Hatem Ben Arfa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
fanaol
Voilà ma dernière création, très simple avec très peu d'effets si ce n'est meme aucun à part des fondus et des transitions, de peur de gacher la qualité d'image wink.gif Elle concerne le début de saison d'Hatem Ben Arfa, buts,passes décisives, skills, sélection nationale, ses meilleurs prouesses depuis 3 mois dans cette compil wink.gif
Merci de me donner vos avis, un maximum, pour que je puisse améliorer ce montage thumbsup.gif

Hatem Ben Arfa-Début de saison-Lien megaupload

Hatem Ben Arfa-Début de saison-Lien zshare

Hatem Ben Arfa-Début de saison-Lien rapidshare
jojo
Et bien, fana super video!
Pour commenvcer, pour une bonne vidéo, il faut un bon joueur.Et bah Ben Arfa... il assure wub.gif
Perrin a la fin laugh.gif !
Non mais ce qui est dommag dans ta video, je pense parce que c'est le début de saion, tu a tro mis en relief le but face a Paris de Hatem, et aussi on aurais aimé voir le but face a Stuttgart(le 1er) mais ce la dit ta video est bien.
Tu as bien choisi tous ses dribbles et but et sa c'est un bon point wink.gif
Voila, bonne video fanaol!
McSylphy
Bien joué , tu as bien accentué sur ses dribbles .
fanaol
Merci, d'autres avis?
toetof
merci beaucoup jespere ke ben arfa et benzema ne vont pas se blessé
allez l'ol
fanaol
sa ne me donne pas ton avis sur le montage tout sa wink.gif
zebdazidane
Excellente la fin avec la tête de Perrin qui a l'air de se demander " comment c'est possible ?" laugh.gif

J'ai trouvé la qualité de compression très bonne.

Par contre, il manque quelques caviars qu'il a donné... m'enfin...

Merci.
fanaol
De nouveaux avis?
benarfa10
très bonne compilation avec des dribles qui ne sont dans d'autre compil en tout cas c'est la plus complete et la meilleur compil que j'ai vu sur ben arfa affraid.gif
tu compte en faire une autre sur lui avec des video plus recente? car il y en a vraiment très peu thumbsup.gif
fanaol
Le projet est en cours et devrait se finalisé dans les 2à3 semaines biggrin.gif Je suit dans la partie recherche encore pour le moment mais c'est mon joueur préféré donc celui dont je fais le plus de compil happy.gif
benarfa10
moi aussi c'est mon joueur prefere rolleyes.gif sinon vivement ta prochaine compil en esperant qu'il y est beaucoup de gestes techniques thumbsup.gif
Dav72
Magnifique vidéo et magnifique joueur wub.gif

J'attend la prochaine avec impatience happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.