Le Meilleur Joueur Polonais 2007 - 2008 !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Polska788
Je n'ai selectionner que 11 et les voici ci dessus :

Maciej Zurawski
Jakub Blasczcykowski : 2 vote pour instant
EBI Smolarek : 2 vote pour instant
Ireneusz Jelen
Jacek Kryznowek : 4 vote pour instant
Lobodzinski
Pawel Brozek
Wasilewski
Lewandowski
Bronowicki
Artur Boruc : 1 vote pour instant

Maintenant à vos votes , ci possible une argumentation !

Attention vous avez droit de voter que juste 1 Joueur
maxim91
e ce momen je dirait Jacek Kryznowek c'est le meilleur joueur pour le moment
Raskolnikov
C'est une question difficile..
Difficile de départager des joueurs evoluants a des postes differents avec des qualités différentes.
Je dirais Jacek Krzynowek qui,pour moi ,est le joueurs le plus complet a 'lheure actuelle.
En plus d'une frappe de balle extaordinaire il est bon techniquement,il sait défendre comme attaquer et est un vrai leader sur le terrain des qu'il touche le ballon.
C'est le joueur le plus expérimenté,c'est le meilleur. thumbsup.gif
Sinon juste apres je met Boruc qui fait parti selon moi des 5 meilleurs gardiens au monde et Ebi qui est décisif en sélection.
Attention également à Kuba qui a un bel avenir devant lui.
Carlos (L)
c difficile car on a minimum 4-5 joueurs qui jouent toujours huat bon nivaeu(Krzynowek,Wasilewski,Blaszczu,Smolarek et Boruc) mais je vote Boruc
BesiktasCarsi
Pour moi Smolarek
Kris.54
moi je vote Blaszczykowski.

il a un bel avenir devant lui mais je trouve que son niveau actuel est pas mal, il a réussi à s'imposer assez facilement au BVB. En équipe nationale il est souvent le meilleur joueur sur le terrain (par exemple Finlande-Pologne: il été partout sur le côté droit, il organisait le jeu il venait défendre...) Krzynowek aussi est pas mal mais je trouve qu'il a des lacunes quand il s'agit de défendre, ceci dit je le mettrai en seconde position.
K@SH
J'hesite entre 2 ailiers avant ....mé pour moi actuellement c'est Krzynowek, ale nie bende ic Jacek jeszcze i jawse. Mislym ireneusz Jelen jest bardzo dobrze i bende ic polskiego pilka polska superstar
MilkTchéque
Blaszczykowski aussi pour les memes raisons que Kris a peu prés.
Polska788
Allez je vote pour smolarek quand meme wub.gif
housny93
moi je vote pour kryznowek car que ce soit en selection ou en club il brille
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.