J'ai Dépoussièré Un Vieil Album

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Eskro1664
Voilà j'ouvre ce sujet pour mettre des vieux albums dont plus personne ne parle mais qui sont toujours aussi bon à écouter
Je commence avec la bande originale du film "La Haine" qui date de 1996, ça a marqué ma génération hi.gif

http://rapidshare.com/files/67831520/B.O.F...-_1996.rar.html
69 la trique
Moi,je vais pas parler d'album mais plutot de son qui m'a tromatiser et que j'écoute encore aujourd'hui,c'est "La sédition est la solution","Le temps des opprimés",ou encore une autre de passi je c'est plus,elles sont toutes présentes dans le film"Ma 6T va cracker".
GeNeRaTiOn-T1kiEt
Citation (69 la trique @ Nov 6 2007, 16:37)
Moi,je vais pas parler d'album mais plutot de son qui m'a tromatiser et que j'écoute encore aujourd'hui,c'est "La sédition est la solution","Le temps des opprimés",ou encore une autre de passi je c'est plus,elles sont toutes présentes dans le film"Ma 6T va cracker".
*

La même la B.O de "Ma 6T va Cracker" wub.gif Et pour Passi c'est les "flammes du mal"
Vraiment à l'ancienne fumeur03.gif
Eskro1664
J'ai le CD de ma 6-T va crack-er, je vais l'extraire et mettre un lien thumbsup.gif
Goldenboy
Superbe idée ce topic thumbsup.gif
Eskro1664
Voilà le lien pour la BOF de Ma 6-T va crack-er, ma préférée c'est celle des X-Men retour aux pyramides

http://rapidshare.com/files/67865045/B.O.F...-_1997.rar.html
L'carolo
Je peut mettre d'ancien album si vous le désirez smile.gif
curtis
Malgrès la poussiere , le son est toujours bon.
biggrin.gif
Eskro1664
Citation (L'carolo @ Nov 6 2007, 20:30)
Je peut mettre d'ancien album si vous le désirez smile.gif
*

Si tu as des vieux albums de La Cliqua wink.gif j'aimerai bien thumbsup.gif
GeNeRaTiOn-T1kiEt
Rap Attitude Vol 1 fumeur03.gif

Rap Attitude
L'carolo
Citation (Eskro1664 @ Nov 6 2007, 21:21)
Si tu as des vieux albums de La Cliqua wink.gif  j'aimerai bien thumbsup.gif
*

La Cliqua - Conçu pou durer
http://www.megaupload.com/?d=ITQW5NK0

La Cliqua - La Cliqua
http://www.megaupload.com/?d=X479SFBY
Eskro1664
Super thumbsup.gif gros merci hi.gif
fcnafan44
Citation (69 la trique @ Nov 6 2007, 16:37)
*

"Ma 6t va craquer " et " La Haine " wub.gif
sofiane74
La B.O.de comme un aiment est exellente aussi mieux que celle de ma 6t va craquer pour moi
RQ7
Dans le "je ressort de vieux skeud à l'ancienne" au rayon compile, y'a L432 et Mission Sucide qui font spécialement bien mal.
L432 et Mission Suicide
seks
Pour ceux que ça intéresse,j'ai mis ici un album d'Expression Direkt "Determiné" il est pas mal thumbsup.gif
Ici : http://www.megaupload.com/?d=HROPSOB5
69 la trique
Cimer,on va prendre sa.
En tout cas,j'ai pécho Mission Suicide,j'avais déja quelques sons terrible notamment Ghetto people,c'est du lourd.
seks
J'ai kiffé "Determiné" et "K.O Technic" thumbsup.gif
Ce sont ceux que je préferes sur le cd,ainsi que "Fuck Ton Crew".
Vic Mackey
Citation (Eskro1664 @ Nov 6 2007, 18:01)
Voilà le lien pour la BOF de Ma 6-T va crack-er, ma préférée c'est celle des X-Men retour aux pyramides

