Viking FK

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Tippeligaen Norvège
Celtic1981

Stavanger 4e ville de Norvège dans l'extrême Sud-Ouest de la Norvège avec 117 315 habitants.

Nom Viking Fotballklubb
Pays Norvège
Fondation 1899
Couleurs Maillot bleu, short blanc, bas bleus
Adresse Postboks 4051 Tasta
4092 Stavanger
Stade Stavanger (17000 places)
Adresse idem
Président Inge Valen
Email viking@viking-fk.no

Palmarès
Championnat 8 1958, 1972, 1973, 1974, 1975, 1979, 1982, 1991
Coupe 5 1953, 1959, 1979, 1989, 2001

anciennes gloires locales:
Anthony Basso (France)
Lahti
EFFECTIF 2007

Manager: Uwe Rösler / Allemagne

Gardiens:
1 Thomas Myhre
12 Anders Kristiansen
22 Iven Austbø

Défenseurs:
2 Trond Erik Bertelsen
3 Børre Steenslid
4 Peter Abelsson / Suède
5 Thomas Pereira
15 Ragnvald Soma
16 Jørgen Tengesdal
17 Maurice Ross / Ecosse
23 René Klingbeil / Allemagne
-- Christian Landu Landu

Milieux:
6 Allan Gaarde / Danemark
7 Nikolai Stokholm / Danemark
8 Vidar Nisja
14 André Danielsen
18 Andreas Ulland Andersen
19 Trygve Nygaard
28 Birkir Bjarnason / Islande
99 Jone Samuelsen

Attaquants:
9 Peter Ijeh / Nigéria
10 Alexander Ødegaard
11 Søren Berg / Danemark
20 Razak Pimpong / Ghana
21 Hannes Sigurðsson / Islande
MilkTchéque
Citation
NORWAY?S VIKING FK SIGN FILLO FROM PLZEN
Czech Under-21 international Martin Fillo has left Viktoria Plzen to join Norwegian side Viking FK.

The Stavanger club paid around two million euros (50 million crowns) for Fillo, a 21-year-old attacking midfielder.
Lahti
Merci de l'info Milk Tchèque! 2 millions ?? Voi perkele!!! Il doit être prometteur, j'ai jamais entendu parlé de lui auparavant.
MilkTchéque
Il est assez prometeur,m'enfin j'ai un peu peur qu'il s'enterre la bas g.gif
Lahti
Demain, les Vikings joue contre leurs homologues Suèdois d'Halmstads BK. Club assez modeste d'Allsvenskan. Coup d'envoi à 19h.
Celtic1981
Andrius Velicka (attaquant internationnal lituanien) a rejoint le Viking (en février je crois). thumbsup.gif
Celtic1981
Quelqu'un aurait la fiche du match du Viking & me dire si Velicka a joué? g.gif
Lahti
Viking - Strømsgodset 1-0
Jone Samuelsen 8 ème
Affluence : 15 040
Arbitre : Brage Sandemoen (Kjelsås IL)

33. Kristian Nicht
17. Maurice Ross ---> 58'
3. Børre Steenslid
15. Ragnvald Soma
2. Trond Erik Bertelsen
7. Nicolai Stokholm
99. Jone Samuelsen jaune.gif
6. Allan Gaarde
16. Martin Fillo ---> 80'
10. Alexander Ødegaard ---> 72'
9. Peter Ijeh

Remplaçants:
12. Arild Østbø
8. Vidar Nisja <--- 80'
11. Joakim Austnes <--- 72'
18. Andreas U. Andersen
23. Renè Klingbeil <--- 58'
27. Andrius Velicka
28. Jørgen Horn

Velicka n'a donc pas encore disputé de match en Tippeligaen par contre tu auras certainement remarqué la titularisation de Maurice Ross. Inutile de te le présenter. ninja.gif
Celtic1981
En effet & Nerlinger qui a été nommé adjoint de Klinsman y a des Huns de partout! ohmy.gif
Jtank6
bonjour à tous !

Je vois qu'il y à des fans de clubs plus que méconnu ! C'est bon de ne pas se sentir seul ...

Enfin voila, étant entraineur du Viking sur un des nombreux jeux de management, je souhaiterais faire l'acquisition du maillot de l'équipe que je drive !

Mais mon soucis c'est que je ne maitrise pas du tout le norvégien et que ma blue card, bah, elle connais pas la devise norvégienne...

J'ai cherché un peu sur différents sites de "soit disant" boutique INCROYABLE de maillots, mais impossible de trouver le maillot du viking.

Auriez vous un lien ou une solution pour pouvoir acheter le maillot de mes rêves (j'en rajoute un peu, du dramatisme n'as jamais fait de mal ^^)

D'avance merci pour les idées, solutions et autres réponses pouvant me guider sur la voie de la lumière !

Merci à tous, et longue vie à Peter Ijeh qui illumine le viking (enfin tout du moins dans la fiction qu'est le jeu vidéo ^^)
Guidetti
Ta carte ne peut vraiment pas payer en couronne norvégienne ? Parce que la boutique du club reste le meilleur endroit je pense (http://www.vikingbutikken.no/), mais le maillot coute presque 80€, ça calme... Puisque c'est adidas leur équipementier, tu peux peut-être le commander dans une boutique adidas (on doit pouvoir trouver l'adresse des boutiques sur le site de la marque, mais je sais qu'il y en a un à Paris si tu habites par là) thumbsup.gif

Bonne chance pour ce maillot. Mais si c'est que la langue qui te dérange pour commander je peux te dire où cliquer sur le site norvégien. thumbsup.gif
Celtic1981
Velicka a marqué 2 buts hier, sa lui fait combien maintenant au total? g.gif
Jtank6
Merci PUMS je vais partir sur la piste Adidas et si cela n'abouti pas je te demanderais un coup main pour m'orienter sur le site de leur boutique smile.gif Merci
minigigi12
quelqu'un aurait il les résultats de la journée norvégienne?

il me faudrait le resultat du match du viking et de lillestrom
Lahti
Lillestrøm l'a emporté 2 à 0 à domicile. Arild Sundgot à la 6 ème et Olivier Occean à la 14 ème. Le résultat date de la 6 ème journée.
minigigi12
pardon si je me suis mal exprimé mais ce que je voulais c'était les résultats de ces deux équipes lors d ela journée d aujourd'hui!!
il jouait chacun leur match
Guidetti
La question aurait donc plutôt eu sa place dans la sujet Tippeligaen. J'ai mis à jour les derniers résultats, tu peux les voir là : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry3667482 thumbsup.gif
minigigi12
aie confused.gif
désolé rolleyes.gif
merci beaucoup!!!!! thumbsup.gif
Celtic1981
Andrius Velicka retourne en Ecosse, il a signé un pré-contrat de 3 ans avec les Rangers. wacko.gif

http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/Ne...1329487,00.html
Guidetti
11 matchs et 5 buts toute compétition confondues, au final... Je sens que tu ne vas plus nous parler de lui maintenant. sad.gif
Celtic1981
Finalement le Viking fait un début de saison vraiment pas terrible, je m'attendais à mieux, c'est décevant. sad.gif
Hoot
Viking fait match nul contre Stromsgodset 1-1 lors de la 9eme journée
lucalesmetz
Salut
Je sais que ça fait plus d'1an et demi que personne n'a mis les pieds ici mais... Vous pensez quoi d'Aleksander O, le milieu offensif du groupe ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.