Premier conseil et le plus important pour moi et pour beaucoup de monde synchronise ton son avec tes vidéos T'arrive à faire sa tu progresse net et rattrape beaucoup de mec qui ont fait beaucoup plus de vidéos
Dav72
Nov 20 2007, 20:06
Bonne compile bien joué pour une premiere tu peux devenir grand dans le metier
Rt le fait d'avoir mis 2 buts manceaux je t'adore encore plus !!
aure93
Nov 20 2007, 21:53
merci, mais comment on fait pour faire apparaitre un texte sans que se soit sur fond noir j'ai pas trouvé
- ToTaL -
Nov 20 2007, 22:14
Essaye de travailler la synchro et de pas mettre des effets inutiles comme sur le coup franc de solano mais sinon c'est bien pour une première Bonne continuation
Pour faire apparaitre un texte sans que se soit sur fond noir tu dois crée une nouvelle piste vidéo en faisant clic droit"crée une nouvelle piste vidéo" puis tu mets ton texte sur la nouvelle piste qui est juste au dessus de ta vidéo Tiens un tuto sur vegas, si tu veu savoir d'autres trucs http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=70219
aure93
Nov 23 2007, 20:43
Merci
SoK_T
Nov 23 2007, 23:07
Pas mal du tout pour une première. Essaye juste de caché les pubs, sa donne dejà un rendu plus pro. La typo est a retravaillé a mon gout.
Sinon continue, très bon choix d'images
omfan-foot
Nov 24 2007, 10:41
franchement pour un debut c'est plus que bien
manque plus qu'un peu de synchro est c'est le top
footstar
Nov 24 2007, 10:47
Franchement c'est tres bien pour un debutant ! Je crois que tout a été dit Cache les pubs , sa fera encore mieu , et essaie de faire un peu de synchro sinon appart sa continue comme ça
Javid
Nov 25 2007, 19:13
Très belle première vidéo Cache les pubs , essaie également de synchroniser et ne rajoute pas trop d'effet inutile pour que ça fasse plus pro & se sera encore plus réussi