TSV Munich 1860

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nowhere
Quelqu'un aurait le résumé svp hi.gif
C'est bien pour munich le nul thumbsup.gif
Lyhato
J'ai pas trouver le resumer sad.gif
Nowhere
Ok merci quand meme thumbsup.gif
Dommage sad.gif tongue.gif
Lyhato
Prochain match contre Paderborn cava pas etre facile pour les lions Paderborn a gagner contre Fürth... blink.gif
Lyhato
TSV Munich 1860 0-0 SC Paderborn doh.gif doh.gif doh.gif Munich a mal jouer ils avait 2 ocasion affraid.gif affraid.gif
Berliner
Paderborn revient petit a petit. Après un début de saison catastrophique.
Lyhato
Oue mais faux aussi dir que Paderborn a beaucoup de blesser wacko.gif en tout cas je suis decu de Munich 1860 ils on mal jouer thumbdown.gif
Nowhere
Ok donc sa sert a rien que je demande le résumé... tongue.gif

Dommage...
Lyhato
laugh.gif laugh.gif laugh.gif non sa sert vraiment a rien tongue.gif
Lyhato
Munich a perdue 3-0 contre Osnabrück affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Nowhere
hey oui... dur.gif
Lyhato
En + 2 joueur tres tres importent de Munich ce sont blesser affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Nowhere
Bon bah la monter bah...c'est mort sad.gif
Lyhato
Oue wacko.gif en + Mainz et Mönchengladbach sont trop fort cette saison....
Lyhato
Les Lions on gagner 5-0 contre Aue le Vendredi blink.gif smile.gif
Nowhere
Cool Sa thumbsup.gif
Lyhato
oue smile.gif le Lions sont 5eme du classement je croie g.gif
WerderMann
Bah si c'est pas une fessée avec la maniere ca!!! hi.gif
Lyhato
laugh.gif oue j'espaire qu'ils vont continuer comme ca....
Lyhato
j'ai 2 mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle Di Salvo est Ghvinianidze sont incertain pour le prochain match affraid.gif sad.gif mais les Lions en acheter Fabian Johnson de Nuremberg smile.gif
roter baron
A suivre tt particulièrement à 1860 les frères Bender, Sven et Lars, ce sont 2 gros espoirs !!!

Ms je pense que l'un est blessé et l'autre banquette, faudra vérifier à l'occasion
Nowhere
Citation (roter baron @ Jan 8 2008, 12:36) *
A suivre tt particulièrement à 1860 les frères Bender, Sven et Lars, ce sont 2 gros espoirs !!!

Ms je pense que l'un est blessé et l'autre banquette, faudra vérifier à l'occasion

Oai je serait heureux de les suivres mais j'aimerais bien voir des matchs ou résumés du tsv mais je n'en n'ai jamais l'occasion... thumbdown.gif
Lyhato
Regarde DSF wink.gif
Nowhere
Moui, il faut déja avoir DSF happy.gif
Lyhato
Bah tampie regarde sur le site laugh.gif

PS: je vais regarder si je trouve des resumer des matchs wink.gif
Lyhato
Munich 1860 a jouer 1 match amical hier face aux Bayern Munich biggrin.gif resultat final 1-1 Manuel a marquer le but pour les Lions
Lyhato
Munich 1860 c'est qualiifer pour les quart de finale de la Coupe D'Allemagne !! biggrin.gif les lions perder deja 2 a 0 affraid.gif mais ils ce sont ratraper ils on gagner 3 a 2 biggrin.gif
Nowhere
Bah c'est cool sa, si le werder passe j'espere qu'il ne jourons pas contre munich, faudrait déja que le werder passe wacko.gif
helvetia
C'était contre qui leur match ?
saj
aachen de plus c'etait a l'exterieur
Kramer
Contre Aachen (Aix la Chapelle).

Cool, je suis content que le TSV soit qualifié. Un petit derby munichois en 1/4 p-e...
Lyhato
Oue pourquois pas 1 derby munichois biggrin.gif en tout cas je suis tres tres content pour les Lions quand j'ai vue que Aachen menais deja 2 a 0 j'etait sur que les Lions vont perdre... mais je me suis tromper !! heureusement ! biggrin.gif
Nowhere
Oai bah un derby munichois, allez le TSV alors... tongue.gif
Lyhato
laugh.gif Oue mais on ne sais jamais peut etre que les Lions joueront contre le Werder hehe.gif
Nowhere
J'espere pas tongue.gif Derby munichois et victoire du tsv sa me vas...
helvetia
Ah oui, c'est vrai que c'était Aachen.