http://rapidshare.com/files/67865045/B.O.F...-_1997.rar.html
*

A oui magnifique celle la, superbe instru aussi, et merci pour l'album j'lavais perdu thumbsup.gif
chabin
Citation (west$ide38 @ Nov 21 2007, 01:35)
Dans le "je ressort de vieux skeud à l'ancienne" au rayon compile, y'a L432 et Mission Sucide qui font spécialement bien mal.
L432 et Mission Suicide
*

bravo westside38 en plus tes albums ont le cover c'est parfait pour mon iPod
n'hesite pas a en mettre d'autres thumbsup.gif
69 la trique
Citation (west$ide38 @ Nov 21 2007, 01:35)
L432 et Mission Suicide
*

Tu aurais pas la tracklist de Mission suicide justement car je la trouve nulle part et comme j'aimerais écrire les noms des tracks.
Merci d'avance thumbsup.gif
chabin
1. Intro Écouter
2. Mission Suicide Écouter
3. Rap De Barbares Écouter
4. Paris Écouter
5. On Fout Le Bordel Écouter
6. Gomes Et Tavares : Les Ripoux Écouter
7. La Masse Écouter
8. Sport De Sang Écouter
9. Qui Pourrait Me Dire? Écouter
10. J'emmerde Les Modes Écouter
11. Je Dois Me Battre Écouter
12. Homicide (kill Kill) Écouter
13. Naître Pour Mourir Écouter
14. Meilleux Voeux 2 Écouter
15. Outro Écouter
69 la trique
merci chabin
69 la trique
Qui aurait la compilation qui a fait tant de bruit a l'époque "Hostille 96" svp?
je la cherche partout sad.gif
RQ7
Putain, j'viens de la télécharger laugh.gif J'l'héberge dès que j'peux (je joue à FM là donc ^^)
Gohan
En ce moment, je suis en train de me refaire les albums à l'ancienne moi avec pit baccardi, NAP, la rumeur, la brigade, oxmo puccino, assassin.... wub.gif
69 la trique
Citation (Gohan @ Dec 17 2007, 23:26)
En ce moment, je suis en train de me refaire les albums à l'ancienne moi avec pit baccardi, NAP, la rumeur, la brigade, oxmo puccino, assassin.... wub.gif
*

Tu es exactement comme moi en ce moment,comme a l'époque du grand rap,j'était trop jeune tongue.gif je rattrappe le retard en me faisant les "classiques" comme La Brigade,N.A.P,Rohff,Kery James,Assassin,Oxmo Puccino ou encore la cliqua et Rocca en solo wub.gif wub.gif

Sinon Westside38,merci d'avance thumbsup.gif
RQ7
Hostile 96

Enjoy biggrin.gif
69 la trique
Merci beaucoup,avec le fameu "le crime paye" smile.gif
RQ7
moi je dirais plutôt le fameux "3 Fois plus Efficace" wub.gif tongue.gif
non mais putain ce skeud, y'a du son à rendre fou. "Tout Saigne" aussi, mais quel putain de son, avec Doc Gyneco qui lâche un putain de couplet de ouf, on le reconnaît à peine red_bandana.gif Non franchement, la galette est énorme, les 5 premières tracks sont pour le panthéon du rap fr red_bandana.gif

sinon "clic, clic, je n'ai plus de balles, j'ai vidé mon chargeur, je me sens mal" red_bandana.gif
Eskro1664
tu veux parler des 2Bal' 2Nèg' ??
J'ai l'album, j'essayerai de mettre un lien demain hi.gif
RQ7
Non non, de la track "3 fois plus efficace" qui est une bombe atomique. D'ailleurs, c'est criminel de pas l'avoir mis sur l'album éponyme weeping.gif

