30e & Dernière Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Celtic1981
30e Journée:

résultats

classement final

Le Zenit nouveau champion de Russie qui succède au CSKA, le Spartak fini une nouvelle fois 2e. Un nouveau succès pour l'entraîneur néerlandais Dick Advocaat du Zenit après ses 2 titres de champion d'Ecosse en 1999 & en 2000 plus la cup (1999 & 2000) plus la league cup (1999) avec les Rangers. hi.gif

Est ce que le Zenit sera directement qualifié pour la C1 ou tour préliminaire & quelles sont les autres équipes qualifiées en coupe d'Europe? g.gif

Dans le bas de tableau sa aura été très chaud malgré sa victoire à l'extérieur il semblerait que Kuban Krasnodar redescend aussitôt en D2 & malgré leur défaite Samara (Krylya Sovetov) & Vladivostok (Luch-Energia) se sauvent! thumbsup.gif

Qui risque de monter Shinnik Yaroslav, Terek Grozny? g.gif

Zenit fini meilleur attaque devant Spartak & CSKA meilleur défense devant Amkar Perm. A noter le tir groupé des clubs de Moscou terminant 2e, 3e, 4e, 5e, 6e & 7e plus le FC Khimki autre club tout proche de Moscou dans la banlieue Nord-Ouest qui fini 9e. thumbsup.gif A noter enfin la 1ère victoire à domicile pour le FC Rostov bon dernier à la dernière journée. On voit pas trop les équipes qui ont laissé filer le dernier match. biggrin.gif ohmy.gif De la 12e à la 15e place très serré 4 clubs en 1 pt dont 3 à 32 pts. ohmy.gif

Au moins on peut pas dire que le championnat russe n'est pas disputé du suspens à tous les niveaux jusqu'au bout! thumbsup.gif

Si quelqu'un a le classement des buteurs? pano03.gif
Russ.
Zenit directement en LDC lannee prochaine spartak commence par 3eme tour eliminatoire et cska moscou sad.gif en UEfA
MilkTchéque
Bravo au Zeinth,un peu decu mais bon.
Le CSKA sera accompagné par le FC Moscou et le vainquer de la coupe en UEFA je crois.
Russ.
lol je me rappel FK moskva ya 2ans comment ils etaient nul en Uefa je merappel meme plus contre qui ils ont perdu au 2nd tour eliminatoire
Kris.54
contre le Herta Berlin si je me souviens bien. 1-1 à Moscou et 0-0 à Berlin (si mes souvenirs sont bons:) )
Celtic1981
Citation (`SylaR.? @ Nov 13 2007, 14:44)
lol je me rappel FK moskva ya 2ans comment ils etaient nul en Uefa je merappel meme plus contre qui ils ont perdu au 2nd tour eliminatoire
*

Ils étaient pas engagés! wink.gif

par contre l'an passé:
11 Russie Lokomotiv Moscou 2-1 2-3 0-2 SV Zulte Waregem Belgique ohmy.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_UEFA_2006-2007
hi.gif
Russ.
oue cetai pas terrible je me foutai de la geul de tous les supporteurs de loko car jetai encore a Moscou
MilkTchéque
Zulte Waregem avait fait une bonne campagne uefa.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.