Sinon, c'est un tirage au sort qu'on a pour les quarts, non ?
Nowhere
Oui jpense
Lyhato
Citation (helvetia @ Jan 29 2008, 21:52) *
Ah oui, c'est vrai que c'était Aachen.

Sinon, c'est un tirage au sort qu'on a pour les quarts, non ?

Oui wink.gif est les equipe amateur on toujours le droit de jouer a domicile..
Lyhato
J'ai trouver le resumer du match Aachen - Munich 1860 les lions on marquer 3 but on 5 min affraid.gif regarder cette video wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=20MMEGTJkVQ
Nowhere
Merci pour le résumé thumbsup.gif Impressionant ce qu'il loupe dans le match kucukovic mais il en a planter un quand meme tongue.gif Superbe retour, c'est cool pour eux d'etre revenu et de passer!
Lyhato
Munich a perdu aujourd'hui contre Augsburg resultat finale 3 a 0 pour Augsburg affraid.gif Munich a dominer le match mais ils on pas marquer les buts wacko.gif Munich a tirer 31 fois sur le but de Augsburg est Augsburg 3 fois sur le but de Munich
Nowhere
Ah mer** c'est vraiment dommage ya eu un réel manque de finition,merci pour les infos wild hi.gif

kucukovic c'est il cracké encore?
Lyhato
Derien hi.gif oue mais tout l'equipe a craquer wacko.gif
Nowhere
Mouai dommage, si tu a un résumé Wildinho tu peu le poster? hi.gif
Lyhato
Continue a dir Wildinho comme sa les forumeurs croi que je suis Bresilien ninja.gif je cherche le resumer si non DSF diffuse le resumer a partire de 19h je croi g.gif
Nowhere
Mouai mais non laugh.gif J'ai aucune chaine allemande, j'espere bientot investir d'ailleurs, c'est pas presser le résumé hi.gif
Toucher Rekdal
Grüsst euch Leids,

effectivement, 1860 a "joué" contre Augsburg ce week-end...

Et ben c'était un match tout pourri, les Lions ont bien tenté de faire le jeu, mais se sont fait surprendre deux fois en contre, puis une fois un coup franc qui passe à travers le mur. Vraiment décevant. Bierofka a attendu la seconde mi-temps pour nous montrer l'étendue de son talent, mais ca a été le seul à tenter de jouer au foot...1860 impuissant face à 11 guerriers souabes qui ont campé dans leur surface et balancé en contre. Beurk. Et puis 0-3, ca fait mal au derche. La montée va pas être évidente du tout du tout.

Prochain match, déplacement à K'lautern, qui est plutôt mal en point de 2.BdL, 'me semble.
Heureusement, 1860 recoit Hoffenheim dans deux semaines, ceux-là, on va les taper.

Tout comme on va taper le FCB en 1/4 de la DFB-Pokal...! smile.gif
Die nummer eins! die Nummer eins! Die Nummer eins der Stadt sind wir....!

Pour infos, DSF diffuse le match du lundi soir (tout comme Eurosport diffuse la Ligue 2 le lundi) et les résumés des rencontres du dimanche ont lieu le dimanche dans la soirée. En France, on peut choper DSF via la TNT ou le sat (Hot Bird 5.1 ou Astra)

Servus!

[edit]Ouarf, désolé pour la taille des photos...[/edit]
Nowhere
Oui, j'ai toujours pas vu le résumé wacko.gif confused.gif

Sinon apparament Berkant Göktan serait de retour à l'entrainement apres son opération du dos.
Nowhere
Bon match demain face a Kaiserslautern il faut absolument gagner car Freiby=urg va surement gagner mais bon on sait jamais wacko.gif

Voila les compos(a noter que Göktan ne serat toujours pas la...):

Nowhere
Le TSV perd 1-0 c'est bientot la mi-temps wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.