Sinon ouais, met l'album si tu veux, un des 5 meilleurs skeud rap fr wub.gif

Putain quand j'y repense, ces années 1995-97, les années les plus prolifique qualitativement pour le rap fr, et de trèèèèès loin

west$ide ce soir il a dépoussiéré aussi Jusqu'à l'Amour des Sages Po' (enfaîte c'est pas vrai que je l'ai dépoussiérer ce soir, c'est le genre de truc qui tourne tout le temps chez moi ninja.gif mais c'est juste pour faire partager laugh.gif ), pour moi un putain de classique du rap Fr, peut-être le meilleur double skeud sorti avec des pures bombes comme "Je rap pour les mino(rités) ou "Si tu rap faux". Attention quand même, faut rentrer dans l'ambiance "Sages Po" quoi, mais une fois qu'on y ait, que du bonheur biggrin.gif

Demain, j'héberge "Qu'est ce qui fait marcher les sages", la première bombe lâchée par le groupe...
69 la trique
Dans l'année 1997,je rajouterais aussi l'album de la FF "Si Dieu veut" qui est énorme et sinon en 1998 aussi sa a été une grande année de rap avec Oxmo Puccino "Opéra Puccino", Arsenik "Quelques gouttes suffisent", NTM "Supréme NTM" ou encore NAP "La fin du monde".
Eskro1664
merci westside pour les sages po thumbsup.gif
Il y a aussi D.Abuz System de la même époque que j'écoutais en boucle
chabin
Westside 38 si t as le "quelques balles de plus pour le calibre qu'il te faut" + "trop jeune pour mourir" de Stomy Bugsy
"premiere consultation" de Doc Gyneco
je suis preneur
merci
Eskro1664
Tiens Doc Gynéco, à l'époque où il était pas con-----si si il l'a déjà été mais c'est tellement vieux laugh.gif

http://rapidshare.com/files/77666729/DOC_G...TATION.rar.html
bianconero
ouai mais franchement j'arrive pas à me détacher du gyneco actuel meme si je sait qu'il a fait du bon rap dans le passé je peut pas l'écouter. Le seul morceau ou il rappe à l'ancienne que j'écoute c'est "affaire de famille" dans "quelques gouttes suffisent"
Citation (69 la trique @ Dec 18 2007, 13:26)
Dans l'année 1997,je rajouterais aussi l'album de la FF "Si Dieu veut" qui est énorme et sinon en 1998 aussi sa a été une grande année de rap avec Oxmo Puccino "Opéra Puccino", Arsenik "Quelques gouttes suffisent", NTM "Supréme NTM" ou encore NAP "La fin du monde".
*

oh! t'oublies "le combat continue"-Ideal J- en 98
Eskro1664
Bianco ça fait un moment que je t'avais pas revu hi.gif

Bon je vais extraire les 2Bal 2Nèg et je met un lien thumbsup.gif
RQ7
Citation (chabin @ Dec 19 2007, 16:00)
Westside 38 si t as le "quelques balles de plus pour le calibre qu'il te faut" + "trop jeune pour mourir" de Stomy Bugsy
"premiere consultation" de Doc Gyneco
je suis preneur
merci
*

Eskro à posté première consultation, et sinon j'ai pas d'albums moisis chez moi ninja.gif Non, si Stomy à fait un album bien, c'est le Calibre qu'il te Faut, auquel il faut ajouter J'Pris Dieu de "Quelques Balles de Plus..." quii est assez énorme. Mais bon, "Le Calibre qu'il te Faut" c'est pas un énorme skeud non plus, c'est un bon skeud, mais pas excellent.
Mais j'essaye de le poster quand je peux wink.gif
chabin
MERCI
Eskro1664
Bon voilà l'album des 2Bal 2 Nèg', je prend autant de plaisir à le réécouter maintenant qu'au début il y'a... putain déjà plus de 10 ans biggrin.gif
ça aurait été l'album de l'année s'il étais sorti cette année hehe.gif
ceux qui connaissent pas, écoutez et donnez votre avis par rapport aux albums moyens qui sortent maintenant happy.gif

