Arab Champions League 2007/2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
ASRoma Maroc
Ce soir aura lieu le tirage au sort des poules, quelques matchs du deuxieme tour ne sont pas encore joué
les équipes qualifiés pour le moment :
l'Entente de Setif (tenant du titre), l'USM Alger, Al MAjd et Talayaa de Syrie, Al Jaych d'Egypte, Al FAycali de Jordanie, le Wydad et très fort probablement le Raja du Maroc.
MWPirate
le tirage au sort:
WAC(MAR)-USMA(ALG)-Al Jaish Le Caire(EGY)-Al Taliya Hama (SYR)

Al-Majd(SYR)-Al-Faycali(JOR)-ES Sétif (ALG)-Al-marikh(SUD)ou RCA(MAR)
Convenience
ils ont dèja fait le tirage au sort?
ASRoma Maroc
le WAC et l'USMA dans la même poule wub.gif ça promet du spectacle du coté joueurs et publics affraid.gif
Convenience
ah ;enfin une belle rencontre!! biggrin.gif
Angulo
RaJa CasablAnCa ********* ES Sétif
Wydad Casablanca ********** USM Alger
Convenience
wa zahya ;rroubla!! biggrin.gif
John Abruzzi
Mon prono:
1.USMA(ALG)
2.WAC(MAR)
3.Al Jaish Le Caire(EGY)
4.Al Taliya Hama (SYR)
Tunisiano-93
quelle compétition doh.gif tongue.gif
ASRoma Maroc
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 17 2007, 11:40)
quelle compétition  doh.gif  tongue.gif
*

ouais t'as raison, ya que le fric qui y compte meme la FIFA s'en fou
les clubs Tunisiens ne jouent pas??
mais si s'est pour voir ce WAC-USMA; tant mieux
ASRoma Maroc
WAC(MAR)
USMA(ALG)
Al Jaish Le Caire (EGY)
Al Taliya Hama (SYR)

RCA(MAR)
ES Sétif (ALG)
AlFaycali(JOR)
Al-Majd(SYR)

comme ça on se retrouve en finals avec nos amours rajawis wub.gif
Convenience
Il n'y'a que deux groupes? Sinon j'ai remarqué comme quoi les clubs tunisiens sont moins performant en coupe d'arabe book.gif
Tunisiano-93
Citation (ASRoma Maroc @ Nov 19 2007, 21:34)
ouais t'as raison, ya que le fric qui y compte meme la FIFA s'en fou
les clubs Tunisiens ne jouent pas??
mais si s'est pour voir ce WAC-USMA; tant mieux
*

ce ne sont pas les meilleurs clubs tunisiens ( premiers du championat l'an passé) qui y jouent il y avait le CAB qui s'était sauver de justesse c'est pour dire
wydadIMan
pour cette verssion je sais pas mais deja EST et CA et Sfax ont participé sinon j'espère de mon c?ur de voir les 4 équipes maghrébines WAC, USMA, RCA, ESS en 1/2 finale

et biensur les 1,5 million $ en poche du WAC et 1 million chez USMA.. por les autres ils ont deja gagné laugh.gif
Tunisiano-93
précise que l'ess c'est setif parce que ...
boubiOM
les demi-final
ess-talai el jaich
wac-alfaiçaly
ASRoma Maroc
à moins qu'ils fassent des leurs, les Wydadis peuvent facilement l'avoir cette coupes ..
Convenience
facilement rolleyes.gif .Je pense pas ,peut etre qu'on a un grand effectif mais sur la pelouse ça change confused.gif
L.I.M
le cab mdr faudrait que le CA la joue
ASRoma Maroc
Citation (kuaresma4ever @ Mar 24 2008, 14:17) *
facilement rolleyes.gif .Je pense pas ,peut etre qu'on a un grand effectif mais sur la pelouse ça change confused.gif

il suffit pas d'avoir de grands noms pour dire qu'on a un bel effectif, il y a de très grosses lacunes.
mais le niveau de cette coupe est encore plus bas, le fric que ça va nous rapporter nous permettra de réaliser un très bon mercato
United-Algeria
la final est dans deux jours... ES Setif VS WA Casablanca quel affiche wub.gif
wydadIMan
Citation (United-Algeria @ May 7 2008, 15:59) *
la final est dans deux jours... ES Setif VS WA Casablanca quel affiche wub.gif

