Incroyable Talent

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Emission Télé
Pages : 1, 2
Liri

Et oui ils reviennent avec des talents aussi incroyable les uns que les autres mais aussi stupides les uns que les autres.

Une émission pour passer de bons moments

Sans oublier le fameux buzzer et un nouveau juge dans le jury

Site officiel

Enjoy
Moun'
Les spice girl viennent d'être accepté biggrin.gif
Liri
Les papi rappeurs laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fcnafan44
Juniior Vainqueur smile.gif
Flo'
Il le mérite ! thumbsup.gif
Abd
Il fait juste du breakdance je vois pas ce qu'il à de spécial confused1.gif
Mini-Tyson
C'est vrai je pense que certains le batte mais bon il a quand même un truc à sa jambe et faire sa affraid.gif wub.gif
Daddy
Perso je préférait les 2 danseurs qui était bien plus technique et originale hi.gif
Fren'
C'était Junior ou Sébastien et Raphael qui méritaient le plus de gagner.
Ca a été Junior et il le mérite thumbsup.gif
leparisieng
sur le plateau de "t'empeches tout le monde de dormir" on avait l'impression qu'il avait bien fêté ça laugh.gif
Ronieto
Très content pour lui il est jeune et un paquet de talent à exploiter, dès le départ j'ai su qu'il irai loin et vraiment cheapeau.
JuninhOL
Junior le mérite.

Par contre, les 3 boulets qui chantent, en final, c'est vraiment pitoyable, ils ne sont qu'une pâle copie des 2be3... :/
.Roby
La saison 3 d'Incroyable Talent débutera le 2 octobre à 20h50 sur M6. Le jury est toujours formé par Sophie Edelstein (directrice artistique du Cirque Pinder), Gilbert Rozon (directeur du Festival Juste pour Rire et producteur) et Patrick Dupond (danseur étoile).

helvetia
Pour l'édition précédente, je me rappelle que mon père, qui s'occupe d'un concours international de musique classique, avait reçu un coup de fil de la prod' d'Incroyable Talent pour leur demander s'il pouvait y avoir des candidats à l'émission.

Voilà, c'était l'anecdote du jour smile.gif
Fap
M'en fout, je suis amoureux d'Alessandra Sublet wub.gif
Sensei
Malheureusement le niveau est bien plus faible sad.gif que Britain's got talent wub.gif et America's got talent wub.gif

Je pense que le gagnant de cette édition est déjà trouvé Hourth (je l'avais déjà vu sur daily lors de battle) contre la Legiteam Obstruxion Crew (mais pas sur que ce soit lui g.gif )
StinG3R
T'as les gagnants des anciennes emissions americaines et anglaises ?
Sensei
C'est plus des chanteurs qui gagnent mais lors des éliminations le niveau est beaucoup plus élevé.

Paul Potts gagnant anglais 2007

Finaliste britain's got talent 2007

Le gagnant 2008 Britain's got talent

Bianca Ryan gagnante américaine 2007

les finalistes 2008 d'america's got talent

En France Salah et Junior (que des break danceurs), dans les émissions américaines et britanniques on voit tous types de talent.

Et enfin on voit plus des jeunes débutants et non des pros comme la version française

Une chanteuse de 4 ans

Une chanteuse de 6 ans

Plus de cas atypiques

Tony Laf qui s'occupe de ses neveux après la mort de son frère

Grand-mère qui rappe
.nas'
http://fr.youtube.com/watch?v=2yLvtpMaUcM

Nickel
meurk
le gagnant 2008 thumbsup.gif avec la mise en scene tres bien fait
giuly-asm
Le favoris pour moi aussi ;p
StinG3R
C'est qui les 4 premiers finalistes ?
Sensei
Il y a Dominique Lacasse et Alexandre choisit par le jury + les Twins et Claire, Sandylène et Marine choisit par le public. wink.gif

.Dje
Quels sont les qualifiés de ce Jeudi dernier smile.gif ?!

- Caroline dans le premier groupe par le Jury
- Par le public ? Sean le footballeur j'espere !!!

- par le Jury ?!
- par le Public ?!

Merci beaucoup !!
monegasque12
Voici les gagnants de Jeudi dernier :

- Jury : Caroline
- Public : Anthony Joubert plus connu sous le nom de William de Fly.

Groupe 2 :

- Jury : les vitaminés
- Public : Liu Xin
.Dje
Citation (monegasque12 @ Nov 2 2008, 22:20) *
Voici les gagnants de Jeudi dernier :

- Jury : Caroline
- Public : Anthony Joubert plus connu sous le nom de William de Fly.

Groupe 2 :

- Jury : les vitaminés
- Public : Liu Xin

Merci beaucoup smile.gif

Vitaminés et Liu Xin tout a fait justifié !

