16ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
16ème journée

Vendredi 9 Novembre 2007

17:00 FC Kharkov 1-1 FC Chernomorets Odessa

Samedi 10 Novembre 2007

14:00 SC Tavria Simferopol 4-1 FC Zakarpattya Uzhgorod
15:00 FC Karpaty Lviv 1-3 FC Metalurg Zaporijjye
15:00 FC Metalurg Donetsk 1-2 FC Arsenal Kiev
17:00 FC Kryvbass Kryvyï Rih 1-2 FC Dniepr Dniepropetrovsk

Dimanche 11 Novembre 2007

14:00 FC Naftovyk-Ukrnafta Okhtyrka 0-2 FC Metalist Kharkov
15:00 FC Zorya Lougansk reporté FC Vorskla-Naftogaz Poltava
17:00 FC Dynamo Kiev 2-1 FC Shakhtar Donetsk

Classement

1 FC Shakhtar Donetsk 40 pts =
2 FC Dniepr Dniepropetrovsk 37 pts =
3 FC Dynamo Kiev 33 pts =
4 FC Metalist Kharkov 33 pts =
5 FC Chernomorets Odessa 24 pts =
6 SC Tavria Simferopol 24 pts =
7 FC Kryvbass Kryvyï Rih 20 pts =
8 FC Arsenal Kiev 19 pts +2
9 FC Metalurg Zaporijjye 19 pts +2
10 FC Zorya Lougansk 17 pts -2
11 FC Kharkov 17 pts +1
12 FC Metalurg Donetsk 17 pts -3
13 FC Zakarpattya Uzhgorod 14 pts =
14 FC Vorskla-Naftogaz Poltava 14 pts =
15 FC Karpaty Lviv 13 pts =
16 FC Naftovyk-Ukrnafta Okhtyrka 10 pts =
ukrainien38
Gros match pour le Dynamo demain une défaite contre le Shakhtar et Dnipro prend le large puis le Metalist qui joue contre Naftovik prendra surement les 3 pts se qui nous rétrogaderais à la 4ème place donc on a pas le droit à l'erreur mais vu notre forme en se moment je ne pense pas que l'on gagnera sad.gif
MilkTchéque
Le match de demain sera decisif,une victoire et le Dynamo entamerait bien une reomontée,une defaite et le Dynamo s'eloignerait serieuseument des deux premieres places.
seks
Victoire 2 buts à 1 biggrin.gif
MilkTchéque
Tu dois etre content,Bangoura a mis un doublé.

Sur le point de vue comptable,la defaite semble pas catastrophique pour le Shaktar,mais sur le plan moral elle devrait faire enormement de bien au Dynamo et je serais pas surpris de voir le Dynamo devenir plus regulier et remonter.
seks
C'est vrai que mentalement ça devrait les aider,surtout qu'ils ont battu leurs rivaux là.
Mais le Shaktar a quand même une bonne avance thumbsup.gif
MilkTchéque
7 points,en 14 journées c'est largement jouable,faut juste chopper la regularité qui faisait defaut jusque la. Faut pas oublier aussi que le Shaktar risque d'avoir un plus long parcours européen,donc plus fatiguant. Personellement depuis le debut je vois un titre du Shaktar mais je suis persuadé que ca serait bien plus serré que prevu.
ukrainien38
Je n'est pas vu le match mais je viens juste de voir le score et le Dynamo m'épatte une telle victoire ne peut que nous faire du bien thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.