Rosenborg BK

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Tippeligaen Norvège
Pages : 1, 2
Guidetti
Hum... Rosenborg, c'est quand même pas une très bonne équipe... Faut attendre de voir le groupe pour dire s'ils peuvent vraiment passer.

Citation (Celtic1981 @ Sep 19 2008, 12:09) *
Victoire 2-1 à Bröndby au Danemark en coupe UEFA. thumbsup.gif

Tu parles comme un Islandais. ohmy.gif
monegasque12
Moi je pense qu'ils ont du potentiel Pums, peu importe le club scandinaves mais il n'est jamais facile de venir gagner en scandinavie nottament grace aux climats, a l'etat des terrains etc.... aprés c'est plus difficile d'aller chercher les points a l'exterieur!!!! confused.gif
lucalesmetz
Citation
Il risque de faire chaud, très chaud, ce soir (20h45) à Geoffroy-Guichard, où l'ASSE reçoit Rosenborg pour le compte de la 2e journée de la Coupe UEFA. Chaud parce que les supporters stéphanois n'ont pas leur pareil pour faire monter la température dans le chaudron. Chaud... si les Verts ne réussissaient pas à retrouver le chemin du succès. Les trois dernières rencontres de championnats se sont soldées sur autant de défaites et clairement la tension monte. La direction du club a d'ailleurs publié un communiqué officiel expliquant aux joueurs et entraîneurs qu'ils étaient « sous surveillance » lors des trois matches qui se profilent. Et déjà les rumeurs enflent. On évoque le possible départ de Roussey qu'Alain Perrin pourrait remplacer.

L'ambiance n'est donc pas à la franche rigolade, mais plutôt à la remise en question, comme le souligne Bafé Gomis : « C'est pesant mais c'est le lot des clubs très populaires, comme également Marseille ou Paris. Quand les résultats ne sont pas bons, cela provoque du bruit et des tensions.» Mais pas question de lâcher prise. Ce n'est ni le genre de Roussey et surtout pas celui de la maison verte. Explications de Gomis : « La Coupe UEFA nous a pas mal souri jusqu'à présent. La priorité est de continuer à bien travailler. Le chemin est encore long. Tout passera par le travail et le terrain. Et j'espère qu'en fin de saison, on se regardera tous dans une glace en se disant qu'on a chacun fait son boulot.»
Celtic1981
Rosenborg a terminé sa saison donc ils vont pouvoir se concentrer sur la coupe de l'UEFA à fond! thumbsup.gif

Après une bonne 1ère mi-temps ils sont menés 2-0. wink.gif
monegasque12
défaite 3-0, j'ai quand meme senti un Rosenborg au dessous tehcniquement et surtout physiquement de saint etienne pour esperer quoi que ce soit malgré une bonne prestation des norvegiens!!! confused.gif
Spoutnik
match amical aux Canaries:

Rosenborg - Shakhtar Donetsk 1-2 ( Mikael Dorsin/ Lewandowski, Fernandinho)
Celtic1981
Merci. thumbsup.gif

T'as la fiche du match avec les compos complètes? g.gif

EDIT: c'est bon... http://shakhtar.com/en/news/8392 thumbsup.gif
Spoutnik
350 spectateurs...
Viking67
Victoire à Tromso 4-2 après avoir mené 4-0 wink.gif
Celtic1981
Oui ils font un très gros début de saison & sont pour moi le favori n°1 pour le titre. wink.gif
Hoot
Victoire à l'arrache contre Lillestrom...Lillestrom menaient 1-0, avant de se faire remonter 2-1 dans les 10 dernieres minutes...Rosenborg prend la tete avec 14pts, tandis que Lillestrom reste dans les profondeurs du classement
BvB-4ever
Je commence a aimer ce club =)
Skjelbred va encore rester au RBK ?

Hoot
Il a l'air bon, tout dépend des propositions des clubs étrangers...
Celtic1981
L'info c'est surtout l'article sur uefa.com consacré au Maldini/Giggs norvégiens Roar Strand. thumbsup.gif

http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kin...sid=822664.html hi.gif
BvB-4ever
Roar Strand ça fait longtemps qu'il joue là,je l'ai souvent vu en UEFA
Hoot
Rosenborg a encore fait match nul 2-2 en match avancé, de la 10eme journée, ce soir, contre Sandefjord.
Celtic1981
Sandefjord est promu en plus ils font vraiment un bon début de saison ces derniers. affraid.gif
Celtic1981
Victoire 1-0 à Stromgodset, ce qui porte la série à 17 matchs sans défaite...en 18 journées de championnat (12 victoires & 5 nuls) sachant que Rosenborg a un match en retard. Seul Molde difficilement arrive à suivre le rythme, 2e à 4 pts mais avec 18 matchs joués, après le 3e est déjà 12 pts. affraid.gif
Celtic1981
Eliminés de l'Europa League par un club inconnu (Qarabağ). thumbdown.gif
Celtic1981
CHAMPIONS 2009 sans perdre un match...enfin pour l'instant le championnat n'est pas fini. ninja.gif
BesiktasCarsi
Hello je voudrais vous demander des infos sur Marek Sapara qui vient de signer à Ankaragücü. Il parait que c'est un gros potentiel, un des meilleurs joueurs de la ligue norvégienne? Il avait déjà été cité à Besiktas dans le passé. S'il est comme son compatriote Filip Holosko qui joue à Besiktas c'est du lourd thumbsup.gif
A.DimariaMagico
Il est bon, très grosse frappe il est très habile sur les phases arrêté bonne vision de jeu un bon milieu offensif moderne il ne risque pas de s'éterniser a Ankaragucu un "gros" de TSL viendra le chercher c'est sur de plus il devrait être en Af.du Sud avec la Slovaquie.
BesiktasCarsi
Ok merci pour ta réponse thumbsup.gif

Son compatriote Filip Holosko avait été découvert par Manisaspor avant de passer à Besiktas donc peut-être un scénario pareil pour Sapara. Maintenant Ankaragücü essaie de monter une bonne équipe, ils ont pas mal recruté aussi cet hiver.
A.DimariaMagico
Ouais avec un autre slovaque Vittek thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Spoutnik
le 5 juin, au Lerkendal, un match opposera des anciens de RBK à des anciens du Liverpool FC. wub.gif

Voici ceux qui devraient participer à ce match:

LIVERPOOL FC:
Bob Bolder, Phil Thompson, Phil Babb, Mark Wright, Phil Neal, Alan Kennedy, John Wark, Ronnie Whelan, Jan Molby, Mike Marsh, Paul Walsh, Jason McAteer, Gary Gillespie, Michael Thomas

ROSENBORG BK:
Anders Eggen, Bent Skammelsrud, Erik Hoftun, Rune Bratseth, Trond Henriksen, Sverre Brandhaug, Kent Bergersen, Harald Brattbakk ( wub.gif ), Christer Basma, Thor Robert Johansen, Ståle Stensaas, Bjørn Tore Kvarme.
El' Nico
Quelqu'un aurait des infos concernant le transfert de Benkada ?
cox
bonjour
on est a combien de journées la svp ?
Celtic1981
Une 20aine, il en reste une 10aine. thumbsup.gif
Shen.
Assist d'Annan.
Dommage ce but encaissé
DevilTime
Officiellement champion pour la 22eme fois cheers.gif
Celtic1981
comme d'hab quoi, toujours invaincu en plus, il reste 2 journées, dommage qu'il n'y pas plus souvent de concurrence pour le titre. confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.