SK Brann

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Tippeligaen Norvège
Pages : 1, 2, 3
Celtic1981

Bergen dans le Sud-Ouest de la Norvège, 2e ville du pays avec 244 620 habitants.

Nom Sportsklubben Brann
Pays Norvège
Fondation 1908
Couleurs Maillot rouge, short rouge, bas rouges
Adresse PostBoks 161, Minde
5032 Bergen
Stade Brann (19000 places)
Président Harald Andersen
Entraineur Mons Ivar MJELDE
Email jlarsen@brann.no
Site officiel http://www.brann.no

Palmarès:
Championnat 3 1962, 1963, 2007
Coupe 6 1923, 1925, 1972, 1976, 1982, 2004

Joueurs

Gardiens
1 Johan Thorbjørnsen
12 Håkon Opdal

Défenseurs
3 Bjørn Dahl
4 Cato Guntveit
5 Ramiro Corrales
7 Hassan El-Fakiri (Maroc/Norvège)
15 Erlend Hanstveit
18 Ólafur Örn Bjarnason
21 Kristján Sigurdsson
26 Knut Walde
28 Ármann Björnsson

Milieux
8 Martin Andresen
9 Jan Gunnar Solli
11 Petter Vaagan Moen
13 Erik Huseklepp
14 Tijan Jaiteh
17 Eirik Bakke
19 Nicolay Misje

Attaquants
6 Azar Karadas
16 Joakim Sjöhage
22 Thorstein Helstad
77 Robbie Winters (Ecosse)
FenerSarı
ce sont les champions de cette saison. wink.gif
Celtic1981
J'ai mis à jour depuis la présentation! thumbsup.gif
Celtic1981
1-1 à Rennes dommage à 5 minutes près avec les arrêts de jeux penalty à la 88e pour Rennes qui leur permet d'arracher le match nul! ohmy.gif
Viking67
Je connais pas beaucoup se club, malgrés leur titre cette saison ...A part pas mal de joueur mais s'est dut à Football Manager tongue.gif
Lahti
Tu dois certainement connaitre Hassan El Fakiri (ancien Monégasque), expulsé hier soir pour une faute d'anti-jeu. C'est clairement Rennes qui aurait mérité d'empocher les 3 points donc le point pris par les Bergenois est très important pour la suite de la compétition.
Viking67
A oui, s'est vrai je le connais aussi.
Celtic1981
Savez vous si l'attaquant écossais Robbie Winters a quitté le club ou si il fait toujours partie de l'effectif jusqu'en décembre? g.gif
Celtic1981
Si ils passent les 16e & que Rosenborg passe après ils se rencontrent en 8e! thumbsup.gif
Celtic1981
Brann a rendez-vous avec l'histoire contre Everton mercredi! thumbsup.gif
Celtic1981
Sale soirée pour Brann 0-2 à domicile, la qualif là c'est mort désormais sad.gif sinon Robbie Winters est toujours au club, il était sur la feuille de match mais n'est pas rentré! thumbsup.gif
Lahti
Les Norvégiens du SK Brann ont été sanctionnés d'une amende de 15 000 CHF (9 611 €) et les Anglais d'Everton d'une amende de 5 000 CHF (3 200 €) après les incidents lors de leur 16e de finale en Norvège le 13 février. Les deux clubs ont été sanctionnés pour envahissement de terrain par les spectateurs et jet de projectiles et de fumigènes. Brann peut faire appel sous trois jours suivant la réception des motifs de la décision tandis que la décision d'Everton est entérinée.
Celtic1981
But de Winters pour Brann thumbsup.gif bon défaite 4-2 à Alesund! wacko.gif
Lahti
Aalesund - Brann 4-2 (1-1),

Color Line Stadion, 10.778 tilskuere

Mål: 1-0 Diego Silva (23), 1-1 Jonathan Parr (selvmål, 45), 2-1 Tor Hogne Aarøy (46), 3-1 Amund Robertsen Skiri (50), 3-2 Robbie Winters (82), 4-2 Denis Selimovic (90).

Dommer: Tom Henning Øvrebø, Nordstrand.
Gult kort: Denis Selimovic, Aalesund, Kristjan Örn Sigurdsson, Robbie Winters, Brann.
Rødt kort: Kristjan Örn Sigurdsson (65, to gule), Brann.

Aalesund (4-4-2): Adin Brown - Benjamin Kibebe, Amund Robertsen Skiri, Erlend Holm, Alexander Mathisen - Karl Oskar Fjørtoft, Johan Arneng (Denis Selimovic fra 86.), Jonathan Parr - Diego Silva (Razak Pimpong fra 72.), Tor Hogne Aarøy.

