Andrey Arshavin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3
Schalkiste 04
ANDREY ARSHAVIN

Donnés de base

Pays Russie
Age 26 ans
Date de naissance 29 mai 1981
Taille 1m72
Poids 62 kg
Poste Milieu
Club actuel Zénith St-Petersbourg

Carrière

00-00 Zénith St-Petersbourg
01-01 Zénith St-Petersbourg
02-02 Zénith St-Petersbourg
03-03 Zénith St-Petersbourg
04-04 Zénith St-Petersbourg
07-08 Zénith St-Petersbourg

Voilà, difficile de passer à côté de ce joueur vedette. Il m'a énormément impressionné par son terrible but contre le Standard de Liège en UEFA. Comme je m'intéressais déjà un peu au championnat russe j'ai voulu en savoir plus sur lui. Vos avis, commentaires,...
Kramer
Normalement on met une biographie du joueur. Il y a même pas ses stats affraid.gif
Schalkiste 04
Pour ses statistiques les voiçis :

Buts

00-00 Zénith St-Petersbourg 0
01-01 Zénith St-Petersbourg 4
02-02 Zénith St-Petersbourg 4
03-03 Zénith St-Petersbourg 5
04-04 Zénith St-Petersbourg 5

Pas de palmarès sportif apparement comme des titres de champion.
Tunisiano-93
statistiques on veut dire le nombre de buts en nombre de matchs

Personellement je me rappelle de lui et de son but au velodrome il m'avait mis la haine
MilkTchéque
Un joeur formidable,si les equipes de l'ouest regardez plus souvent son championnat red_bandana.gif
Schalkiste 04
Moi j'aime bien le Zenith et c'est vrai que c'est dur d'avoir des infos sur la Ligue russe.
Russ.
Tres bon joueur! Petit, rapide, technique avec un style de jeu unique!
Kramer
Citation (Schalkiste 04 @ Nov 9 2007, 23:31)
Moi j'aime bien le Zenith et c'est vrai que c'est dur d'avoir des infos sur la Ligue russe.
*

Ben fait pas sa fiche alors. Demande aux supporters russes ou ukrainiens de la faire...
Russ.
recus 2prix de la part de newcastle et totenham
Ahmedou
Très très bon footballeur que j'aurais aimé voir à l'euro... Je crois que ce ne sera pas le cas après le gros faux pas aujourd'hui de la selection russe...
Russ.
Tout est encore possible ...
Devilsoul
Je l'ai découvert lors du premier match d'uefa du zenith et il m'a fait une bonne impression.
Bon joueur j'espère le revoir à l'euro 2008.
allan
Citation (Schalkiste 04 @ Nov 9 2007, 22:31)
*

Tout à fait d'accord assez dur d'avoir des infos, l'actu, de la Ligue Russe..
Sinon très bon joueur thumbsup.gif . Hate de le voir à l'oeuvre pendant l'Euro.
Russ.
Il est en forme en ce moment!
Kramer
Les chiffres d'Arshavin:

43 sélections - 15 buts (avril 2009)

2000: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 10 matchs 0 but
2001: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 29 matchs 4 buts
2002: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 30 matchs 4 buts / C3: 4 matchs - 2 buts
2003: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 26 matchs 5 buts
2004: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 28 matchs 6 buts / C3: 8 matchs - 4 buts
2005: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 29 matchs 9 buts / C3: 11 matchs - 4 buts
2006: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 28 matchs 7 buts
2007: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 30 matchs 10 buts / C3: 14 matchs - 4 buts
2008: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 27 matchs 6 buts / C1: 6 matchs
2009: FC Arsenal Premier League: 12 matchs 6 buts / -
2009/10: FC Arsenal Premier League: 27 matchs 9 buts / C1: 5 matchs - 1 but