Ouais encore une fois Foot Maghrébine en Finale et svp un derby Maroco-Algérien !
J'espère que les deux équipes présentent un beau spectacle et bein sur que le WAC gagne happy.gif

Sinon c'est WAC de Casablanca car C = Club et pas Casablanca wink.gif
United-Algeria
Et voila victoire de l'ESS vace au WAC thumbsup.gif bravo aux Setifiens qui on fait Honneur à tout le footbal Algerien en allant s'imposant à Casablanca !
Maintenant le retour doit bien se gerer pour arracher cette deuxieme victoire consecutif !
wydadIMan
Wydad 0-1 Stif

Malheureusement hier tous était avec le WAC sauf la chance.. aw 5 occasions de but net au 1er mi-temps dont 3 sauvé sur ligne .. sad.gif

Malgré cette résultat tous est jouable en retour inchalahe smile.gif

Sinon le but du ESS.. Farid Toui était Hors jeu dur.gif

et mnt voila quelques foto du public wydadi

et la nouvelle bâche des WINNERS : Fidaiyou Wydad

Videos :

Craquage a l'entrée des joueurs : http://www.youtube.com/watch?v=OPUlXEQwfik

Craquage massif de la 25eme minute : http://www.youtube.com/watch?v=Gf_1gIqlDks

Et vous osez de parler du popularité confused1.gif

Riquel.Me10
Tu vises qui quand tu dis "vous"? Si c'est les Algériens en general, vous etes trés loin derriere wink.gif
wydadIMan
Félicitations Setif !

Malheureusement une équipes des "girls " thumbdown.gif et un coach de merde thumbdown.gif

Mais il faut pas oublier le rôle d'arbitrage affraid.gif 3 buts refusé dont 2 valables sad.gif et des cartonnes mérité parmi eux celle du joueur algérien a la Drogba en face de mr.arbitre mais Mr. a laisser passer..
United-Algeria
Quelle victoire hier de l'ESS !
C'est ça le football Algerien !!

Le WAC n'a pas trop inquiété l'ESS, le jeu etait assez equilibré !
Mais quelle match encore une fois de Hadj Aissa, il a été enorme, d'ailleur c'est lui qui la met à Ziaya
Sinon bravo aux Casaouis quand meme !
Youss95
hadj aissa merite vraiment d'etre appeller le baggio arabe

a votre avis ca sera lui encore une fois le meilleur joueur de la compet??
ASRoma Maroc
Citation (jsk4ever01 @ May 10 2008, 15:15) *
Tu vises qui quand tu dis "vous"? Si c'est les Algériens en general, vous etes trés loin derriere wink.gif

maintenant ouais
maid d'ici la saison prochaine, tu dira autre chose wink.gif

félicitations à l'ESS
quoique le WAC a été mille fois mieux
United-Algeria
Citation (ASRoma Maroc @ May 23 2008, 14:57) *
maintenant ouais
maid d'ici la saison prochaine, tu dira autre chose wink.gif

félicitations à l'ESS
quoique le WAC a été mille fois mieux

si ça serait le cas ils auraient gagné !
wydadIMan
Citation (United-Algeria @ May 23 2008, 10:27) *
Quelle victoire hier de l'ESS !
C'est ça le football Algerien !!

Le WAC n'a pas trop inquiété l'ESS, le jeu etait assez equilibré !
Mais quelle match encore une fois de Hadj Aissa, il a été enorme, d'ailleur c'est lui qui la met à Ziaya
Sinon bravo aux Casaouis quand meme !

blink.gif t'as vu le match ESS-WAC ou d'autres

le WAC était supérieur les 2 matches possessions d balle, occasions des buts refusés ..