Caroline et William de fly bof bof ...
monegasque12
Moi ce que je trouve pas normal je sais pas si tu as vu les compositions des groupes de la semaine derniere mais c'etait totalement déséquilibré, le groupe 1 etait bien plsu relevé que le 2!!!
.nas'
Moi j'ai remarqué comme toi ,Dans le groupe 1 il y avait les meilleurs hi.gif
Sean le footablleur
La cascade Demo team et ...
Alors que dans l'autre bof bof bof
monegasque12
j'aime bien les vitaminés mais leur numero de boxe c'etait loin d'etre exceptionnel, il y'avait que quelques saut-perilleux avant et arriére rien de bien extraordinaire mais sean et la cascade meritait d'aller en finale aux dépends de Les Vitaminés, selon moi william de Fly sa premiere prestation etait culotée et c'etait meritée la demi-finale mais la il a pas etait bon il aurait du s'arretez la!!!

aprés pour Liu Xin c'est vraiment meritée, bluffante cet chinoise et pour Caroline c'est meritée aussi, meme si je trouve cet petite trés pretentieuse!!!
.nas'
caroline aurait du faire la star ac ninja.gif
monegasque12
Elle est trop jeune mais elle en aurait le talent je pense... thumbsup.gif
rom3o
sean est inscrit sur le forum en plus .
Passion-OM
Sean c'est celui qui fait du freestyle avec son ballon ?
Pauleta.48
Citation (rom3o @ Nov 2 2008, 23:00) *
sean est inscrit sur le forum en plus .

sur soccers ?

sinon il était fort, j'aurais aimé en voir plus
.Dje
Pour moi chanté (meme a 12ans) n"est pas un incroyable talent, tout comme au même titre que faire l'humoriste, dans cette emission j'attends d'être littérablement bluffé, emerveillé par quelque chose que je ne connais pas !

Par exemple Dominic Lacasse ou encore Alexandre !
monegasque12
Disons que pour William de Fly lui meme il est surpris d'etre arriver a ce stade de la compet, mais c'est vrai que je suis d'accord des humoristes talentueux y'en a beaucoup aprés le chant c'est vrai c'est un don que tu as, mais le don du chant n'est pas si rare, beaucoup de personnes l'ont. Par contre ce que fait dominique Lacasse, ca c'est pas un don il a falllu qui travaille a fond pour arriver a faire ca, tout comme Liu Xin!!
geoffrey7
Citation (Pauleta.48 @ Nov 3 2008, 02:19) *
sur soccers ?

sinon il était fort, j'aurais aimé en voir plus

Oui Sean est un membre soccers wink.gif
Passion-OM
Citation (djedje91 @ Nov 3 2008, 09:08) *
Pour moi chanté (meme a 12ans) n"est pas un incroyable talent, tout comme au même titre que faire l'humoriste, dans cette emission j'attends d'être littérablement bluffé, emerveillé par quelque chose que je ne connais pas !

Par exemple Dominic Lacasse ou encore Alexandre !

Pareil j'ai été un peu déçu, autant la petite Caroline m'a quand même bluffé et elle merite d'aller en finale que les vieux qui dansaient c'était mignon mais je vois pas du tout en quoi c'était un incroyable talent...
Kamikaz
Je connait les Twins smile.gif
et je suis tout coeur avec eux biggrin.gif
monegasque12
Ben tu peux les encourager de ma part, j'ai trouvé leur premiere prestation vraiment bluffante avec cet impression de voir double franchement chapeau et la 2eme je suis resté sur ma fin mais je pense qu'en finale ilspeuvent reussir de bonnes choses!!!
.Dje
Pour MOI voila le classement finale des qualifiés pour la finale :

1. Dominic Lacasse
2. Los Dioros
3. Alexandre
4. Les Twins
5. Les Vitaminés
6. Liu Xin
7. Caroline
8. Théo

...
monegasque12
Voila les finalistes, voici ce que je pense :

1-Dominique Lacasse
2-Los Diorios
3-Alexandre
4-Caroline
5-Theo
6-Liu Xin
7-Les Rythmakers
8-Les Twins
9-Aco-Trio
10-Bob La cuillére
11-Anthony Joubert
12-Les Vitaminés
.Dje
Les Vitaminés qui quitte l'aventure ... au profit de Jean et Lucienne less deux vieux qui dansent : ridicule !

11 Finalistes avec Aco Trio qui ne peuvent présenter leurs spectales :

Mon Top 5 :

1. Dominic Lacasse
2. Los Dioros
3. Alexandre
4. Théo
5. Caroline
Sensei
Mon Top 5 :

1. Los Dioros
2. Théo (trop la classe à son âge, et je préfère la danse)
3. Dominic Lacasse
4. Alexandre
5. Caroline
Unskiller
Si la fille gagnait c'était la plus grosse arnaque de l'histoire de la télé affraid.gif
Pedro'
Qui a gagné l'émission pour savoir?
Sensei
Classement des votes:
1. Alexandre (le plus dans le besoin, il vit dans la rue)
2. Caroline
3. Theo
4. Dominique Lacasse
5. Anthony Joubert
Zvince
Citation (UnSkilLer @ Nov 13 2008, 23:12) *
Si la fille gagnait c'était la plus grosse arnaque de l'histoire de la télé affraid.gif

La jeune de 12 ans ? pourquoi
Holmes'
Tous les finalistes étaient très attachants, mais vraiment Alex était celui qui méritait le plus et qui avait le plus besoin de la somme promise au vainqueur également. Bien content qu'il ait gagné donc.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.