Palmares:
2003: Vainqueur de la Coupe de Russie
2005: Elu meilleur joueur russe de l'année
2006: Elu meilleur joueur russe de l'année
2007: Vainqueur du Championnat de Russie
2007: Elu meilleur joueur soviétique de l'année
2008: Vainqueur de la Super Coupe de Russie
2008: Vainqueur de la Coupe UEFA
2008: Vainqueur de la Super Coupe d'Europe
Russ.
2008: Vainqueur de la super coupe
Russ.
Mais quel talent!!! Perfect contre Marseille!
quaresma 7
Exellent match d'Arshavin contre Marseille, génial ce joueur thumbsup.gif
MC Solaar
Un des meilleurs joueurs russe après
Izmailov smile.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (Kramer @ Mar 10 2008, 17:13) *
Les chiffres d'Arshavin:

33 sélections - 10 buts (mars 2008)

2000: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 10 matchs 0 but
2001: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 29 matchs 4 buts
2002: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 30 matchs 4 buts / C3: 4 matchs - 2 buts
2003: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 26 matchs 5 buts
2004: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 28 matchs 6 buts / C3: 8 matchs - 4 buts
2005: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 29 matchs 9 buts / C3: 11 matchs - 4 buts
2006: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 28 matchs 7 buts / C3: 10 matchs - 3 buts
2007: Zenit Sankt Petersburg Rosja Premier Liga: 30 matchs 10 buts

Palmares:
2003: Vainqueur de la Coupe de Russie
2005: Elu meilleur joueur russe de l'année
2006: Elu meilleur joueur russe de l'année
2007: Vainqueur du Championnat de Russie
2007: Elu meilleur joueur soviétique de l'année

l'URSS est de retour ? lol je rigole
Kramer
Citation (minigalloni @ Mar 16 2008, 21:31) *
l'URSS est de retour ? lol je rigole

C'est probablement dû au fait que la Russie ne reconnait pas l'Ukraine. Ce prix est remis au meilleur joueur de Russie, Ukraine et Bélarus.
Rukia
Un joueur avec beaucoup de qualité que j'ai découvert lors des deux matchs Om-Zenit .

Impressionnant en un contre un , Une bonne conservation du ballon etc...

Petit défaut peut etre son manque d'implication dans le replacement , mais blague a part sa m'étonnerait pas qu'il soit dans les papiers de L'OM l'an prochain .

Je dis ca car en générale les joueurs qui brillent contre les grosses equipes finissent par faire des bonnes publicités pour le marché des transferts .

Je pense a Cristiano Ronaldo lors d'un certain Sporting - Manchester ou encore Kallstrom a l'epoque ou il jouait a Rennes contre LyOn donc pk pas Arshavin en Ligue 1 et a L'Om l'an prochain?
Kramer
Entre le Sporting et Manchester, il y a une grosse étape à franchir. Je vois pas l'intéret de passer du Zenith (qui a + de chance de ramener une Coupe UEFA en Russie comme l'a fait Moscou) que l'OM.
Russ.
Arsenal pret a acheter Arshavin ...
Beau retour d'Andrei en cette EURO
1match 1but avec un jeu wub.gif
J'aimerai bien qu'il donnera tout pour gagner contre Hollande demain soir.
makelele59
Quel joueur affraid.gif
Il a une conduite de balle exceptionnel,vraiment impressionant rolleyes.gif
Il a encore etait enorme dans ce match.
Gwened
Superbe joueur et superbe match qu'il fait ce soir rolleyes.gif affraid.gif
Devilsoul
Citation (Devilsoul @ Jan 5 2008, 00:04) *
Je l'ai découvert lors du premier match d'uefa du zenith et il m'a fait une bonne impression.
Bon joueur j'espère le revoir à l'euro 2008.

ah oué ma couille (je m'auto quote) j'ai vu et j'approuve
Robbie949
Superbe joueur. Toutes ses prises de balles ont été simples et bonnes, il va de l'avant et techniquement il est a l'image de cette équipe Russe : surprenant!
VDV23
Vu l'Euro énorme qu'il est en train de nous faire en seulement deux matchs sa côte va grimper en flêche sur le marché des transferts.