Brann (4-4-2): Håkon Opdal - Bjørn Dahl, Olafur Örn Bjarnason, Kristjan Örn Sigurdsson, Erlend Hanstveit - Jan Gunnar Solli, Eirik Bakke (Gylfi Einarsson fra 16.), Hassan El-Fakiri (Azar Karadas fra 62.), Petter Vaagan Moen - Njogu Demba-Nyrén (Robbie Winters fra 80.), Thorstein Helstad.

Celtic1981
Début de saison vraiment très médiocre sad.gif je parle même pas de Rosenborg c'est pire! ninja.gif wacko.gif
maxmax72
match nul sur la pelouse de lyn 1 a 1
avec un but de bjarnason thumbsup.gif
Celtic1981
ouais mais ils sont encore pas terrible au classement. sad.gif
Fanom
Si Brann passe face à Ventspils ils tomberont contre l'OM au troisième tour de qualification
Celtic1981
Sa sera dur surtout que maintenant Thorstein (Helstad) est parti. sad.gif Mais bon y a toujours ce bon vieux Robbie (Winters)! happy.gif
Celtic1981
Qualif pour le TP3 à Ventspils en Lettonie malgré la défaite 2-1 thumbsup.gif , l'OM sera la prochaine victime! happy.gif
Guidetti
Indeed. L'OM croit que cela va être facile, ils sont tellement arogants... A Brann de montrer ce que les Norvégiens ont dans les tripes. Malheureusement le départ de Helstad risque de poser des problèmes à Brann, c'était de loin leur meilleur attaquant. Il a un sens du but que les autres attaquants n'ont pas, ils ont pas ce petit truc pour planter. M'enfin on va voir ce qu'il y aura à voir... HEIA BRANN !
Celtic1981
Bah y a toujours Robbie Winters! happy.gif
Ghjuvan'Filippu
J'aurais preferé voir Ventspils mais bon ... a eux de clouer le bec aux marseillais !
Pierro.Lunatik
Citation (Pums @ Aug 5 2008, 20:26) *
Indeed. L'OM croit que cela va être facile, ils sont tellement arogants... A Brann de montrer ce que les Norvégiens ont dans les tripes. Malheureusement le départ de Helstad risque de poser des problèmes à Brann, c'était de loin leur meilleur attaquant. Il a un sens du but que les autres attaquants n'ont pas, ils ont pas ce petit truc pour planter. M'enfin on va voir ce qu'il y aura à voir... HEIA BRANN !

Il reste Karadas. ninja.gif
Celtic1981
En tout cas visiblement il prépare déjà le match de l'OM car ils ont perdu 2-0 à Strømsgodset en championnat qui n'est que 8e. wink.gif
United-Algeria
Citation (Pums @ Aug 5 2008, 21:26) *

On verra bien sur le terrain cowboy.gif

J'espere pour vous que vous etes equipé en defense !!
Celtic1981
Tu parle de l'OM là! hehe.gif laugh.gif
Celtic1981
Un journaliste indépendant français en Norvège a dit que le club était en crise, qu'il n'avait pas remplacé Helstad & qu'il n'y avait plus l'euphorie de l'an passé & que la défense centrale était très faible...mais qu'il y a quand même quelques individualités techniques. thumbsup.gif C'mon Brann!! ...beat OM please!! wub.gif
Boca_Massilia
oui et un journaliste norvégien à dit à la sortie de Rennes-OM que le superviseur de brann s'était chier dessus
Guidetti
Vous savez ce que c'est la différence entre un marseillais et un Norvégien ? C'est que le marseillais, s'il fait 1m90 c'est grace à ses 20cm de complexe de supériorité...
Boca_Massilia
oula trop drole, pense à faire graine de star ou un truc dans le genre thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (Boca_Massilia @ Aug 13 2008, 12:20) *
oula trop drole, pense à faire graine de star ou un truc dans le genre thumbsup.gif

fumeur03.gif Il a pourtant pas tout à fait tort. wink.gif
Boca_Massilia
c'est sur on devrait avoir peur d'un club norvégien peut etre ? blink.gif je préfère passé pour un prétentieux que pour une gonzesse qui à peur pour un rien, vraiment rien dans le cas présent
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ Aug 13 2008, 15:35) *
c'est sur on devrait avoir peur d'un club norvégien peut etre ? blink.gif je préfère passé pour un prétentieux que pour une gonzesse qui à peur pour un rien, vraiment rien dans le cas présent

