1er Compile

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
aure93
http://www.dailymotion.com/aure93prod/vide...s-nov0708_sport

débutant dans le milieu hi.gif
Abd
Pour une première video c'est super !! thumbsup.gif

Premier conseil et le plus important pour moi et pour beaucoup de monde synchronise ton son avec tes vidéos bien.gif T'arrive à faire sa tu progresse net et rattrape beaucoup de mec qui ont fait beaucoup plus de vidéos hi.gif
Dav72
Bonne compile bien joué pour une premiere tu peux devenir grand dans le metier laugh.gif

Rt le fait d'avoir mis 2 buts manceaux je t'adore encore plus !! wub.gif tongue.gif
aure93
merci, mais comment on fait pour faire apparaitre un texte sans que se soit sur fond noir j'ai pas trouvé
- ToTaL -
Essaye de travailler la synchro et de pas mettre des effets inutiles comme sur le coup franc de solano mais sinon c'est bien pour une première thumbsup.gif
Bonne continuation wink.gif

Pour faire apparaitre un texte sans que se soit sur fond noir tu dois crée une nouvelle piste vidéo en faisant clic droit"crée une nouvelle piste vidéo" puis tu mets ton texte sur la nouvelle piste qui est juste au dessus de ta vidéo wink.gif
Tiens un tuto sur vegas, si tu veu savoir d'autres trucs http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=70219
aure93
Merci smile.gif
SoK_T
Pas mal du tout pour une première. Essaye juste de caché les pubs, sa donne dejà un rendu plus pro. La typo est a retravaillé a mon gout.

Sinon continue, très bon choix d'images hi.gif
omfan-foot
franchement pour un debut c'est plus que bien

manque plus qu'un peu de synchro est c'est le top hi.gif
footstar
Franchement c'est tres bien pour un debutant ! Je crois que tout a été dit hi.gif
Cache les pubs , sa fera encore mieu , et essaie de faire un peu de synchro sinon appart sa continue comme ça wink.gif
Javid
Très belle première vidéo hi.gif
Cache les pubs , essaie également de synchroniser et ne rajoute pas trop d'effet inutile pour que ça fasse plus pro & se sera encore plus réussi thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.