Ceux qui le veulent aurait dut préparer leur coup avant la compétition.

En tout les cas même si je ne connais pas très bien le joueur et ses performances sur le terrain ce que j'ai vu de lui c'est vraiment exeptionnel.

Un génie !

Il nous fait une saison extraordinaire sur la scène internationale.
Captain Simao
Le mec comment il fait pour continuer à taper des accélérations pareilles après 115 minutes de jeu affraid.gif
Il est juste énorme y a pas d'autres mots, Andrei viens à Arsenal je t'en prie wub.gif
julien002
Que dire de son match hier tout simplement magnifique, il a eu une facilité de jouer en driblant et percutant dans les surfaces sans difficulté..... franchement c'est un très grand joueur et j'espere qu'il va regagner Europe de l'ouest bientot parce que il peut y faire un carton, moi je le mets facilement dans le top 5 du ballon d'or pour moi c'est le meilleur joueur de Euro ca c'est une certitude

Russ.

cette saison : Champion de Russie , vainqueur de la coupe de l'UEFA , et possible 1-4eme de l'EURO!
Captain Simao
Ouais mais même en étant héroïque à l'Euro ça m'étonnerait qu'il échappe à Ronaldo et ses 42 buts...
Ca me ferait bien kiffer n'empêche qu'Arshavin le coiffe au poteau, ptet que ça lui apprendrait comment on doit jouer au foot en sélection smileJap.gif
foutchballer
avant le ébut de l euro combien de match ronaldo et arshavin avaient ils chacun dans les jambes ?

je suis d accord pour dire qu il fait partie des fortes sensations de ces derniers mois mais de la a etre ballon d or confused.gif
VDV23
Citation (Captain Simao @ Jun 22 2008, 10:45) *
Ouais mais même en étant héroïque à l'Euro ça m'étonnerait qu'il échappe à Ronaldo et ses 42 buts...
Ca me ferait bien kiffer n'empêche qu'Arshavin le coiffe au poteau, ptet que ça lui apprendrait comment on doit jouer au foot en sélection smileJap.gif

Euhh l'Euro c'est plus côté que la Champions League.

Et compte tenu de sa saison il à largement ses chances.
Ours
Citation (Captain Simao @ Jun 22 2008, 10:45) *

Euro 88: Van Basten, l'apogée des Pays-Bas.
CDM 90: Matthaus, captaine de la Mannschaft, vainqueur !
Euro 92: Van Basten : Hollande, demi-finaliste, ils perdent au TAB
CDM 94: Hristo Stoichkov : Enorme avec le Barça, mais surtout la Bulgarie, est un étonnant demi-finaliste !
Euro 96: Ballon d'Or: Sammer, vainqueur de l'Euro: l'Allemagne !
CDM 98: Ballon dOr: Zidane, le héros de la finale !
Euro 2000: Ballon d'Or: Figo, un des meilleurs de l'Euro.
CDM 2002 : Ballon d'Or;: Ronaldo, le héros du Brésil, vainqueur.
Euro 2004: Ballon d'Or: Shevtchenko, exception, mais cet Euro fut étrange, e ton voyait mal donner le ballon d'Or a Charisteas ou Zagorakis !
CDM 2006: Cannavaro, capitaine du vainqueur de la CDM !

Bref a part en 2004, et a la rigueur en 92, le Ballon d'Or a très souvent était lié au championnat international ! Donc Arshavin, si la Ruissie gagne, aura autant de chance que Cristiano !
foutchballer
voila qui est intéréssant pour la suite de la compétition
Styl
Citation (VDV23 @ Jun 22 2008, 10:52) *
Euhh l'Euro c'est plus côté que la Champions League.

