Andrey Arshavin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3
mickcool
c est un grand footballeur
il a des qualites techniques et physiques au dessus de la moyenne
il a un coup de reins phénomenale en 1 contre 1 il passe à chaque fois quasiment.

je le verrai bien jouer dans un grand club du style chelsea ou barcelone. en tous les cas il a sa place,
c est vrai qu il perce sur le tard il a 27 ans.
Kramer
Citation (MilkTchéque @ Jun 23 2008, 02:33) *
C'est juste que y'a deux ans,on se foutait de ma geule limite quand je disais que ce gars etait enorme.

Moi je me foutais pas de ta gueule en tout cas rolleyes.gif Ca fait bien deux ans que je le connais que je suis surpris qu'il reste au Zenith.
mickcool
pour le ballon d'or faut attendre la fin de l euro
si il realise encore 2 prestations epoustouflantes et qu il offre le titre à la russie alors y a on pourra le voir comme un potentiel vainqueur du ballon d'or.

en resume seul une victoire de la russie à l'euro avec un arshavin enorme pourra lui permettre de doubler ronaldo car pour le moment ristiano ronaldo est loin devant mais les grandes competitions internationales bouleversent souvent la hierarchie.
Blau'
Andrei a avoué que c'était un rêve de jouer au Barça, c'est quand il veut il vient chez nous wub.gif J'espère quand même qu'il ne fera pas trop mal à la seleccion tongue.gif
arsefab4real
Oué mais il mérite quand même une bonne place dans le classement. La saison dernière on a bien vu que Messi a terminé 3ème et Fabregas devant Totti. Bien que j'aime beaucoup ces 2 joueurs, je persiste à penser que c'était pas mérité. Bon à mon avis Arshavin va sans doute finir devant Kaka dont on entend plus trop parler.
A drien
Arshavin au Barça

Selon MD, c'est bon, il aurait signé au Barça. L'accord aurait été trouvé enre les deux clubs il y a deux mois.

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/200...3488906933.html
Blau'
On espère que ça se réalisera thumbsup.gif cowboy.gif
Raek-w0n
Complètement absent de la circulation ce soir ... red_bandana.gif
mickcool
et voila encore un qu on a plus que surestimé.
quel rigolade et dire qu on parlait de ballon d'or on s'enflamme trop vite.
srce_vatreno
C'est kler beaucoup s'enflamme trop vite.

Peut etre éclate t'il sur le tard , mais si il serait si exceptionnel que ca , il serait pas au zénith a 27 ans.

Blau'
Ca va vite dans un sens comme dans l'autre laugh.gif Ça me fait vraiment rire. De toute façon on verra ce qu'il donne l'année prochaine, surement au Barça, où dans un autre club.

Je remets ce que j'ai mis dans la partie Liga pour avoir un vrai réflexion sur le sujet, pas nécessairement que ce soit juste, mais au moins que ça aille plus loin que "waou il est super bon, futur ballon d'or" ou "halala je l'avais dit, il est surcôté...". Ça va tellement vite d'un match à l'autre, Iniesta et Xavi avaient été invisibles contre l'Italie et ce soir ils sont vraiment bon. Il y a aussi beaucoup de joueurs Russes qu'on a découvert avec le Zenit et durant l'Euro et qu'on a pas vu ce soir (logique pas de Russie ce soir) comme Pavluchenko, Zhirkov, Zyrianov... On les reverra la saison prochaine.

Citation (Blaugrana_n°10 @ Jun 27 2008, 00:19) *
Le même feu de paille qu'il devait être après les matchs du Zenit en Uefa ? Il aura quand même confirmé tout le bien qu'on pouvait penser de lui pendant cet Euro. Moi je lui fait confiance et j'attends son arrivée avec impatience au Barça. Comme la plupart des joueurs il a besoin que l'équipe tourne bien pour pouvoir s'exprimer. Je ne connait que très peu de joueurs capable de s'en sortir au niveau personnel quand son équipe sombre, les cracks mondial en sont capable et encore pas tout le temps (cf Messi contre Manchester), le foot est quand même un sport collectif à la base. Ronaldo, le futur ballon d'Or, est aussi à la peine qu'Arshavin ce soir avec le Manchester des mauvais jours. Personnellement, je n'attends pas d'Arshavin qu'il soit au niveau de Messi, juste qu'il offre plus de possibilités offensives au Barça avec tout le talent qu'il a. Il a quand même du feu dans les jambes et sur une action, il peut toujours faire la différence.
Mika
Citation (Blaugrana_n°10 @ Jun 27 2008, 00:49) *
Il y a aussi beaucoup de joueurs Russes qu'on a découvert avec le Zenit et durant l'Euro et qu'on a pas vu ce soir (logique pas de Russie ce soir) comme Pavluchenko, Zhirkov, Zyrianov... On les reverra la saison prochaine.

