Resumen De 19e Fecha

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Campeonato Nacional BancoEstado Chili
LéoMessi10

Ahora si que son "CoquimBo Hundido"

El empate de Pto. Montt hizo que Coquimbo Unido, que estaba libre, sea el primer equipo en descender a la Primera B. Una lastima por la ciudad que es una de las pocas que apoya a su equipo "en las buenas y en las malas", despidiendo con aplausos cada vez que Coquimbo era derrotado en el Sanchez Rumoroso.
Ojalá que esto llame la atención de la dirigencia para que no contraten nunca más a individuos como Andrija Percic.
¿Quien viene ahora? ¿Lota, Wanderers o Puerto MOntt?

RESUMEN FECHA 19 - CLAUSURA 2007

Sábado 3 de noviembre

Universidad de Chile 3 - 2 Union Espanola(en vidéo)

Domingo 4 de noviembre

Cobreloa 0 - 0 U. de Concepción

Deportes Concepción 3 - 1 Ñublense
3' Patricio Almendra, 77' y 88' Leonardo Monje (DC); 31' Juan Francisco Viveros (ÑUB).

Huachipato 0 - 0 O'Higgins

Deportes La Serena 0 - 2 Lota Schwager
14' Emiliano Strapinni, 32' Roberto Silva (LOT).

Deportes Antofagasta 1 - 1 Deportes Puerto Montt
6' Roberto Castillo (ANT); 27' Fernando Giménez, de penal (PM).

Santiago Wanderers 1 - 1 Cobresal
87' Carlos Muñoz (SW); 41' Claudio Pérez (CSAL).

Universidad Catolica 0 - 1 Colo Colo(en video)

Audax Italiano 1 ? 1 Deportes Melipilla
74' Carlos Villanueva (AUD); 51' Diego de Gregorio (MEL).

J'ai trouvé sur internet des videos et des actualité du football chilien et vu que je l'ai aps vu sur le topic je l'ai met si pas d'objection a toutes les journée hi.gif
Maxattaxx
thumbsup.gif Bonne initiative, par contre au lieu de créer un topic par journée il serait peut-être préférable de tout regrouper dans le topic "Chili", ça ferait un peu bordélique non ? g.gif
SonnyGol
Ouais thumbsup.gif

En tout cas merci pour le compte-rendu, encore un but de Villanueva, il s'arrête plus affraid.gif
El Xeneize
sympa thumbsup.gif
dommage de ne pas l avoir creer et mit dans la section video autres championnat vu que ici ce sont les discussions wink.gif
( edit : peut etre qu'une demande de ripage chez un modo .. )
LéoMessi10
Je peux demander sa a un modo si vous voulez en tout cas moi je peux avoir tous les buts du championnat.
SonnyGol
Ca va c'est pas mal ici, moi ça m'emmerde un peu de devoir allez chercher là-bas ninja.gif

Et puis au moins y a les scores et les buteurs aussi thumbsup.gif
LéoMessi10
Ouais moi c'est sa que je veux en faites et puis ici y'aura les buts,les resultats et on pourra en débatre enfin je trouve que c'est mieu ici.Sinon Villanueva c'est vraiment un planteur de buts de fou mellow.gif
Qui c'est ou est-ce que Franco Di Santo jouait en Argentine ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.