Les Meilleurs Buteurs De L'histoire De La Ldc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
supercedric
1991 Jean-Pierre Papin Olympique de Marseille 16 buts
1963 José Altafini Milan AC 14 buts
1960 Ferenc Puskás Real Madrid 12 buts
1973 Gerd Müller Bayern Munich 12 buts
2003 Filippo Inzaghi Milan AC 12 buts
Glenmor
16 buts c'est impressionnant blink.gif
Kramer
Il y avait plus de match à jouer à l'époque de Papin que de Müller et que maintenant.
Orzech
1960 : 7 matchs pour gagner la C1.
1963 : 9 matchs pour gagner la C1.
1973 : 9 matchs pour gagner la C1.
1991 : 9 matchs pour gagner la C1.
2003 : 17 matchs pour gagner la C1.

ninja.gif
Kramer
Il a été aidé du moins par un tirage qui encaissait très bien: Tirana, Lech Poznan, Milan (tiens la il n'y a eu qu'1 but marqué en 2 matchs), Spartak Moscou, Etoile Rouge Belgrade.
Shadow_Dancer
Euh... Gerd Muller affrontait aussi des clubs comme Atvidabergs, Dresde, CSKA Sofia, Ujpesti Dozsa et l'Atletico Madrid en 74

Magdebourg, Yerevan, Saint Etienne et Leeds en 75

Jeunesse d'Esh(fabuleux club du luxembourg!), Malmo, Benfica, Real Madrid et Saint Etienne en 76, c'est déjà mieux tongue.gif
Slashovic
Ah oui mais de toute façon pour moi je trouve que JPP est le joueur français le plus sous estimé.
Enfin par rapport au statut qu'il devrait avoir le pauvre JPP on dirait que c'est Mikael Madar en France.

C'est du a deux choses:
- la generation 98 qui a balayer JPP et l'a "ringardisé"
- sa carrière d'entrainneur qui gache son image.

Mais JPP pour moi c'est monsieur hi.gif
portista
Citation (Slashovic @ Apr 7 2010, 18:45) *
Ah oui mais de toute façon pour moi je trouve que JPP est le joueur français le plus sous estimé.
Enfin par rapport au statut qu'il devrait avoir le pauvre JPP on dirait que c'est Mikael Madar en France.

C'est du a deux choses:
- la generation 98 qui a balayer JPP et l'a "ringardisé"
- sa carrière d'entrainneur qui gache son image.

Mais JPP pour moi c'est monsieur hi.gif

+1, un phenomene le mec, il a mis un paquet de buts, et pour la plupart magnifiques...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.