SK Brann

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Tippeligaen Norvège
Pages : 1, 2, 3
Celtic1981
Encore heureux que vous ayez pas pris de but Winters n'était que remplaçant & l'entraineur avait mis un défenseur central (Karadas) en attaque. fumeur03.gif
Boca_Massilia
ba alors pourquoi tu sous entends au vu du match d'hier que notre défense c'est de la merde ? Tu parles pour rien dire en fait c'est ça. Ok autant pour moi
Celtic1981
Nan votre défense c'est de la merde mais comme y avait rien en face en attaque sa c'est pas vu & je pensais surtout au match à Rennes, surtout que Rennes s'est fait baladé/bougé en Norvège ce soir. fumeur03.gif
Doc_Rouge
On s'est fait ballader .. mais biensur ! dur.gif
MilkTchéque
Que de condescendence,c'est vraiment un truc de dingue.
Celtic1981
Tu m'étonnes. ohmy.gif
Classic10OM
Citation (Doc_Rouge @ Aug 15 2008, 15:01) *
On s'est fait ballader .. mais biensur ! dur.gif

Je confirme Rennes s'est bien fait bougé en Norvège Il y a qu'à voir le match du petit brésilien qui s'est baladé face à la défense Rennaise
rolleyes.gif

Celtic1981
Marseille a étrillé Auxerre 4-0, ça s'annonce difficile pour Brann le match retour ohmy.gif ...mais tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir! thumbsup.gif
Grims
C'est quoi ce mouvement d'anti-OM ! c'est même plus que vous ne l'es aimez pas c'est de la rage pur et simple !

Les gars connaissent rien à Brann et ramene leur guele quand ils jouent l'OM, faut arretez 2 secondes. doh.gif
Unskiller
C'est lui qu'a créé le topic en novembre 2007 doh.gif
Celtic1981
Citation (Grims @ Aug 18 2008, 16:55) *
C'est quoi ce mouvement d'anti-OM ! c'est même plus que vous ne l'es aimez pas c'est de la rage pur et simple !

Les gars connaissent rien à Brann et ramene leur guele quand ils jouent l'OM, faut arretez 2 secondes. doh.gif

fumeur03.gif
Guidetti
Celtic1981, tu connais quelque chose à Brann toi ? Moi non plus, d'ailleurs je me demande pourquoi on était ici avant que le tirage désigne l'OM comme adversaire à Brann. confused1.gif
Celtic1981
confused1.gif
Shakhtar_fans
Faut pas abuser jusqu'à dire qu'il connaissent pas Brann il a créer le topic en 2007 laugh.gif mais qu'il deteste l'OM il mérite des claque mad.gif laugh.gif
Guidetti
Non mais c'est totalement idiot ce qu'à dit Grims hein. On est quelques uns à suivre les championnats Scandinaves et on a pas commencé à apprecier Brann lors du match contre l'OM.
Unskiller
Vous pensez que y aura un lien pour Rosenborg - Bran ? g.gif
Guidetti
Ca m'étonnerait...
Celtic1981
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 22 2008, 16:36) *
Faut pas abuser jusqu'à dire qu'il connaissent pas Brann il a créer le topic en 2007 laugh.gif mais qu'il deteste l'OM il mérite des claque mad.gif laugh.gif

fumeur03.gif L'OM = Milan AC = Boavista = ...bref mafia quoi. ninja.gif Depuis l'affaire OM-VA je déteste ce club que je trouve un poil fier & arrogant. ohmy.gif
MilkTchéque
Je critique pas l'OM mais la condescendence de certains de ses supporters.
Pierro.Lunatik
Citation (Celtic1981 @ Aug 14 2008, 19:57) *
Encore heureux que vous ayez pas pris de but Winters n'était que remplaçant & l'entraineur avait mis un défenseur central (Karadas) en attaque. fumeur03.gif

Depuis quand Karadas est un défenseur ? rire07.gif

Si ta source c'est la fille de Direct 8 alors c'est des conneries.

Si c'est vrai, je serais pas si étonné que ça car c'est un piètre attaquant (de ce que j'en ai vu à Benfica) et faut bien que son physique serve à quelque chose. ninja.gif
Celtic1981
fumeur03.gif Azar Karadas est un défenseur même si c'est un attaquant de formation...mais ça c'était y a très longtemps.

http://en.wikipedia.org/wiki/Azar_Karadas rolleyes.gif

Fanom
Citation (Celtic1981 @ Aug 22 2008, 20:48) *
fumeur03.gif L'OM = Milan AC = Boavista = ...bref mafia quoi. ninja.gif Depuis l'affaire OM-VA je déteste ce club que je trouve un poil fier & arrogant. ohmy.gif

Oui c'est exactement ça...Et t'as oublié de dire qu'on a rienà foutre de ce que raconte les rageux
monegasque12
Ce serait bien d'en revenir au sujet principal a savoir le match d'hier soir!!! wink.gif

Bon moi je n'ai jamais etait trop fan du football norvegien, mais je dois reconnaitre que Bergen m'a fait plaisir il ont tenté des choses, je pense meme que l'olympique de marseille a tremblé a un moment dans le match plus précisement aprés l'egalisation norvegienne. Brann Bergen a livré un match excellent, je pense qu'ils peuvent regretter le match aller mais sur le retour pas grand chose a dire, et puis dans la conservation du ballon, en terme de technique, et de physique. Brann Bergen etait trop juste pour pretendre a etre en Ligue des champions, marseille etait superieur aux norvegiens un point c'est tout...
Celtic1981
Si ils ne font pas les 2 cadeaux y a prolongations sad.gif & j'imagine même pas si Helstad était encore là mais bon il vangera son ancien club avec Le Mans. thumbsup.gif

