SK Brann

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Tippeligaen Norvège
Pages : 1, 2, 3
monegasque12
Merci pour cet info celtic1981 je l'ingorais, la frustration doit etre encore plus grande. J'avoue ne pas suivre les resultats norvegiens, comment se porte Brann en championnat??? g.gif
Celtic1981
Sa va mieux dans les résultats mais ils sont toujours englué au milieu du classement...donc l'Europe c'est mort! sad.gif
monegasque12
C'est surtout ce que je voulais savoir donc si l'europe c'est mort, c'est vraiment dommage de quitter sur cet fausse note et au niveau de la coupe, y'a encore moyen??? g.gif
Celtic1981
Bonne question? g.gif
Celtic1981
Défaite à Molde 3-2! thumbdown.gif Pourtant ils menaient 2-0 à l'extérieur! thumbdown.gif

Y a vraiment des problèmes en défense. thumbdown.gif
monegasque12
C'est sur que la ca commence a etre inquietant. C'est quand meme incroyable cet faculté chez Brann a ne pas savoir tenir un resultat!!! confused.gif Sur le coup Brann est 8eme sur 14, c'est loin d'etre les esperances de début de saison et on devrait hélas ne pas les retrouver en europe, car ils sont assez loin des places européenes!!! confused.gif
Celtic1981
http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kin...sid=759530.html

L'entraineur démissionne à la fin de la saison soit dans 3 matchs. g.gif
monegasque12
C'etait Hélas a prevoir, et le peu de joueurs de bons qui sont encore la vont pas tarder a partir!!! confused.gif
Celtic1981
Nouvelle défaite 2-1 de Brann a domicile thumbdown.gif bon là c'était face à Stabaek. wink.gif
monegasque12
Vu l'effectif de Brann je pensais quand meme qu'il etait capable de battre cet equipe de Stabaek qui depuis le début de saison est en pleine bourre, mais pour brann je peux comprendre que l'elimination face a la corogne les ai profondément touchés, mais il leur reste que le championnat et va falloir relever trés vite la tete, pour pas laisser trop d'avance aux equipes de tetes!!! wacko.gif
Celtic1981
De toute façon à 2 journées de la fin y a plus rien a jouer c'était juste un match pour l'honneur avant le départ de l'entraineur en fin de saison. wink.gif
monegasque12
Oui effectivement Celtic y'a plus rien a jouer, je pense que ca prepare deja la saison prochaine!!! wacko.gif
Celtic1981
Enfin si ils peuvent encore être barragiste, tout dépend du calendrier. g.gif
monegasque12
Ils recevront Tromso et se deplaceront a Valerenga, donc c'est pas encore acquis d'eviter els barrages pour la descente!!! confused.gif
Celtic1981
Match nul laborieux 1-1 devant Tromso Bjanarson égalise à la 80e sur péno, Knarvik avait ouvert le score à la 69e. wink.gif
monegasque12
avec ce match nul, Brann a assuré son maintien et pourront au mieux terminer 8eme, saison complétement raté et le pire aurait pu arriver...
Celtic1981
Ouais j'espère que la saison prochaine sera meilleure. unsure.gif
Celtic1981
Début de saison catastrophique. 15e /16 après 5 journées. ohmy.gif
Hoot
Victoire ce soir 2-0 contre Bodo Glimt, en match en retard de la 6eme journée
Celtic1981
Oui & à l'extérieur. thumbsup.gif Mais bon Bodo/Glimt fait un mauvais début de championnat aussi. confused.gif
Hoot
Brann Bergen a fait 1-1 contre Start Kristiansand, qui a égalisé a la ...87e.
Celtic1981
Relégable dur dur début de saison... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.