Les Zhirkov, Arshavin ça fait 3ans qu'on les connais thumbsup.gif au meme titre que Kerzhakov, d'ailleur dommage que celui ci n'a pas été a l'Euro, il aurait fait beaucoup de bien en attaque avec Pavlyuchenko

c'est bizard du jour au lendemain , de nombreuses personnes sont fan d'Arshavin.. dur.gif alors qu'il le suive que depuis 4mois...
Blau'
Qui peut se targuer de suivre le championnat russe régulièrement ? laugh.gif Moi je l'ai découvert (je veux dire vraiment, dans sa façon de jouer, tout comme ses quelques coéquipiers que tu as cité) comme la plupart des gens lors de la coupe de l'uefa il y a deux ans et cette année il a remis le couvert, comme Pogrebniak. Je crois qu'avec ce que j'ai mis au dessus on peut avoir une idée assez précise que je me fais du joueur. Kerzhakov j'accrochais pas mal mais il n'a pas beaucoup joué à Sevilla.

Voilà, sinon ça fait pas avancer le débat sur sa performance de ce soir et ces performances futures...
Mika
Zhirkov par exemple il a gagné la coupe de l'Uefa il y a 3ans wink.gif , et il jouai tres bien on a préféré se souvenir de Wagner Love , Daniel Carvalho ..
Le Cska et Le Zenit participe tout les ans a des coupes européenes, bizarre qu'on parle que de maintenant d'Arshavin..
l'année derniere il avait quand meme éliminer a lui tout seul l'Om en Uefa , et tres peu de personne en parlait..
McSylphy
Citation (Blaugrana_n°10 @ Jun 27 2008, 00:49) *
Ca va vite dans un sens comme dans l'autre laugh.gif Ça me fait vraiment rire. De toute façon on verra ce qu'il donne l'année prochaine, surement au Barça, où dans un autre club.

Je remets ce que j'ai mis dans la partie Liga pour avoir un vrai réflexion sur le sujet, pas nécessairement que ce soit juste, mais au moins que ça aille plus loin que "waou il est super bon, futur ballon d'or" ou "halala je l'avais dit, il est surcôté...". Ça va tellement vite d'un match à l'autre, Iniesta et Xavi avaient été invisibles contre l'Italie et ce soir ils sont vraiment bon. Il y a aussi beaucoup de joueurs Russes qu'on a découvert avec le Zenit et durant l'Euro et qu'on a pas vu ce soir (logique pas de Russie ce soir) comme Pavluchenko, Zhirkov, Zyrianov... On les reverra la saison prochaine.

Pavlyuchenko , Zhirkov et Zyrianov ne joue pas au Zénit .
Arshavin a était mauvais hier soir , il était pas du tout dans son match .
D'habitude il fait des bonnes actions avec Pavlyuchenko ou zhirkov mais là rien du tout .
Pour les russes je pense que si Pogrebnyak était rentré est non pas Dmitry Sychev , ça aurait peut-être pu changer car Pogrebnyak et Arshavin s'entendent très bien puis si à ça on ajoute Pavlyuchenko ça aurait pu faire la diffèrence.
Mais l'Espagne mérite largement sa victoire et avec des si on peut tout refaire .
Maintenant , nous avons juste à patienter pour connaître le nouveau club d'Arshavin .
Arsenal wub.gif ?
Amadeus93370
nonon.gif Il est très fort se Joueur, il a un grand talent, mais dire jusqu'à être le futur Balon d'Or, faut pas abuser ...
srce_vatreno
Dommage qu'il soit pas plus jeune.
Blau'
Citation (Bittman @ Jun 27 2008, 10:03) *
Pavlyuchenko , Zhirkov et Zyrianov ne joue pas au Zénit .