Et compte tenu de sa saison il à largement ses chances.

euro n'est pas plus coté que la LDC...et la premiére Ligue en plus, s'ajoute au palmarés de CR.
De plus Arshavin n'a pas disputé ses deux premiérs match donc...

et puis si vous jugez le fait qu'un joueur soit ballon d'or sur un match plutot que sur une saison entiére...certains croivent que sous pretext que la Russie puisse gagner l'euro, le mec soit automatiquement ballon d'or.

Et puis je tiens a rapeller que contrairement a ce que certains pensent, Ronaldo n'a pas "raté" son euro.
Elu homme du match contre les techques et a l'origine de 6 des 7 buts portugais, mais ça tout le monde l'oublie (volontairement ?)

Pour terminer, Ours, dans ce cas de figure ton copier collé de palmarés est ridicule, car un "futur" ballon d'or n'a jamais étais aussi sur que C.Ronaldo, qui était déja favoris, même avant qu'il est gagner le gral de la compet' des clubs...

Et puis les mecs, qui a vraiment suivit sa saison, je dirais même plus, a part en C3, qui a suivit le parcours du Zenith ?
Pas grand monde je pense.
Captain Simao
Et là ça vous paraîtrait pas bizarre que le meilleur buteur d'Europe dans le meilleur championnat d'Europe ne soit pas sacré? Ronaldo a quand même une large avance puisqu'entre d'un côté la PL et la CL, et de l'autre le championnat russe et la coupe de l'UEFA y a un très grand fossé.
Après bien sûr que l'Euro reste un facteur majeur mais faudrait vraiment qu'Arshavin soit aussi énorme en demi voire en finale, et surtout que la Russie soit championne d'Europe, ce qui serait quand même une grosse surprise.
Donc autant dire que le ballon d'or pour Arshavin ça relève du miracle, même si ça me plairait au cas où ça aurait pas été compris.

VDV23 tu regarde vraiment les matches de championnat du Zénit pour pouvoir dire qu'il a fait une saison extraordinaire? (simple question rien de méchant)
Styl
Captain Simao a tout résumé.
dan13
Trés bon joueur ce archavin
atemus
C'est vraiment un excellent joueur russe, et d'ailleurs je crois qu'il va quitté son club pour un autre, peut être Chelsea confused1.gif

cowboy.gif cowboy.gif
Bojan
Citation (atemus @ Jun 22 2008, 15:52) *
C'est vraiment un excellent joueur russe, et d'ailleurs je crois qu'il va quitté son club pour un autre, peut être Chelsea confused1.gif

cowboy.gif cowboy.gif

En tout cas, il risque de pas rester longtemps au zenith g.gif Vu la prestation qu'il a livré en 2 match d'Euro (il était suspendu contre l'espagne et la grèce).
Il est phé-no-mé-nal ce joueur thumbsup.gif
Ours
Citation (Styl @ Jun 22 2008, 11:46) *
euro n'est pas plus coté que la LDC...et la premiére Ligue en plus, s'ajoute au palmarés de CR.
De plus Arshavin n'a pas disputé ses deux premiérs match donc...

et puis si vous jugez le fait qu'un joueur soit ballon d'or sur un match plutot que sur une saison entiére...certains croivent que sous pretext que la Russie puisse gagner l'euro, le mec soit automatiquement ballon d'or.

Et puis je tiens a rapeller que contrairement a ce que certains pensent, Ronaldo n'a pas "raté" son euro.
Elu homme du match contre les techques et a l'origine de 6 des 7 buts portugais, mais ça tout le monde l'oublie (volontairement ?)

Pour terminer, Ours, dans ce cas de figure ton copier collé de palmarés est ridicule, car un "futur" ballon d'or n'a jamais étais aussi sur que C.Ronaldo, qui était déja favoris, même avant qu'il est gagner le gral de la compet' des clubs...

Et puis les mecs, qui a vraiment suivit sa saison, je dirais même plus, a part en C3, qui a suivit le parcours du Zenith ?
Pas grand monde je pense.

