Love Hina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Manga - Dessin Animé
PsYcHéDéLiK
Qui aime bien ce manga moi j'adore thumbsup.gif

Modibo
C'est quoi l'histoire...
PsYcHéDéLiK
L?histoire commence par une émouvante promesse, échangée entre deux enfants amoureux. Alors que, dans l?insouciance propre à la jeunesse, ils envisageaient de grandir ensemble, la petite fille allait involontairement briser ce pacte en suivant ses parents dans un déménagement qui l?emmena bien loin de ses rêves. Cependant, avant de se quitter, ils se firent le serment qu?un jour, ils se retrouveraient à Tôdai, la plus grande Université de Tokyo.

Love Hina a pour héros Keitarô Urashima, un garçon de 19 ans. 15 ans ont passé depuis qu?il a fait la promesse à sa petite amie, et il projette toujours d?entrer à Tôdai, espérant la retrouver là-bas. Mais il a déjà raté deux fois le test d'inscription dans cette école et en plus il ne se souvient même plus du prénom de la tendre petite fille à laquelle il fit la plus solennelle des promesses d?enfant?

Comme ses parents pensent qu'il est maintenant trop âgé pour rester à la maison, n'ayant plus les moyens de lui payer ses études et son appartement, il doit partir seul pour trouver un travail. Heureusement, il est invité à la résidence de sa grand-mère (parti pour un voyage autour du monde) pour devenir le gérant de la pension Hinata Sô ou se trouvent que des filles ...
Modibo
Pourquoi 3 posts à la suite ? g.gif
PsYcHéDéLiK
Parceque c'etait séparé la ou je l'ai trouvé ...
Modibo
La touche "Modifier" l'ami t'es pas un novice bien.gif
Br0guy
Mais la fille il la retrouve ou pas ?
PsYcHéDéLiK
Je sais pas j'ai vu juskau bout je suis en plein matage d'episodes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Br0guy
Ca ma l'air interresant .
PsYcHéDéLiK
Oui c surtout marrant kan le gars il fais plein de trucs o milieux des filles et k'il passe pour un pervers laugh.gif laugh.gif
Br0guy
Ya des filles qui doivent l'allumées.
realmadrid06
J'adore ce manga la fille qui lui a fait sa promesse c'est naru et a la fin il vont se marier moi j'ai le 1,3,4,5,6,8,10,11,14
Akane
L'histoire en gros c'est ...

Volume 1 : Keitarô se prend une claque.
Volume 2 : Keitarô se prend une claque
Volume 3 : Keitarô se reprends une claque

Et ainsi de suite biggrin.gif
il2
je l'aimais il y a longtemps, mais franchement en revanche l'histoire c trop zarbi et un peu minable (un mec coince entoure de plusieurs filles).
acado
concept sympathique

mais bon nivo manga j prefer plus les trucs d action, style hajime no ippo, Zipang, bleach...
realmadrid06
Mais au moins ce manga est très marrant!
Yoyo22
Ma soeur lit ça.
Miles
Ouais, au départ c'est marrant les boulettes, genre l'exam où il s'endort, mais à la longue, c'est chiant, c'est toujours la même chose. Les premiers tomes sont sympas en fait. Je l'ai lu une fois, je le relirai pas non plus 2 fois tongue.gif
sheva77
J'ai tout lu,j'ai tout vu,miles tu peut rien contre moi niark niark cowboy.gif
SonnyGol
lol le UP de y a 8 mois ninja.gif

J'ai juste regardé les épisodes et joué au jeu sur GBA, c'est tout ninja.gif PSA le courage de lire le manga, plus d'action tongue.gif
sheva77
Wahhh j'avais pas vu que ce co* avait fais un up ninja.gif
Enfin bon le connaissant ya que lui pour faire ca dur.gif laugh.gif
Miles
lol, j'ai découvert qu'il y avait cette partie, alors j'ai regardé dans la première page les sujets qui m'intéressaient et j'ai répondu sans faire gaffe à la date tongue.gif
Yamanosuke
Naru Narusegawa wub.gif wub.gif
nononinho59
Franchement je trouve ca pourri red_bandana.gif
Je met ce manga a l'image de plus belle la vie, on s'en fout d'un manga qui raconte la vie normale de quelqu'un, il faut de l'action, de l'imagination, et ici, rien sad.gif
kinon
Ben justemant ce qui fait la force des manga c'est qu'il y en a pour tout les gouts
MAKOTO
mais bon qui parmis les mecs n'a jamais rever de se retrouver comme keitaro, entourer par de nombreuses demoiselles, et les situations cocasses sont legions dans love hina et se termine presque toujours pareil: keitaro souffre(merci naru)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.