Mourad Meghni

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
footstar
mmmm on peut pas trop en dire de ce joueur car vu le peu de videos de lui qu'il ya sur le net... mais en tout cas il ma l'air d'un assez bon technicien qui monte en puissance ! Sinon pour ta video faudrait que tu cache les pubs !
- ToTaL -
Ya de belles images jconnaissais pas ce joueur jpense qu'on parlera de lui dans 1 ou 2 ans c'est un bon technicien sinon pour la vidéo tu l'as fait avec movie maker donc pour tout ce qui est effet, synchro et bandes noires pour cacher les pubs tu peux pas donc passe a vegas si tu veut faire de meilleur vidéo wink.gif .
Jte donne aussi un conseil, si tu veux progressé en vidéo sa c'est inutile: http://www.dailymotion.com/foued10/video/x...-10-foued_sport
Daniel-Alves92
Citation (foued-10 @ Nov 5 2007, 01:21)

il était promis à une grande carrière à la Zizou,résultat des courses il est parti morfondre son niveau en Italie,c'est bel et bien la bétise qu'il a fait de s'envoler aussitot à l'étranger,dommage car il a une trés bonne conduite de balle et conserve trés bien le ballon
Heinze095
Citation (dani-alves92 @ Nov 5 2007, 19:34)
il était promis à une grande carrière à la Zizou,résultat des courses il est parti morfondre son niveau en Italie,c'est bel et bien la bétise qu'il a fait de s'envoler aussitot à l'étranger,dommage car il a une trés bonne conduite de balle et conserve trés bien le ballon
*

Parfaitement d'accord! Un joueur de la génération de Meriem, qui aurait pu (du) devenir un des meilleurs meneurs de jeu de son époque... unsure.gif sad.gif
foued-10
Nan nan du tout Meriem est de 1979 et Meghni de 1984...
Babel
qui c'est il peut revenir en france,dommage que la video ne montre pas plus de match biggrin.gif
foued-10
j'attend que certain membre mette les match de la lazio pour en avoir plus thumbsup.gif sa va arriver ne vous inquiettez pas...
Imperatore.
C'est trop baclée , aucune synchro , video de mauvaise qualité ( sa a la limite on peut le comprendre ) , pubs pas cachés et j'en passe.
Si tu veux t'ameliorer passe a Vegas thumbsup.gif
foued-10
Il.Imperatore Mérci pour les conseils mais c'est du vite fait... j'ai pas le temp donc je fait avec ce que je peut. windows movie maker on peut pas cacher les pubs etc... donc voila. Mérci =)
foued-10

MOURAD MEGHNI VS BREME
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.