http://rapidshare.com/files/77704309/2_Bal...ficace.rar.html
69 la trique
Mais je c'est pas comment vous arrivez a trouver cette album bon blink.gif
Je l'ai écouter vite fait,c'est loin d'étre un classique,enfin je vais réecouter car défois on se trompe d'avis aprés juste une écoute.
Eskro1664
blink.gif ça y est je comprends enfin pourquoi on est jamais d'accord tout les 2 laugh.gif
Réécoute thumbsup.gif
RQ7
Citation (69 la trique @ Dec 19 2007, 19:55)
Mais je c'est pas comment vous arrivez a trouver cette album bon  blink.gif
Je l'ai écouter vite fait,c'est loin d'étre un classique,enfin je vais réecouter car défois on se trompe d'avis aprés juste une écoute.
*

blink.gif red_bandana.gif red_bandana.gif dur.gif dur.gif

ninja.gif

J'aime comment tu parles d'un des 5 plus gros skeud du rap français wub.gif Je suis content de pas avoir les mêmes goût que toi ^^ En espérant quand même que tu changes d'avis après la seconde écoute red_bandana.gif

C'est la magiiie du tiroir, la magie du tiroire, c'est la M-A-G-I-E du tiroir red_bandana.gif

Citation (bianconero @ Dec 19 2007, 16:53)
ouai mais franchement j'arrive pas à me détacher du gyneco actuel meme si je sait qu'il a fait du bon rap dans le passé je peut pas l'écouter. Le seul morceau ou il rappe à l'ancienne que j'écoute c'est "affaire de famille" dans "quelques gouttes suffisent"
*

J'avais pas vu ce poste, franchement, je pense que voilà faut pas oublier que le shit grille les neurones et les détruits, il en a tellement fumé que j'pense qu'aujourd'hui il a plus toute sa tête le bonhomme...
Moi perso ça me dérange pas d'écouter tout ce qu'il a fait de bon par le passé...
69 la trique
Eskro1664 et west$ide38,je suis certain que l'on a les mémes gouts en général,si vous croyez que j'écoute que lim,vouv vous trompez,vous serez étonner je pense mais bon pour l'album 3 fois plus efficace,je vais réecouter pour voir mais j'ai du mal un peu avec leur flow qui est spéciale pourtant les morceaux "fini le temps des opprimés" et "la sédition" font partie de mes morceaux de rap préférés.

PS:c'est pas parce que tu as classé cette album parmi les 5 meilleurs du rap Cfran que c'est vrai,c'est juste ton avis.
Gohan
Cet album est vraiment pas mal, meme si comme 69 la trique, j'ai parfois du mal avec leur voix, surtout un...
RQ7
En effet, c'est pas parce que moi j'le classe dans mon top 5 que c'est le vrai pour tout le monde. Par contre ce qui est vrai c'est que c'est un classique.

Après par contre je comprend qu'on ait du mal à accrocher, ce skeud à une putain d'ambiance de fou laugh.gif
Au début quand t'entend une chanson comme "gued'1", tu peux te poser des questions sur leur état mental laugh.gif. Non mais voilà, faut rentrer dans le truc pour se rendre compte de la puissance du truc. Pour moi c'est simple, y'a aucune trac à jetter, tout est excellent, les interludes également...
'fin bref, j'respect de l'avis à tout le monde, même si j'comprend pas laugh.gif tongue.gif
69 la trique
Je vais citer les trucs a l'ancienne que j'ai kiffer et que je kiff toujours et sa m'étonne que personne n'a citer La Cliqua avec leur album "la cliqua" wub.gif wub.gif ou encore Rocca en solo et surtout l'album "Entre deux mondes" wub.gif wub.gif et la Brigade "Le cercle de la haine" et aussi qui est pour moi l'un des touts meilleurs album rap francais(peut étre le 1er dans mon classement) de la FF "Si Dieu veut" qui est énorme wub.gif
Khattab
La clinique aussi c'était pas mal.
Dro0gb@
En ce moment, jme questionne sur le pourquoi du comment beaucoup passent à côté de soldafada blink.gif
Ô combien cet album est énorme ! wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.