PsYcHéDéLiK
May 31 2005, 13:30
Modibo
May 31 2005, 22:53
C'est quoi l'histoire...
PsYcHéDéLiK
Jun 1 2005, 10:43
L?histoire commence par une émouvante promesse, échangée entre deux enfants amoureux. Alors que, dans l?insouciance propre à la jeunesse, ils envisageaient de grandir ensemble, la petite fille allait involontairement briser ce pacte en suivant ses parents dans un déménagement qui l?emmena bien loin de ses rêves. Cependant, avant de se quitter, ils se firent le serment qu?un jour, ils se retrouveraient à Tôdai, la plus grande Université de Tokyo.
Love Hina a pour héros Keitarô Urashima, un garçon de 19 ans. 15 ans ont passé depuis qu?il a fait la promesse à sa petite amie, et il projette toujours d?entrer à Tôdai, espérant la retrouver là-bas. Mais il a déjà raté deux fois le test d'inscription dans cette école et en plus il ne se souvient même plus du prénom de la tendre petite fille à laquelle il fit la plus solennelle des promesses d?enfant?
Comme ses parents pensent qu'il est maintenant trop âgé pour rester à la maison, n'ayant plus les moyens de lui payer ses études et son appartement, il doit partir seul pour trouver un travail. Heureusement, il est invité à la résidence de sa grand-mère (parti pour un voyage autour du monde) pour devenir le gérant de la pension Hinata Sô ou se trouvent que des filles ...
Pourquoi 3 posts à la suite ?
PsYcHéDéLiK
Jun 1 2005, 15:45
Parceque c'etait séparé la ou je l'ai trouvé ...
La touche "Modifier" l'ami t'es pas un novice
Mais la fille il la retrouve ou pas ?
PsYcHéDéLiK
Jun 2 2005, 00:55
Ca ma l'air interresant .
PsYcHéDéLiK
Jun 2 2005, 00:59
Oui c surtout marrant kan le gars il fais plein de trucs o milieux des filles et k'il passe pour un pervers
Ya des filles qui doivent l'allumées.
realmadrid06
Jun 4 2006, 17:06
J'adore ce manga la fille qui lui a fait sa promesse c'est naru et a la fin il vont se marier moi j'ai le 1,3,4,5,6,8,10,11,14
L'histoire en gros c'est ...
Volume 1 : Keitarô se prend une claque.
Volume 2 : Keitarô se prend une claque
Volume 3 : Keitarô se reprends une claque
Et ainsi de suite
je l'aimais il y a longtemps, mais franchement en revanche l'histoire c trop zarbi et un peu minable (un mec coince entoure de plusieurs filles).
concept sympathique
mais bon nivo manga j prefer plus les trucs d action, style hajime no ippo, Zipang, bleach...
realmadrid06
Jun 5 2006, 12:59
Mais au moins ce manga est très marrant!
Yoyo22
Jul 14 2006, 21:14
Ma soeur lit ça.
Ouais, au départ c'est marrant les boulettes, genre l'exam où il s'endort, mais à la longue, c'est chiant, c'est toujours la même chose. Les premiers tomes sont sympas en fait. Je l'ai lu une fois, je le relirai pas non plus 2 fois
sheva77
Apr 9 2007, 16:20
J'ai tout lu,j'ai tout vu,miles tu peut rien contre moi niark niark
SonnyGol
Apr 9 2007, 16:31
lol le UP de y a 8 mois
J'ai juste regardé les épisodes et joué au jeu sur GBA, c'est tout

PSA le courage de lire le manga, plus d'action
sheva77
Apr 10 2007, 13:16
Wahhh j'avais pas vu que ce co* avait fais un up
Enfin bon le connaissant ya que lui pour faire ca
lol, j'ai découvert qu'il y avait cette partie, alors j'ai regardé dans la première page les sujets qui m'intéressaient et j'ai répondu sans faire gaffe à la date
Yamanosuke
Apr 17 2007, 16:57
Naru Narusegawa
nononinho59
Apr 20 2007, 20:09
Franchement je trouve ca pourri
Je met ce manga a l'image de plus belle la vie, on s'en fout d'un manga qui raconte la vie normale de quelqu'un, il faut de l'action, de l'imagination, et ici, rien
Ben justemant ce qui fait la force des manga c'est qu'il y en a pour tout les gouts
MAKOTO
Jun 24 2007, 12:25
mais bon qui parmis les mecs n'a jamais rever de se retrouver comme keitaro, entourer par de nombreuses demoiselles, et les situations cocasses sont legions dans love hina et se termine presque toujours pareil: keitaro souffre(merci naru)