Payback

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Modibo

Un film que j'adore...parmi les cultes pour moi thumbsup.gif
popopo
Aaaaaah.... pour moi aussi il est culte happy.gif

Vraiment dommage que je déterre ce topic car il n'a pas de succès.... personne n'a vu ce film ou vous n'avez pas aimé ? unsure.gif

Franchement je déteste Mel Gibson à part dans 2 films : Braveheart et celui-ci... mais dans les 2, je le trouve tout simplement ENORME ! wub.gif

J'adore sa performance dans le rôle du mec blasé, qui veut juste récupérer son fric... film ultra-violent mais très très jouissif thumbsup.gif Certains dialogues valent le détour aussi laugh.gif
amomo59
Si c'est excellent et culte ! biggrin.gif

C'est sur ce genre de film qu'on voit que même avec des petites histoires on peut faire de bonne chose wink.gif
Pinigol
Un bon film où Mel Gibson y est excellent thumbsup.gif
Modibo
Ah enfin des connaisseurs

Paybaaaack wub.gif
Pinigol
Demain soir à 22h35 sur France 2 pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film thumbsup.gif
popopo
Il passe sur la 2 en ce moment, pour ceux qui l'auraient toujours pas vu thumbsup.gif wub.gif
Pauleta.48
j'ai bien aimé ce film,je l'ai vu 4 fois au moins,excellent casting avec des acteurs qui jouent super bien les connards et Mel Gibson excellents,j'ai adoré la scene de la voiture qui explose.
Druss
Je suis pas gentil
popopo
J'ai revu plein de scènes qui sont vraiment énormes : celle de la voiture qui explose (quand il était derrière en fait), quand il se marre avec le gars qui l'a trahi et d'un coup "t'as du feu?" "Euh..... non" "alors tu sers à quoi?" et il le bute laugh.gif

Sinon toute la fin est énorme, Maria Bello porte bien son nom wub.gif
Pauleta.48
c'est clair lol,il bute le type dans la maison comme ca,sans scrupule,avec le sourire;il le met en confiance avant de le tuer cowboy.gif .
Daddy
J'adore ce film cultissime pour moi, ça fait plaiz de voir enfin des gens qui ont vu ce chef d'oeuvre wub.gif

wub.gif Porter wub.gif
TheManUnidentified
je sais pas mais je confond toujours ce film avec celui de sylvester stallon "get carter" .

sinon j'ai bien aimé le film y a de l'action , un sénario trés banale certe mais le réalisateur et les acteurs ont su compensé.

mel gibson hi.gif
Daddy
Ce qui est fort, c'est l'ambiance, les couleurs, la première fois, je le mate sur un DVD, je me dis, merde le DVD est foiareux, l'image est terne, un peu bizar, et puis on comprends vite que c'est le film qui est comme ça, et que c'est un pur régal wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.