HAJ AISSA n'a rien fait ce match MANSOUR l'a bien marqué le a part passe du but il était absent ..
Samir l'Algérien
oh mon dieux ces marocains ils n'admettent jamais :o
le foot c'est sa et si sa ne vous plait pas drabnakoum aller-retour adda ou natidja ,et ne me parle surtout pas de vos défenseurs et vos milieux de terrain lamentables ,avec nos contre-attaque on aurait pu gagner 3-0 ,ne me parle surtout pas du lamentable entraineur qui a mit une tactique 2-3-5 et qui a oublié la défense ainsi que le milieu de terrain .
vous nous cherchez vous nous trouvez ,c'est sa les Algériens ^_^
ASRoma Maroc
tu regardes jamais du foot toi??

gagner c'est pas dominer
on nous a privé de 2buts tout fait ! une domination totale !
Riquel.Me10
Citation (ASRoma Maroc @ May 23 2008, 17:30) *
gagner c'est pas dominer

Et vis vers sa, dominer ce n'est pas gagner. wink.gif
ASRoma Maroc
Citation (jsk4ever01 @ May 23 2008, 21:44) *
Et vis vers sa, dominer ce n'est pas gagner. wink.gif

ouais et j'ai pas dit le contraire non plus

selon des amis présent sur place; ils ont entendu toutes les insultes hier et on leur a lancé tous genres de projectiles: pierre, bouteilles, fumigènes ...
merci thumbdown.gif

Tout de même, on me confirme que mis à part hier, les gens ont été très accueillents dans les rues d'alger, quelques jeunes les ont même rejoint pour chanter avec eux les chants des Win's (et oui on a des fans même en Algérie)

finalement jsk4ever t'as pas eu tord sur la sécurité au stade..
Riquel.Me10
Citation (ASRoma Maroc @ May 23 2008, 18:02) *
(et oui on a des fans même en Algérie

Tu te rend compte de ce que tu viens de dire? C'etait amical rien de plus...
ASRoma Maroc
Citation (jsk4ever01 @ May 23 2008, 23:09) *
Tu te rend compte de ce que tu viens de dire? C'etait amical rien de plus...

quand je dis fan, cest a dire fan du groupe, puisqu'ils avaient toutes les chansons en tête

faut admettre quand même, nous aussi on a des fans des chnawa wink.gif
wydadIMan
D'abord je suis l'un des fans du foot algérien et Maghrébins en générale et j'ai aucune haine vers les pays du maghreb.
Pour Haj Aissa je le connais depuis des années avant même son histoire avec Real Madrid et Zidane je connais ces potentiels et ces qualités mais de dire que finale retour était présent c'est du n'importe quoi Mansour a bien marqué lakheder a part l'actions du but il n'a rien faity par contre match aller...

Pour le finale en générale le Wydad a dominé, a crée les occasions du but mais ESS a gagné et félicitations au passage au ESS et son coach Simondi qui a était supérieur et qui a bien négocié les 2 matches surtout le retour et dernier 1/3 du match aller.
Riquel.Me10
Citation (ASRoma Maroc @ May 23 2008, 20:44) *
quand je dis fan, cest a dire fan du groupe, puisqu'ils avaient toutes les chansons en tête
faut admettre quand même, nous aussi on a des fans des chnawa wink.gif

Pour le groupe je pourrais pas te dire mais tout ce que je sais c'est que ceux qui sont fans de groupes ultras sont trés rares en Algérie, ca fait pas parti de notre mentalité de supporters. Tu as oublié de mentionner (les nombreux) supporters de la JS Kabylie du Rif et des autres regions berberes!
United-Algeria
Citation (wydadIMan @ May 23 2008, 19:42) *
blink.gif t'as vu le match ESS-WAC ou d'autres

le WAC était supérieur les 2 matches possessions d balle, occasions des buts refusés ..

HAJ AISSA n'a rien fait ce match MANSOUR l'a bien marqué le a part passe du but il était absent ..

Je me demande si c'est toi qui a pas vue un autre match !
L'ESS n'a pas été inquiété une seul fois !
Aprés si t'arriver pas à admettre c'est ton probleme !