Peur non,car bien sur vous etes favoris,mais se mefier oui,comme vous auriez du vous mefier du Zenith l'an dernier,du Mlada Boleslav y'a deux ans,ect...
C'est dingue a vous ecouter vous les supporters marseillais,on dirait que votre club est aussi fort que le Milan,intouchable,alors que vous avez galeré pour arraché la 3eme place de la modeste Ligue1 a Nancy. Un peu d'humilité ne fait pas de mal. Mais je vous souhaite de vous qualifier pour le bien du football francais!
Boca_Massilia
pour ma part je dis pas que l'OM est "intouchable" pour reprendre tes termes, je dis juste que partir la peur au ventre face à des norvégiens inconnus, ça serait une honte. T'en fais pas que je les respecte, les joueurs et gerets aussi, mais aucune raison de paniquer.
Celtic1981
Certes non mais bon un peu d'humilité des fois du côté de la Cannebière ne fait pas de mal. wink.gif

En tout cas Brann a pas peur & ne va pas se poser de questions! thumbsup.gif
monegasque12
Ben ils representent la norvége, puisque cet année rosenborg est en UEFA. Marseille part favori c'est evident, ils ont un potentiel offensif que Brann n'a pas mais un déplacement en norvége pour les clubs francais n'ait jamais evident. Monaco y'a 4ans apeu prés s'etait deplacé en norvége au viking stavanger et etait reparti avec 1 defaite, il faut se mefier de cet equipe norvegienne qui pour moi peut poser des problémes a cet formation marseillaise en tout cas coté norvégien faudra pas partir en se disant Marseille est favori et quasiment intouchable, c'est faux Brann Bergen a des chances de battre l'om j'en suis sur!!!
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ Aug 13 2008, 15:48) *
pour ma part je dis pas que l'OM est "intouchable" pour reprendre tes termes, je dis juste que partir la peur au ventre face à des norvégiens inconnus, ça serait une honte. T'en fais pas que je les respecte, les joueurs et gerets aussi, mais aucune raison de paniquer.

J'ai jamais dit qu'il y'avait raison de paniquer...
Fanom
Bon bin pour tous les anti-OM de ce topic désolé mais bon l'Om est quand même largement meilleur et mène logiquement tongue.gif
Celtic1981
Bah sa se voit pas trop ce soir! rolleyes.gif
Mister
Citation (MilkTchéque @ Aug 13 2008, 15:42) *
C'est dingue a vous ecouter vous les supporters marseillais,on dirait que votre club est aussi fort que le Milan,intouchable,alors que vous avez galeré pour arraché la 3eme place de la modeste Ligue1 a Nancy. Un peu d'humilité ne fait pas de mal. Mais je vous souhaite de vous qualifier pour le bien du football francais!

Arrétez de faire une formalité sur tout les supporters Marseillais.
Il y a plus de supporter Marseillais que tu ne crois qu'y craigne l'équipe de Bergen.
De plus il n'y a pas de honte à avoir arraché la 3éme place l'année derniére à Nancy à la derniére journée.
Fanom
Citation (Celtic1981 @ Aug 13 2008, 22:47) *
Bah sa se voit pas trop ce soir! rolleyes.gif

Désolé je savais pas que t'étais aveugle baillement.gif

On vous a mangé malgré le fait que Bergen a défendu à 8 toute la partie...
Boca_Massilia
j'ai rien dit ninja.gif
Celtic1981
Citation (Fanom @ Aug 13 2008, 22:38) *
Désolé je savais pas que t'étais aveugle baillement.gif

On vous a mangé malgré le fait que Bergen a défendu à 8 toute la partie...

J'ai vu le match & Bergen a eu quand même de belles occases avec Demba notamment. rolleyes.gif de quoi être inquiet pour ton club si il se qualifie parce que Bergen quand même cela n'est que le 8e du championnat Norvégien & qui a joué avec un défenseur central en attaque. ohmy.gif
Fanom
Citation (Celtic1981 @ Aug 14 2008, 00:04) *
J'ai vu le match & Bergen a eu quand même de belles occases avec Demba notamment. rolleyes.gif de quoi être inquiet pour ton club si il se qualifie parce que Bergen quand même cela n'est que le 8e du championnat Norvégien & qui a joué avec un défenseur central en attaque. ohmy.gif

Y a eu une seule occasion chaude c'était le coup franc...

