Résumé De La Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2
Boca_Massilia
Ah carrément bien joué... hi.gif
JMAulas
En gros, River est dans une monstre merde pour la Libertadores 2009. Soit il gagnent la 2008 soit ils masterisent la clausura et la gagne. Le retard sur des équipes comme Tigre ou Banfield est impressionnant.
SonnyGol
C'est clair que c'est la merde, au mieux il faudrait accrocher le barrage ou que des équipes devant se pètent la gueule biggrin.gif

en 2006 déjà River avait du jouer le barrage pour passer en Libertadores (enfin on peut pas dire que ça consiste en un match trop dur)
_SirO_
Citation (JMAulas @ Dec 21 2007, 15:09)
Sportivement Tigre mérite largement plus que River,

Laisse a Tigre terminer le championnat (apertura+clausura) pour voir s'il meritent plus qu'autre club... je croit que vous venez de l'expliquer donc ok

en faite ce que je voulais dire, c'est que Tigre merite d'etre en el Nacional... pas plus que ça ... voilá ninja.gif
JMAulas
De ce que j'ai vu en cette Apertura, j'suis clairement pas d'accord. C'était le plus beau jeu de toute la Primera.
Boca_Massilia
Je me suis amusé à faire un classement des meilleurs buteurs évoluant en Primera sur l'année 2007 (j'ai seulement comptabilisé les données des competitions continentales soit Clausura + Apertura + Libertadores + Sudamericana).

Le classement :

J'ai ensuite fait un autre classement, mais cette fois ci en calculant les moyennes de buts par match des attaquants de la Primera, mais seulement les données concernant la Primera (Clausura 07 + Apertura 07)

Meilleur buteur évoluant en Primera pour cette anée 2007 :

MARTIN "EL LOCO" PALERMO !
SonnyGol
Et Belluschi n'est pas dedans ? J'pensais qu'il aurait marqué plus de buts blink.gif
Boca_Massilia
Euh bah si tu me trouves combien de buts il à marqué en Libertadores et en Sudamericana bah je modifierais mais c'est que j'avais pas trouvé il me semble... g.gif En tout cas en ce qui concerne la Primera, sur l'année 2007, il en est à 9 buts en 30 matchs ( Moyenne : 0,3 / match) wink.gif Mais j'ai préférer mettrre de la folie dans le classement avec Lucchetti... hehe.gif
SonnyGol
Ah ok, sinon pour la Libertadores pas sûr du tout qu'il aie marqué un seul but, en sudamericana le néant laugh.gif
Boca_Massilia
Un point complet sur la Fecha 1 du Clausura est diponible sur ce lien :

http://el barriolatino.gooforums.net/viewtopic.php?f=3&t=153

Penser à recoller toutes les lettres book.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.