Angleterre 2-3 Croatie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Euro 2012
.Kaka'
Angleterre éliminé ...
Tonino7
Si quelqu'un a les images du coup de sifflet final, ça m'interesse !
DirtyShady
Ca fait quand même chier une grande nation du football comme l'angleterre absente de l'Euro sad.gif

J'aurai aimé les voir tout de même se qualifier.
zino
Wé pareil ei vont manquer quand meme a l'euro ne pas voir gerard lampard beckham rooney etc etc aie mais bon ei peuve sans prendre qua eu meme.

Merci pour les videos hi.gif thumbsup.gif

La video du coup de sifflet final....

http://www.dailymotion.com/fwoman/video/5959542
Heinze095
Je suis trop dégoûté pour l'Angleterre, surtout qu'ils avaient fait le plus dur en revenant à 2-2 ! blink.gif thumbdown.gif
ginette31000
et oui l'argent roi appauvrie le foot...
A force de piller les autres nations, l'angleterre tue son équipe nationale... dommage pour eux mais je pense que cette mésaventure est à prendre en compte pour modifier la législation sur le nombre de joueur étranger... zéro gardien anglais de qualité, pas de défenseurs centraux quand ferdinand n'est pas là... c'est triste pour eux ...affraid.gif affraid.gif
cependant l'angleterre n'a rien fait en grande compétition de puis 1966, soit plus de 40ans
mike80200
Exactement , et puis les anglais stopperont de nous critiquer tout le temps !!!!
Ils feraient pas mal de se concentrer sur leur jeu car ils n'ont bien été brillants durant ces qualif !!!
lenalou
Citation (mike80200 @ Nov 22 2007, 09:39)
Exactement , et puis les anglais stopperont de nous critiquer tout le temps !!!!
Ils feraient pas mal de se concentrer sur leur  jeu car ils n'ont bien été brillants durant ces qualif !!!
*

+1 et n'oublions pas quand même de saluer cette belle petite équipe croate qui va en embeter plus d'un à l'Euro.
gaett26
L'euro sans l'angleterre ça fait chier quand même
Don_Santiago
Quelqu'un aurait le résumé du match svp ?
.Ali'
Svp , ce n'est pas la partie discussion ici hi.gif
Dav72
Merci pour les buts ...... sad.gif
Wolfer63
C'est vrai qu'un euro sans l'angleterre ça va faire bizare

Citation (ginette31000 @ Nov 22 2007, 09:17)
et oui l'argent roi appauvrie le foot...
A force de piller les autres nations, l'angleterre tue son équipe nationale... dommage pour eux mais je pense que cette mésaventure est à prendre en compte pour modifier la législation sur le nombre de joueur étranger... zéro gardien anglais de qualité, pas de défenseurs centraux quand ferdinand n'est pas là... c'est triste pour eux ...affraid.gif  affraid.gif
cependant l'angleterre n'a rien fait en grande compétition de puis 1966, soit plus de 40ans
*

Tu di qu'il n'y a que ferdinant en defense centrale mais je pense que John Terry est meilleur que Ferdinant.
ependant il mercredi il manquait les deux sad.gif
c'est vrai qu'aprais eu deux il n'y a pas grand monde
Alexisangetor
Mdr apprenez à écrire sérieux biggrin.gif ^^
Txuri-Urdin
Citation (Don_Santiago @ Nov 22 2007, 13:57)
Quelqu'un aurait le résumé du match svp ?
*

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ro-2008-q_sport

ça fait chier j'aime bien l'Angleterre..

mais super content néanmoins de la perf croate rolleyes.gif

MNOGO SMO JACI cowboy.gif
Don_Santiago
Merci Txuri-Urdin mais je souhaitais le télécharger pour immortaliser ce moment historique wink.gif
jejeinho

Résumé

By Jejeinho
Don_Santiago
Merci beaucoup Jejeinho thumbsup.gif
Gotie
Merci pour les buts !
Fanch29
Merci pour les buts hi.gif
tidosi
baillement.gif Les matchs complets de l'Angleterre dans les éliminatoires :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=83094
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.