C'est pour ça que je dis des joueurs russes découvert à l'Euro et durant la uefa avec le Zenit, c'est peut être ma phrase qui est mal tournée ninja.gif

Pour les russes je pense que si Pogrebnyak était rentré est non pas Dmitry Sychev , ça aurait peut-être pu changer car Pogrebnyak et Arshavin s'entendent très bien puis si à ça on ajoute

Pogrebnyak n'était pas dans le groupe puisque blessé ninja.gif

Maintenant , nous avons juste à patienter pour connaître le nouveau club d'Arshavin .
Arsenal wub.gif ?

Il semblerai que ce soit le Barça, le joueur semble vouloir venir et les négociations entre les deux clubs sont entamées.
Gwened
Déçu de son match d'hier sad.gif En même temps il pouvait pas faire un meilleur match que contre les Pays-Bas mais il a été vraiment transparent, pas de jus durant tout le match. Le peu de balle qu'il touchait été soit perdu ou alors mal mis...Bref un match cauchemardesuqe pour lui
The Gunners
Arshavin... destination Arsenal
A drien
Bonne acquisition, c'est un joueur qui a une verticalité exceptionnelle dans ses courses et ses passes. Je pense qu'il peut bien jouer mais le talent ne suffit pas, il lui faudra s'intégrer au pays, à la vie, s'adapter à ses coéquipiers, au style de jeu, à ses adversaires en championnat. Ca sera dur, mais s'il pavient à exploiter son jeu, ça sera LA nouvelle référence d'Arsenal.

Necip_Uysal
Bonne recrue pour Arsenal en tout cas smile.gif
.Benzema15
Il n'a pas signé apparement unsure.gif
A drien
Citation (Guido @ Feb 2 2009, 14:24) *
Il n'a pas signé apparement unsure.gif

On nous a fait exactement le même coup cet été à Barcelone !
.Benzema15
Arshavin est gunners thumbsup.gif
mickcool
esperons qu il apporte au jeu d arsenal.
Bati
Il a déclaré aimer Football Manager, les belles femmes, et s'il en avait la possibilité il empécherait les femmes de conduire, bref un bon celui-là wub.gif

Moi je les exterminerais laugh.gif
fletcher24
Citation (Guido @ Feb 2 2009, 21:22) *
Arshavin est gunners thumbsup.gif

Mais il faut qu'il fasse ses preuves,arsenal ont tendance à se baser sur les jeunes joueurs,un joueur frais,qui a fait un bon euro mais qui depuis,justement,cette euro ne fait plus parler de lui,c'est vrai que le championnat russe n'est pas populaire en europe,mais moi en tous cas je reste encore un peu sceptique de la fiabilité de ce joueur,j'attendrais de voir ce que ça donne contre les gros en PL ou en LDC.
julien002
Arsenal c'est vraiment le club qui lui faut pour débuter dans les championnats europeens de l'Ouest surtout qu'Arsenal est un grand lcub bref je sens qu'il va réussir... Il est bon en vitesse, drible, percution
.Benzema15
Citation (Bati @ Feb 5 2009, 22:59) *
Il a déclaré aimer Football Manager, les belles femmes, et s'il en avait la possibilité il empécherait les femmes de conduire, bref un bon celui-là wub.gif

Moi je les exterminerais laugh.gif

laugh.gif laugh.gif C'est un bon le Arshavin...
Riquel.Me10
Citation (fletcher24_scotland @ Feb 7 2009, 10:33) *
Mais il faut qu'il fasse ses preuves,arsenal ont tendance à se baser sur les jeunes joueurs,un joueur frais,qui a fait un bon euro mais qui depuis,justement,cette euro ne fait plus parler de lui,c'est vrai que le championnat russe n'est pas populaire en europe,mais moi en tous cas je reste encore un peu sceptique de la fiabilité de ce joueur,j'attendrais de voir ce que ça donne contre les gros en PL ou en LDC.
Peut être parceque le championnat est fini? En tout cas je crois en ses capacités.
.Edd'10
Arhsavin qu'elle perle ce joueur
.Benzema15
Citation (.Edd'10 @ Feb 11 2009, 13:14) *
Arhsavin qu'elle perle ce joueur

