais je sais plus si elle est dans le manga g.gif
C'est la scène où onizouka crois avoir subir une malediction et Murai (il me semble que c'est lui) vient lui dire que c'est à cause d'une femme qu'il aurait mise enceinte. Et là onizuka sort cette phrase qui me fait mourir de rire (avec l'expression du visage en prime) "ça me ferait mal aux couille, car je suis toujours puceau. Oups euh..." biggrin.gif
Druss
Citation (Yamanosuke @ May 10 2007, 21:10)
Tu pouvais dire directement Young GTO...lol

*

Young gto est le titre pour la réedition pour la france
shonan jumai gumi est le vrais titre smile.gif
Shabani76
on m'a dit que le manga sur gto ne finissait pas de la meme façon que l'anime
est ce quelqu'un peut m'en dire plus
parce la fin del 'anime moi je la trouve dur.gif
Akane
Je n'ai pas osé voir la fin de l'anime à vrai dire ...

Par contre, tout le monde dit que le manga fini pas bien mais il faut bien que cela s'arrête ... Si la série continuait, elle risquait seulement de se dégrader.

(mais dans l'anime et le drama, c'est un peu la même fin ... enfin je me souviens parfaitement du drama, mais je crois qu'il y a aussi une fête dans le manga non ? g.gif ... enfin je me souviens d'une banderole dans l'une des dernières pages ninja.gif ).
Densha44
Citation (Druss @ May 11 2007, 20:57)
*

je viens de voir qu'il existe un anime de young gto
tidileboss
Citation (Druss @ May 10 2007, 08:49)
SVP, me parlez pas de cette anime de MERDE!!!!
Le manga écrit est 100 fois mieux affraid.gif
*

J'ai adorer l'anime, mais j'avoue que j'ai jamais lu le manga, peut etre qu'effectivement il est 100 fois mieux.
Par contre, peut etre que tu le trouve merdique du fait que tu l'ai vu en VF, moi aussi des que j'ai entendu la voix de la traduction francaise ca m'a vraiment pas donner envie de continuer, je l'ai cherche en VO et la c'est vraiment excellent.
SonnyGol
L'Anime ce qu'on pourrait repprocher c'est la fin mais sinon il est vraiment pas mal. La fin nous laisse un peu sur notre faim ( ninja.gif ) c'est tout quoi, c'est conclus beaucoup trop vite, limite baclé.

Mais le Manga continue et bon y a les passages avec la nouvelle directrice si je me souviens bien les anges de la mort et tout j'ai trouvé ça vraiment du grand n'importe quoi ninja.gif (ça reste vague)
tidileboss
Effectivement la fin est decevante
Yamanosuke
Citation (Druss @ May 11 2007, 20:57)
*

Lol c'etait juste pour que les types comprennent mieux quand certains vont le chercher en magasin vu qu'on est en France wink.gif
Druss
Nan mais l'anime est pas drôle, même en Version jap'

Les 10 1er tomes de GTO sont exellent, les suivant un ton en dessous, mais ça rese mon manga préferé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.