Cloverfield (06-02-08)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2
popopo
ben tu regardes la vidéo postée à la page d'avant...
David.Gaay
Le lien marche plus confused.gif
Pauleta.48
j'ai vu des critique, soit c'est le film génial de l'année soit c'est le film le plus surrestimé et qui donne envie de gerber avec une caméra tenu par un parkinson confused.gif

apparement pas d'explication sur l'arrivée du "monstre" , j'hésite à claquer 5€ pour ca film.
oxyden
Il est pas mal mais sans plus thumbdown.gif
iker01
Citation (David.Gaay @ Feb 20 2008, 15:34) *
Qui peut me dire c'est quoi le truc qui ataque NY unsure.gif

Je suis aller voir le film et je ne sais pas vraiment ce que c'est. C'est un monstre type Godzilla au niveau taille aprés il a pas la même tête. Par contre il lache plein d'autre petits monstres qui foutent le brodel.
On voit rarement des images du monstre, un peu plus vers la fin c'est tout.
brousti
Ben on le voit bigrement bien à la fin quand même le monstre quand le caméraman se trouve littéralement face à lui.
kingarthas
Que dire perso le type film camescope je trouve ca nul (faut dire quand on voit la daube de Blair witch ca aide pas), après dans le film c'est assez prenant car ca permet de bien rester dans le film, ensuite on est dans un banal film catastrophe, le monstre on sait pas d'où il vient, on ne sait pas ce que devient NY même si dans la mesure ou ils ont retrouvé la vidéo on suppose qu'il est mort, on ne sait pas ce qu'on les personnes mordus.

Le film de l'année, non faut pas déconner non plus, maintenant ce qu'on peut voir derrière le fim c'est une sorte de critique de la société et des gens qui passent désormais leur temps a tout filmer dans la rue dans les fêtes etc....pour mettre ça sur youtube, enfin c'est ce que je décrypte derrière ce film.

Sympa au ciné on est bien accroché au film car ca bouge beaucoup et qu'il n'y a pas de temps mort, mais c'est pas un chef d'œuvre non plus
Santiagoo
Bon ce système a la con de la caméra porté gâche le film car l'idée elle été bonne...

Et puis le monstre dans la scène final c'est assez moche xD
Anac0nda
moi je trouve qu'au contraire sa nous fait plus vite entrée dans le film car filmé normalement sa aurai trop fait godzilla
footplayers
Ouais un peu d'originalité ne fait pas demal, j'irai le voir ce film
popopo
Une petite parodie biggrin.gif

Clorofield
Pinturicchio
Vous pensez que c'est quoi l'objet qui tombe à la mer à la fin du film ? g.gif
.Matthew
Je l'ai vue avant-hier, j'ai adoré ce film même si je suis déçus par la fin, j'aurait aimé en savoir plus sur la monstre aussi...
K@SH
Citation (El magnifico @ Feb 14 2008, 22:01) *
Il parait que JJ Abrams a comme projet un Cloverfield 2 .

Source : allocine hi.gif

Si quelqu'un a regardé le film en ENTIER, avec le générique, tout à la fin, il y a un truc incompréhensible dit par une voix.
Ce serait des paroles dites " a l'envers" qui annonce une suite
Marvolo
J'deterre le topic parce que j'etais en train de le mater la (oui, un film avec des ricains pour nous faire pleurer, ca prend du temps pour que je mate ca) et c'est quoi le delire des photos subliminales?

Comme vous pouvez le constater, c'est une tof faite a l'instant (H-1 aux canaries) et vous pouvez meme essayer ca chez vous si vous avez le film vu que vous avez le timing et tout...
Vegetomat
T'as eu l'oeil unsure.gif
C'est très bizarre, surtout qu'après une petite recherche sur internet, je ne trouve rien là dessus g.gif
lusitanos-leao
J'ai test, et je l'ai pas l'image moi
.Sene'
Peut être un hommage au 1er King Kong ?
Marvolo
Citation (Vegetomat @ Apr 20 2011, 17:38) *
T'as eu l'oeil unsure.gif
C'est très bizarre, surtout qu'après une petite recherche sur internet, je ne trouve rien là dessus g.gif

Ben en fait, t'as plein d'images comme ca quand t'as un p'tit decalage par rapport a la cam, genre quand il filme pas pendant quelques minutes et j'me doute que c'est un hommage, mais j'voulais en savoir plus.
robben16
C'est tout à fait le genre de JJ. Il passait des genres d'images comme ca pour son marketing viral (Super 8) qui donnait lieu à des jeux de piste sur le net.
Marvolo
Puis avec Lost, il passait son temps a faire des clins d'oeil c'est juste que comme Vegetomat, j'ai rien lu nulle part et meme ici, personne n'en parlait
magnolia-fan
J'ai juste vu qu'ils en parlaient dans la partie trivia de l'IMDB et dans la FAQ, mais sans donner d'explication :
Citation
Images from King Kong (1933), The Beast from 20,000 Fathoms (1953), and Them! (1954) are hidden within the film. Each image is seen extremely briefly, for only a single frame, during a camera edit. The "Them!" picture is shown at 00.24.06, the "Beast from 20,000 Fathoms" picture is shown at 00.45.27, and the "King Kong" picture is shown at 1.06.55. A brief clip of Rob and Beth at a train station is seen with the "King Kong" image at 1.06.51.

(le moment précis de ces photogrammes doit varier selon l'édition).

Je me suis dit que c'était une façon de faire un clin d’œil sans payer les droits d'auteur, mais toujours selon l'IMDB, partie movie connections, les films sont cités dans le générique de fin (à vérifier) :
Citation
King Kong (1933)
- still frames used (verified in end credits)
Le monstre des temps perdus (1953)
Des monstres attaquent la ville (1954)

Si ça se trouve, Jean-Jacques Abrams a vu Fight Club et a voulu faire pareil, stou ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.