ninja.gif C'est quel et non pas qu'elle..A moins que ce soit quelle g.gif
Tigani Română
Premier match pour arshavin avec arsenal cette aprem de bonne chose mais trop court physiquement
mickcool
arshavin a ete etincelant avec arsenal face à blackburn il a marqué un but fantasttique dans un angle fermé, on a retrouve le arshavin de l euro 2008 qui nous avait epaté.
The Gunners
dommage qu'on ne peut modifier sa fiche...
Thieb
il suffit de demander à un modo thumbsup.gif
Sinon j'ai hâte de voir un match de sa part contre un gros calibre
Arshàvïn .™ ®
Tu est trop fort mec continue wub.gif
The Gunners
6 buts et 6 assits en 11 matchs, pas mal pour un joueur surcoté...
Cesc'
Citation (Thieb @ Apr 1 2009, 02:09) *
il suffit de demander à un modo thumbsup.gif
Sinon j'ai hâte de voir un match de sa part contre un gros calibre

Alors ta vue son match face un gros calibre ! hehe.gif
julien002
Quel match qu'il a fait à Anfield je crois que c'est du jamais vu thumbsup.gif

Il n'a pas été très très présent dans le jeu mais chaque ballon qu'il a touché s'est transformé en or, le deuxieme et le dernier but sont somptueux...

Je me demande s'il ne faudrait pas le mettre second attaquant à Arsenal et non sur les ailes
Russ.
Il a beaucoup plus de possibilites sur les ailes...
Ghjuvan'Filippu
Oué ... Il faut pas oublier qu'il a bénéficié de 3 erreurs de défenses de Liverpool ( le 2eme but est sublime par contre ! ) .
Riquel.Me10
Citation (julien002 @ Apr 23 2009, 13:00) *
Quel match qu'il a fait à Anfield je crois que c'est du jamais vu thumbsup.gif
Si c'est du déja vu mais un seul joueur a pu faire ça et c'est Julio Baptista (wub.gif). Il a marqué 4 buts contre Liverpool c'était en 2007, les supporters d'Arsenal peuvent confirmer.
Excellion
Oui c'était en Cup. Sinon en championnat, Henry avait mis un quadruplé lors d'une victoire 5-0 contre Leeds en 2004
The Gunners
Citation (Excellion @ Apr 23 2009, 16:29) *
Oui c'était en Cup. Sinon en championnat, Henry avait mis un quadruplé lors d'une victoire 5-0 contre Leeds en 2004

5-1 red_bandana.gif

Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 23 2009, 15:23) *
Oué ... Il faut pas oublier qu'il a bénéficié de 3 erreurs de défenses de Liverpool ( le 2eme but est sublime par contre ! ) .

Premier but action d'Arsenal. Deuxième but j'accorde erreur ainsi que le troisieme. Mais bon le 4ème non plus.

J'en vois deux et encore...
Riquel.Me10
Erreur ou non il était la au bon endroit au bon moment et a inscrit 4 buts, c'est l'essentiel.
Excellion
Citation (The Gunners @ Apr 23 2009, 18:01) *
5-1 red_bandana.gif

Hein ? Ah non, je crois bien que c'est 5-0 g.gif Avec le premier but de Pires pleine lucarne. Et le deuxième but d'Henry c'est un péno où il met une panenka si je me souviens bien. Mais j'ai pas le souvenir que Leeds ait marqué dans ce match.

Edit : tu dois confondre avec le 4-1 la même année mais en Cup avec un doublé de Kanu
The Gunners
oui voilà.
Ghjuvan'Filippu
Citation (The Gunners @ Apr 23 2009, 17:01) *
5-1 red_bandana.gif

Premier but action d'Arsenal. Deuxième but j'accorde erreur ainsi que le troisieme. Mais bon le 4ème non plus.

J'en vois deux et encore...

1er but Macherano temporise dans la surface et se fait contré dans sa relance ( après c'est tout pour Arsenal mais bon c'est un but même si sa veut pas dire grand chose "évitable" ) et le 4eme but je ne comprends pas pourquoi il n'y a personne a le récupération sa laisse le champ libre a Walcott et après on connait la suite ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.