Urgent Recherche Joueuses

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
mousse1
yahoo.gif Nous évoluons en DH et notre ambition est de pouvoir la saison prochaine joué les premiers rôles au sein de notre ligue . Pour cela il nous faut impérativement recruter des joueuses "super motiver" débutantes ou confirmer . Pour nous , il n'est pas exclus de pouvoir aider a l'attribution d'un d'job ( 5 places attende preneuses au sein d'une entreprise locale cowboy.gif ) . Actuellement , en priorité nous recherchons une N° 5 biggrin.gif , deux arriere (G/D) : et des milieux de terrain très motivés . Oui nous construisons notre avenir et malgré la jeunesse de notre Club , nous désirons le plus rapidement possible progressé , vers les étages superieurs . Nous esperons avoir de nombreux contacts , car notre projet est super motivant et nos partenaires très sérieux affraid.gif . Pour nous l'apport de joueuses des maintenant , serait un énorme plus pour le club wub.gif . A bientot rolleyes.gif .
PS: le recrutement au sein de l'entreprise locale a commencer depuis quelques jours , mais nous avons 5 places de retenue d'office ( jusqu'en février 2008 ) pour les "filles" qui désirent venir se joindre a nous hi.gif , ce qui est déjà super thumbsup.gif .
Qs009
Ca tombe bien je me cherchais un petit club ultra motivé ou on recherche des jeunes. En plus je suis arrière lateral droit comme demandé tongue.gif et je recherche un job pour arrondir mes fins de mois tongue.gif
PS: je suis un mec ça passe quand même? g.gif
jesors.gif

dehors.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.