Et pour Hadj Aissa tu pas trop bien le connaitre pour parler comm ça !
C'est toi qui a du voir un autre match car meme les Marocains admentent qu'il a été trés bon !
Samir l'Algérien
bah amis algériens ,je crois que ces deux las n'admettront jamais malgré le spectacle lamentable qu'a fourni leurs équipe !
sinon pour celui qui m'a parlé de domination la ,apprends mieux a lire parce que je n'ai jamais parlé de domination mais de votre tactique lamentable !
et après sa vous osez dire qu'il y avait 2 but valables ,j'ai tout revu et tout les 2 étaient non valables !
wydadIMan
Une seule fois wacko.gif alahe yehedik 2 buts valables et 2 hors jeu imaginaires...

L'analyse d'arbitre d'ART : http://fr.youtube.com/watch?v=rda7fsqtBk0

Pour Haj Aissa aucun doute ces l'un des meilleurs joueurs algériens mnt et Maghrébin et au Match aller il fait tous avec ces passes, ces relances , dribbles ... mais match retour il était absent totalement a part la passe décisif du but...

Sans rentrer dans les détails une finale une rencontre et qui fini on tourne la page puisque on est un grand club et perdre une finale c'est normale parce que on l'habitude de jouer chaque jour biggrin.gif

Allez on ferme Topic
ASRoma Maroc
Citation (United-Algeria @ May 24 2008, 09:01) *
Je me demande si c'est toi qui a pas vue un autre match !
L'ESS n'a pas été inquiété une seul fois !
Aprés si t'arriver pas à admettre c'est ton probleme !

Et pour Hadj Aissa tu pas trop bien le connaitre pour parler comm ça !
C'est toi qui a du voir un autre match car meme les Marocains admentent qu'il a été trés bon !

c'est toi qui un problème quand tu dis cette phrase

j'éviterai de débattre avec toi les matchs pour rien dire de blessant donc pour le bien de ce forum wink.gif
Citation
bah amis algériens ,je crois que ces deux las n'admettront jamais malgré le spectacle lamentable qu'a fourni leurs équipe !
sinon pour celui qui m'a parlé de domination la ,apprends mieux a lire parce que je n'ai jamais parlé de domination mais de votre tactique lamentable !
et après sa vous osez dire qu'il y avait 2 but valables ,j'ai tout revu et tout les 2 étaient non valables !

c'est ce genre de commentaires qui me fait le plus pitié
Samir l'Algérien
Bon les gars ,le match est fini on a vu du football (malgré que le niveau des 2 matchs a été un peu faible) maintenant évitons de parler de ce match parce-que c'est un débat sans fin qui va re-sortir l'histoire entre la rivalité Algérie-Maroc ! donc si vous voulez débattre justifiez vos paroles wink.gif
United-Algeria
Citation (ASRoma Maroc @ May 24 2008, 17:23) *
c'est toi qui un problème quand tu dis cette phrase

j'éviterai de débattre avec toi les matchs pour rien dire de blessant donc pour le bien de ce forum wink.gif

c'est ce genre de commentaires qui me fait le plus pitié

OK ça sera la meme pour moi, car je risque de l'etre encore plus que toi !

El PiChIcHi
Magnifique 2eme annee de suite , CHAPEAU A CETTE EQUIPE thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
djibril28
+1 c'est vrai bien joué
ASRoma Maroc
Et ça reprend, avec cette fois une édition d'un niveau plus haut vu les équipes

tirage au sort du premier tour de nos équipes :

Raja Casablanca - Taliya ( Syr)
Espérance de Tunis - Ahly Libye
WYDAD CASABLANCA wub.gif - Shabab (Jor)
USM Alger - Al Wahda (Sau)
ES Setif - Ansar Libye
HUS Agadir - équipe Iraquienne toujours pas connu
Ittihad Tunisie - Ittihad Libye
Ittihad Ataba - Ittihad Syrie

Youss95
aya setif le 3eme d'affiler happy.gif
United-Algeria
Ils ont lesmoyens de l faire, cette année ils ont fait un tré bon recrutement, seul point faible, ils sont irreguliers au niveau des resultats !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.