Citation (Fanom)
Oui c'est exactement ça...Et t'as oublié de dire qu'on a rienà foutre de ce que raconte les rageux
topic de Brann pas des gémissements. baillement.gif
monegasque12
Avec des si, on refait lemonde tu peux pas savoir, ce sont des erreurs qui a ce niveau de la compétioton ne doivent pas arriver un point c'est tout!!!
Celtic1981
Certes mais bon il y avait la place pour passer c'est dommage. wink.gif
Guidetti
Le club c'est SK Brann ou Brann tout court, mais surtout pas Brann Bergen...

L'absence d'Helstad, c'est une des raisons de l'échec... Mais Brann est reversé en C3, y a plus qu'à espérer un bon petit parcours.
Celtic1981
Oui on sait que c'est SK Brann...c'est marqué dans le titre du topic que j'ai créé. rolleyes.gif
monegasque12
non c'est moi qui me suis trompée, autant pour moi!!! hi.gif

Mais c'est vrai que Brann avec un peu plus d'adresse devant le but aurais pu passer, enfin bref ce qui est fait et fait!!! confused.gif
Celtic1981
Et une meilleure entente en défense. sad.gif
monegasque12
Oui c'est sur c'est ca qui les font perdre, et a ce niveau c'est pas pardonnable hélas!!! confused.gif
Celtic1981
5e page pour ce topic! thumbsup.gif

J'espère qu'il feront un bon parcours en coupe UEFA apparemment ils pourraient retrouver encore un club français au 1er tour! thumbsup.gif
Guinness
que c chiant comme equipe 3/4 du temps a defendre confused.gif
Celtic1981
comme le Celtic en ligue des champions à l'extérieur. wink.gif
Guinness
tu voulais dire les Rangers
Celtic1981
Non malheureusement! sad.gif
monegasque12
Bon il joueront la corogne, c'est pas evident mais Brann s'en doutait d'autant que le match aller est en Norvege!!!! confused.gif
Celtic1981
Tout est possible, surtout que l'OM est supérieur au Depor thumbsup.gif mais bon sa reste quand même un tirage hard. sad.gif
monegasque12
Chaque match sont differents, mais si les norvegiens reproduisent les memes erreurs que face a marseille je donne pas cher leur chances!!! thumbdown.gif
Celtic1981
C'est clair & faudrait qu'il recrute un attaquant pour palier le départ d'Helstad & surtout faire jouer un peu plus Robbie, vu les services qu'il a rendu au club. thumbdown.gif
monegasque12
Je crois que les dates du mercato sont differentes en norvége...mais je pense qu'il va falloir attendre 2-3 mois encore me semble t'il!!! g.gif
Guidetti
Puisque le championnat Norvégien dure toute l'année, le mercato a lieu pendant le mois de Juillet. Il y a en général une petite trève à ce moment. Donc pour acheter un nouveau buteur il va falloir attendre quelques mois. Pour remplacer Helstad, Sjöhage devrait revenir de prêt de Elfsborg et je crois qu'il n'est pas trop mauvais, il pourrait sans doute devenir un joueur clé à ce niveau. Tu en penses quoi de ce joueur monegasque12 ?
monegasque12
Ca m'etonnerais pas que Elfsborg tente de tranformer le pret en achat!!!! c'est un joueur trés complet et plutot adroit devant le but, son seul point faible vient peut etre de la creation il ne tente pas assez de choses a mon gout, mais poujr repondre a ta question c'est pas lui qui va remplacer a la hauteur de Helstad, je pense qu'il est en dessous en terme de qualité mais pour Brann ca peut etre une bonne alternative!!!
Celtic1981
Tu veux dire Brann non? confused1.gif

300e réponse dans le topic du championnat norvégien. happy.gif
monegasque12
Ben je parle de Sjöhage qui joue a Elfsborg mais qui appartient a Brann!!! wink.gif
Celtic1981
Ah ok parce que c'était pas clair. wink.gif
Celtic1981
Citation (monegasque12 @ Aug 30 2008, 17:52) *
Bon il joueront la corogne, c'est pas evident mais Brann s'en doutait d'autant que le match aller est en Norvege!!!! confused.gif

Bonne nouvelle victoire 2-0 sur le Depor au match aller, but de Ólafur Örn Bjarnason & de Jan Gunnar Solli l'ancien joueur de Rosenborg! thumbsup.gif

La c'est vraiment bien parti pour la qualif, il faudra tenir au match retour. thumbsup.gif

le résumé du match:
http://www.brann.no/tv/?klipp=263591

énormes les commentateurs norvégiens. thumbsup.gif
Celtic1981
C'est fini pour Brann sorti 3-2 aux TaB à La Coruna! thumbdown.gif Si ils avaient pas vendangé au match aller! thumbdown.gif
monegasque12
C'est vraiment dommage pour les norvegiens, y'avais hélas largement la place de se qualifier autant face a Marseille pas de regret a avoir mais alor la.... confused.gif
Celtic1981
Surtout que le Depor a joué une bonne partie du match retour à 10. ohmy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.