T'as pas tord, parcontre dire qu'on juge Arsha. sur un match, c'est stupide! Enorme en Coupe de l'UEFA, il a fait du mal a l'OM, le Bayern, la Fiorentina. Depuis qu'il arrive dans cet équipe russe, l'équipe est passé dans unbe autre dimension, un peu comme la France avec ou sans Zizou !
.Ali'
Arshavin... Le genre parfait de nouveaux prodiges , des accelerations à la Messi ou il joue énormement avec son corps avec de nombreuses feintes , joueur très imprevisible , d'origine c'est un passeur , un second attaquant qui crée les attaques , un genre de joueur qu'on reverait d'associer à un renard des surfaces (RVN par exemple tongue.gif) , il est jeune , il a de la vitesse , il peut se mettre en buteur , ce genre de joueur peut mener l'attaque d'une équipe à lui seul grace à sa facilité de percution , il crée des occasions à ses coéquipiers et il s'occupe d'en achever quelques unes comme hier... Il a tout pour reussir en europe , Ancellotti le suit depuis longtemps mais je pense pas qu'Abrahamovitch le laissera filer surtout qu'on connait l'influence monétaire de ce dernier mais personnellement j'espere qu'il ni'ira pas en EPL , il reussira à 100% en espagne par exemple , exactement comme un Messi , en EPL beaucoup de joueurs talentueux ont eu du mal et plusieurs se sont convertis de poste (Anderson,Elano,Reyes...) , à sa place je privilegierais l'espagne qui serait je pense le top pour un joueur de son style . C'est un grand prodige , il faudrait maintenant prendre les bonnes decisions...
MilkTchéque
Aha,ca me fait marrer de tous vous voir bander sur Andrei red_bandana.gif
Boca_Massilia
y'a encore des résistants t'en fais pas

mais bon s'il peut baisé CR7 pour le ballon d'or pourkoi pas
MilkTchéque
C'est juste que y'a deux ans,on se foutait de ma geule limite quand je disais que ce gars etait enorme.
Riquel.Me10
Citation (cris-ronaldo7 @ Jun 22 2008, 12:10) *
Arshavin... Le genre parfait de nouveaux prodiges , des accelerations à la Messi ou il joue énormement avec son corps avec de nombreuses feintes , joueur très imprevisible , d'origine c'est un passeur , un second attaquant qui crée les attaques , un genre de joueur qu'on reverait d'associer à un renard des surfaces (RVN par exemple tongue.gif) , il est jeune , il a de la vitesse , il peut se mettre en buteur , ce genre de joueur peut mener l'attaque d'une équipe à lui seul grace à sa facilité de percution , il crée des occasions à ses coéquipiers et il s'occupe d'en achever quelques unes comme hier... Il a tout pour reussir en europe , Ancellotti le suit depuis longtemps mais je pense pas qu'Abrahamovitch le laissera filer surtout qu'on connait l'influence monétaire de ce dernier mais personnellement j'espere qu'il ni'ira pas en EPL , il reussira à 100% en espagne par exemple , exactement comme un Messi , en EPL beaucoup de joueurs talentueux ont eu du mal et plusieurs se sont convertis de poste (Anderson,Elano,Reyes...) , à sa place je privilegierais l'espagne qui serait je pense le top pour un joueur de son style . C'est un grand prodige , il faudrait maintenant prendre les bonnes decisions...

Les gens ont souvent tendance a sucer sans connaitre... 27 ans c'est jeune? confused.gif
Keane
27 ans c'est pas très jeune en effet loll Je pense qu'il a perdu du temps en restant en Russie.
Perso, ça fait 3 ans que je le suis, et je comprenais pas pourquoi il restait. Je sais que les salaires y sont compétitifs mais bon, la Champions league, les grands championnats Euro, ça l'aurait fait progresser, et lui aurait apporté plus de titres ... A mon avis il devait aussi aimer son club et son pays non ? Dans ce cas là, bravo, ça se fait rare de nos jours !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.