Les Pelouses Synthétiques

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
wydadIMan
Livraison des pelouse synthétiques avec deux ans de retard

Ce dimanche aurait du se jouer à Tetouan le premier match de championnat du Maroc sur une pelouse synthétique, ceci avec plus de deux années de retard sur le programme initial.

Le comité fédéral de la Fédération Royale Marocaine de Football s'est réuni la semaine dernière et a annoncé entre autre le programme de livraison des nouvelles pelouses synthétiques qui étaient dans le programme de remise à niveau du sport roi. La réfection des pelouses marocaines était prévue dans le projet Amor qui a été approuvé par le gouvernement il y a de cela plusieurs années, autant de temps de perdu pour notre football.
Le dernier planning fixé par la Fédération durant l'été parlait de la livraison des pelouses au plus tard pour le mois de septembre, pour cette raison la reprise de la compétition avait été reportée à la fin du mois. Mais le championnat a depuis débuté et les pelouses n'étaient pas encore prêtes, pire, les photos livrées ici et la montraient clairement que les chantiers étaient à l'arret.
Dans ce dernier PV de réunion du bureau fédéral on arrive à obtenir des dates et la première livraison serait celle du Moghreb de Tetouan ce samedi, puis le stade de Salé le 20 novembre, celui d'Oujda pour le 21 et celui du CODM le 23 du mois en cours.
Selon Larbi Bencheikh le secrétaire général de la fédération et principal responsable du suivi des travaux, la raison du retard est due au probleme d'approvisionement en gravite. Mais ce problème aurait été complètement réglé et les travaux ont pu reprendre depuis.
Cependant nous pouvons avoir des doutes quant à cette version des choses puisque l'on remarque que les pelouses synthétiques publiques de Casablanca qui ne dépendent pas de ce marché ont été livrés à temps et n'ont pas eu ce problème d'approvisionnement.
wydadIMan
Les derniers photos du Stade Saniyat Remel du Tétouen :

adnanito_nadal
Enorme affraid.gif

Ca valait au moins le coup d'attendre thumbsup.gif

Merci wydadiman hi.gif
lamos
Attendons d'y voir un match avant de s'extaser.
Parce que je sais pas si la qualité des matchs va s'améliorer.
On le sera qu'à partir du moment où il y aura du football la dedans.
wydadIMan
soit sur que la qualité des matches va s'améliore.. au Maroc on a des trés bons joueurs mais tjrs le problème ces les pelouses
lamos
On espère tous que le niveau de jeu s'en améliore.
Mais rien est sûr widadi.
lokolokozz
slt
Je joue dans léquipe minime du tihad de tanger et ya pas longtemps on a eu un match contre le moghreb tétouan. Ce match c'est déroulé chez eux et jai eu loccasion de fouler la pelouse sinthétique et je peux vous dire quelle est génial thumbsup.gif . Mnt je sais pas pck a force de joué au maroc sur des mauvaises pelouses jai trouvé la pelouse sinthétique super mais bn je pense quell est bonne.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.