Meilleur Tireur de Coups de Pied Arrêtés

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
lenoir
juni est le meilleur, les gardien le disent eux même c'est le meilleur.
Druss
Ben Juninho est bon sur Corner, coup franc indirect, coup franc direct de près de loin etc
Wendel est vraiment bon mais restreint quand même
Girondingue
Restreint en quoi?
Wendel excelle aussi dans tous les domaines que t'as cité...
YAK-B
Là par contre c'est clair, je pense que pour les corners et les "mini-corners", Wendel est plus fort que Juni. Surtout depuis cette année
come on united
Euh, je suis pas hyper d'accord là-dessus. Quand Juninho tire un coup-franc excentré, la balle arrive dans les 6 mètres, sans que personne puisse intervenir... Premier exemple qui me vient en tête : le but de Kallstrom lors du 1-3 à Lescure...
Romain
Il y en a qu'un seul "Juninho (OL)" smile.gif
Nicolas-OM
Je croyais qu'il jouait à Monaco.
HarryCallahan
C'est vrai que Bordeaux a marqué il me semble 50% (a confirmer...) de ses buts sur CF, donc Wendel doit bien y être pour quelque chose (je ne sais pas non plus s'il les tirent systematiquement).

Personnellement je parlais plutôt de polyvalence sur les cf direct, Juninho arrive a marqué de 18 a 35m...

GreaTesT
j'ai pas vue Wendel scoré un CF de 30-35m...
Nicolas-OM
Non et c'est bien ce qu'à remarqué Harry' thumbsup.gif .
Laissons lui le temps on sait jamais ..
Même si de mettre des coups de 35 mètres est un don .. fumeur03.gif
girondins47
Citation (GreaTesT @ May 30 2008, 08:40) *
j'ai pas vue Wendel scoré un CF de 30-35m...

Contre Toulouse , but des 30metres environ
Contre Lyon 28 metres environ
Contre Valenciennes 30 metres

thumbsup.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...de-wendel_sport
torres-benzema94
Il y a que celui contre Toulouse qui est pas mal, parce que les autres, c'est les gardiens qui se placent mal, ou se trouent...
Girondingue
Ouais il n'a aucun talent Wendel il vise simplement le cadre et les gardiens la laisse passer wink.gif
foot0409
thumbsup.gif thumbsup.gif JUNINHO thumbsup.gif thumbsup.gif
HarryCallahan
J'avais jamais remarqué mais il a un élan avant de frapper très spécifique Wendel, en tout cas personne n'a dit que Wendel n'avait aucun talent...
Girondingue
Ba dire que sur les nombreux but sur coup-franc de Wendel un seul est du au tireur c'est vachement réduire son talent...
HarryCallahan
Après y'en aura toujours qui auront a redire, mais bon on sait tous que Wendel est un joueur talentueux, c'est sur que réduire ses cf a des bourdes c'est un peu limite wink.gif , mais il n'a pas que ce registre...

Personnellement je dis juste que je n'ai pas encore vu Wendel marqués des buts de 35mètres comme Juni a pu le faire contre le Bayern par exemple ou de 40m contre Ajaccio (la j'avoue Porato y a mis un peu du sien...), mais je ne remet en aucun cas les qualités de Wendel en doute, je pense qu'au niveau intrinsèque Juninho reste encore le meilleur, mais que Wendel a été plus performant sur la saison et que ce n'est surement que le début...
Girondingue
Il lui reste du temp pour les mettre ces buts de 35-40 mètres sachant qu'il s'en est déja raproché et que Juninho n'en a pas non plus marqué des milliers d'aussi loin...
Kitserafun
En ligue 1 Juninho reste Meilleur tireur de Coup de pied arreter meme si Wendel etait meilleur cette année hi.gif
Yodaaaa
sans hésitations Wendel cette saison
fcnafan44
Junhino et Wendel ! wub.gif
titou33110
on peut pas comparé juninho et wendel y'en a un en fin de cariere et l'autre qui a vraiement explosé cette saison il faudra faire les comptes a la fin de la cariere de wendel pour les comparé
en tous cas les 2 sont tres bon
Gwened
On pourrait ptet rajouter Benzema nan ninja.gif Autrement au vu de la saison c'est Wendel mais globalement Juni happy.gif
Clinkey
Juninho thumbsup.gif
GreaTesT
Citation (Girondingue91 @ May 31 2008, 23:42) *
Ba dire que sur les nombreux but sur coup-franc de Wendel un seul est du au tireur c'est vachement réduire son talent...

Personen n'a ditr sur les nombreux buts, trres-benzema disait que sur les tdois cités, seul celui face a Toulouse n'est pas le fait d'un mauvais placement du gardien.
Faut pas remodeller les mots des gens.
Keke-OM
Juninho l'artificié
tijul
Moi je dirais Juninho thumbsup.gif
Tray31
Wendel
Striker.
Wendel
.nas'
wendel
juni été fort les saisons passés mais cette année c'été pas super
Keke-OM
Cet année pas super ?
Comme même... -_-
Il a sortir Lyon de sacré pétrin.
Nicolas-OM
Lors de la Ligue1 ? fumeur03.gif
Greg Coupet 38
Mouai enfin sans minimiser la belle saison de Wendel, on parle ici du meilleur tireur de coup-franc de Ligue 1. On précise pas la saison, donc globalement sur les deux joueurs et leurs perf' passées, Juninho reste maître incontestable en la matière.
Même si évidemment Wendel n'a pas encore la carrière de Juninho et a le temps de voir venir ... thumbsup.gif
Adaro
Cette année c'est même pas comparable. Wendel a été largement meilleur que Juni. Mais, bon sur la durée, Juni a l'avantage. Faudra voir l'an prochain!!
namlosc
Faut Rajouter Cabaye smile.gif
Leãozinho™
Juninho thumbsup.gif
Nicolas-OM
Citation (namlosc @ Jul 1 2008, 12:39) *
Faut Rajouter Cabaye smile.gif

Cabaye même si je l'apprécie énormément n'arrive pas à la cheville d'un Wendel ou d'un Junhino.
Facteur
Peut etre mais cabaye est largement meilleur que certains joueurs présent dans cette liste, notament pédretti wink.gif
(je parle au niveau des coups de pieds arreté)
ultramarines87
Cette saison Wendel ,les autres saison.............. fumeur03.gif
ben arf 91
Franchement nene les tire tres bien : pour son premier match il a mit une lunette !
Nicolas-OM
Et après plus rien.
Hannibal_75
Cette saison Wendel mais Juninho a plus de passé
Girondingue
La question est posée au présent non ?
YAK-B
Citation (Nicolas-Om @ Jul 4 2008, 15:12) *
Et après plus rien.

Pas d'accord, Néné est un sacré tireur de coup francs !
Nicolas-OM
On parle du meilleur pas d'un bon tireur.
YAK-B
J'ai jamais dit que c'était le meilleur
Mais tu dis "plus rien après", ce qui est faux, c'est tout...
colmartown
Juninho sur plusieurs saisons, sinon Wendel sur la dernière.
Raek-w0n
Il n'y a meme pas Ederson affraid.gif
Pich'
Keseru vous le mettez pas c'est abusé affraid.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...sedan-cdl_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-lillecdf_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...marseille_sport

Il met la moitié de ses buts sur coup de pied arrêté tongue.gif
blA
En toute logique Juninho en numero 1 et Wendel en numero 2
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.