Välerenga IF

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Tippeligaen Norvège
Celtic1981

Välerenga Idrettsforening Fotball

Pays Norvège
Fondation 1913
Adresse Boks 6064
Etterstad
0601 Oslo
Stade Ullevaal stadion (23000 places)
Président Jan H. Nordbrekken

Palmarès
Championnat 5 1965, 1981, 1983, 1984, 2005
Coupe 3 1980, 1997, 2002

anciennes gloires du club:
Steffen Iversen
Tore Andre Flo
FenerSarı
d'après moi c'est le meilleur club d'Oslo. thumbsup.gif
leur effectif est pratiquement 100% norvégienne (seul le gardien de but est étranger)

Iversen y a joué pendant une saison (2004-2005), la saison ou Vålerenga fût champion de Norvège et mit fin à la suprématie de Rosenborg;

c'est notamment le club où a joué Tore Andre Flo, l'ancienne star du football norvégien.
wink.gif
Celtic1981
oui pour moi aussi mais je suis basé sur l'année de création du club! wink.gif
Celtic1981
Citation
Valerenga a remporté dimanche la Coupe de Norvège. Le club d'Oslo a battu le Stabaek sur le score de 4-1. Mohammed Abdellaoué et Daniel Holm ont chacun marqué un doublé pour offrir au Valerenga sa quatrième coupe nationale.
thumbsup.gif
Hoot
Seule grosse équipe à jouer la Coupe aujourd'hui (les autres joueront demain), Valerenga Oslo a explosé logiquement Verdal, 6 buts à 1, sur le terrain de Verdal.
Hoot
Valerenga a gagné 2-1 contre Fredrikstad
Valerenga vant 2-1 mot Fredrikstad
Hoot
Aujourd'hui, pour le duel d'Oslo pour le compte de la 10eme journée, on assiste a un match du tonnerre affraid.gif

4-3 pour Valerenga après 75 minutes de jeu
Celtic1981
4-4 score final dans le derby. wacko.gif
Hoot
Les deux équipes ont le profil pour jouer contre Liverpool
Tigani Română
Lars Hirschfeld arrive de l'Energie Cottbus,il a signer aujourd'hui.
passeur
sidoine Oussou un jeune joueur (Att) de 18ans viens de signer un contrat de 3ans. il a été presenté a la presse hier.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.