Après Demba il est pas mauvais mais il a pas eu une seule occasion chaude que des frappes de loin sans conviction, beaucoup trop facile pour Mandanda...
Boca_Massilia
Citation (Celtic1981 @ Aug 13 2008, 23:04) *

qu'est ce qu'on s'en branle de la manière, l'éssentiel est la, maintenant j'atend de voir tes super norvégiens venir chercher la qualif au vel' laughing1.gif à part leur coté droit, et leur attaquant noir, c'est vraiment de la grosse merde cette équipe

c'est que le début de saison pour nous, eux sont déja bien rodés, donc fallait pas s'attendre à une démonstration de football (même si koné et hatem leurs en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs pauvres défenseurs rolleyes.gif )
Celtic1981
El-Fakiri est finaliste de la C1...en compagnie de Givet & Rodriguez deux joueurs de l'OM, le dernier n'avait pas le niveau du championnat d'Ecosse dixit Le Guen!....... laughing.gif laughing.gif De toute façon moi je suis pas surpporter de Brann j'ai assez du Celtic, d'Hamilton Academical & de l'ACFC +Bordeaux...c'est juste que j'aime pas l'Olympique de Marcelle! hehe.gif

Et puis début de saison ou pas sa change rien, on doit être prêt pour les 1er matchs de compétition officielle & puis je me rappelle d'un 4-0 pour Liverpool au Vélodrome...& c'était pas en ouverture de saison mais en décembre! rolleyes.gif thumbsup.gif
Unskiller
J'aime bien les rageux comme toi, c'est drôle et ça à jamais d'arguments confused.gif
Celtic1981
Je suis pas rajeux je taquine les Marseillais & leur arrogance débordande. rolleyes.gif

Citation
J'aime bien les rageux comme toi, c'est drôle et ça à jamais d'arguments

Justement où est ton argument là 2 dedans...perso j'en vois pas! rolleyes.gif

Citation
à part leur coté droit, et leur attaquant noir, c'est vraiment de la grosse merde cette équipe
qui a quand même sorti Rennes de la coupe UEFA l'an passé (1-1 à Rennes) alors que vous à Rennes vous en avez pris 4. tongue.gif
Citation
eux sont déja bien rodés, donc fallait pas s'attendre à une démonstration de football (même si koné et hatem leurs en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs pauvres défenseurs rolleyes.gif )

Vu la préparation des marseillais convaincante même si sa veut rien dire je m'attendais à une démonstration vu la différence de niveau entre les 2 championnats & les 2 équipes. Et puis pour des brelles Brann a quand même niqué Rosenborg en championnat l'an passé pourtant Rosenborg a battu 2 fois Valence en ligue des champions. wink.gif

Citation
à part leur coté droit, et leur attaquant noir, c'est vraiment de la grosse merde cette équipe

J'en passe moins de la défense centrale marseillaise en effet ta phrase peut s'appliquer à l'OM..."à part leur attaque & leur milieu, c'est vraiment de la grosse merde cette équipe" hehe.gif

sa montre le respect que tu as de l'adversaire. rolleyes.gif Même si en face c'est pas terrible y a d'autres manières plus correctes de le dire! rolleyes.gif

quand à UnSkilLer prend un dictionnaire & regarde la définition du mot "argument" tongue.gif
Boca_Massilia
Citation (Celtic1981 @ Aug 14 2008, 15:18) *
Et puis début de saison ou pas sa change rien, on doit être prêt pour les 1er matchs de compétition officielle & puis je me rappelle d'un 4-0 pour Liverpool au Vélodrome...& c'était pas en ouverture de saison mais en décembre! rolleyes.gif thumbsup.gif

mais qu'est ce que le match de liverpool vient faire la dedan, n'importe quoi, ce match la était décisif pour liverpool, ils avaient pas le droit à l'érreur, et vu que les anglais bouffent TOUT les clubs français, fallait s'y attendre à cette défaite.

Citation
qui a quand même sorti Rennes de la coupe UEFA l'an passé (1-1 à Rennes) alors que vous à Rennes vous en avez pris 4.

c'est quoi cet argument à 2 balles

Citation
Vu la préparation des marseillais convaincante même si sa veut rien dire je m'attendais à une démonstration vu la différence de niveau entre les 2 championnats & les 2 équipes.

attend le retour pour la démonstration. M'enfin à 9 dérrière c'est sur qu'ils vont pas en encaisser des tonnes de buts fumeur03.gif

Citation
J'en passe moins de la défense centrale marseillaise en effet ta phrase peut s'appliquer à l'OM..."à part leur attaque & leur milieu, c'est vraiment de la grosse merde cette équipe"

sur le match d'hier, y'a rien à dire sur la défense vu qu'on à pas prit de buts. Certes y'a eu des petites érreurs mais mandanda était la pour sauver le coup. Et puis Bonnart et surtout Taiwo en ce moment, c'est pas vilain.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.