Andrey Arshavin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3
Riquel.Me10
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 24 2009, 12:17) *
le 4eme but je ne comprends pas pourquoi il n'y a personne a le récupération sa laisse le champ libre a Walcott et après on connait la suite ...
Parce que le temps additionnel n'avait pas été annoncé et qu'on croyait que ça pouvait être l'une des dernières occasions pour Liverpool donc tout le monde est monté (y'a juste un seul défenseur qui est resté dans son camp), Walcott demarre la contre-attaque, c'était carrément du 2 contre 1 tellement c'était clair qu'Alonso n'allait pas rattraper Arshavin. Voila Voilou tongue.gif
mickcool
finalement il s est bien adapte à arsenal, un quadruplé à liverpool c quand meme enorme comme performance.
The Gunners
6 buts et 7 passes décisifs en 12 matchs c'est vrai que c'est pas mal du tout.

6 buts et 7 passes décisifs en 12 matchs c'est vrai que c'est pas mal du tout.
The Gunners
Joueur du mois du championnat anglais

Joueur du mois d'Arsenal pour la seconde fois d'affilé

Premier joueur russe à avoir le meilleur joueur du mois du championnat

Riquel.Me10
Citation (The Gunners @ May 8 2009, 22:04) *
Premier joueur russe à avoir le meilleur joueur du mois du championnat
Il doit pas y en avoir des tonnes non plus qui y ont joué. Le seul qui me vient a l'esprit c'est Smertin. Très bonne début d'Arshavin, il le mérite.
mufc.
Il est chaud en ce moment c'est clair et net, j'espère pas qu'il continuera dans cette voix tongue.gif
The Gunners
Citation (jsk4ever01 @ May 9 2009, 01:23) *
Il doit pas y en avoir des tonnes non plus qui y ont joué. Le seul qui me vient a l'esprit c'est Smertin. Très bonne début d'Arshavin, il le mérite.

Je sais bien, bah il y a Pavlyuchenko.
Cleminho38
Quel match de Andreï hier , il méritait vraiment de marquer son petit but , malheureusement il à réussi à manqué un but tout fait , mais sinon il a été vraiment impécable , ce sera l'un des grands absents de la CDM !
Alexx94
C'est vrai hier il a fait un match monstrueux ! Vraiment très bon ce joueur, le seul véritable Russe a avoir réussit dans un grand championnat européen ! wink.gif
Imperatore.
En même temps Porto en défense a été mauvais faut le dire, Arshavin s'est amusé sans beaucoup de difficultés.
Boris.
Citation (Cleminho10 @ Mar 10 2010, 16:01) *
Quel match de Andreï hier , il méritait vraiment de marquer son petit but , malheureusement il à réussi à manqué un but tout fait , mais sinon il a été vraiment impécable , ce sera l'un des grands absents de la CDM !

En meme temps pas un but tout fait ça il s'attendait à recevoir la balle un peu plus à gauche donc il l'a prend d'entrée, tir direct... Pas toujours facile à cadrer ce genre de frappes.
A drien
Citation (Alexx94 @ Mar 10 2010, 18:09) *
C'est vrai hier il a fait un match monstrueux ! Vraiment très bon ce joueur, le seul véritable Russe a avoir réussit dans un grand championnat européen ! wink.gif

Karpine avait été élu meilleur joueur étranger du championnat espagnol en 2002-2003 (saison où pourtant Zidane était au sommet de son art). Son ami Mostovoï a aussi fait les beaux jours du Celta Vigo dans le même championnat.

Quant à Arshavin, même si tout le monde n'a d'yeux que pour Messi et C.Ronaldo, pour ma part cela fait plus de deux ans que je suis séduit par le russe. Bien qu'il ne soit pas le plus régulier cette saison, quand il joue son meilleur football, il est diabolique.
Puyolmania
Citation (Alexx94 @ Mar 10 2010, 16:09) *

SMERTIN red_bandana.gif
Riquel.Me10
Puyolmania
Citation (Puyolmania @ Mar 10 2010, 21:38) *
SMERTIN red_bandana.gif

+1 mec t'as trop raison.
cotontige
Smertin c'était un client ! Arshavin c'est un autre style, depuis l'Euro 2008 il est considéré comme l'un des meilleurs a son poste et pas pour rien.
Rocky
Citation (Puyolmania @ Feb 16 2011, 23:26) *
+1 mec t'as trop raison.

L'auto quote. cool2.gif laughing.gif
Puyolmania
J'avais oublié l'existence de ce post, je retombe dessus avec un avatar Smertin, j'ai me suis donc auto plus un. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.