Changement de Structure par rapport à Euro 2004

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
MilkTchéque
Suisse
Autriche
Pologne

Portugal
Italie
France
Grece

Turquie
Republique Tchèque
Allemagne
Croatie
Russie
Espagne
Suede

Roumanie
Pays Bas
Angleterre
Bulgarie
Danemark
Lettonie

Vous l'avez sans doute compris,en bleu les equipes qui etaient aussi a l'euro 2004(12),en vert les equipes qualifiés pour l'euro 2008 qui n'etaient pas a l'euro 2004 et en rouge les equipes qui etaient a l'euro 2004 qui ne sont pas a l'euro 2008.
75% des participants de l'euro 2004 joueront l'euro 2008.
A vos remarques book.gif
Russ.
a mes remarques que angleterre est pas la et russie est la mouhahahha
no serieu jai rien a remarquer smile.gif les equipes ont progresser yen a qui merite pas de qualifie et voila ...
kingarthas
on peu dire que c est surtout les pays de l est qui varie Croatie + Russie + Roumanie + pologne (confirme sa qualif CDM 2006) a la place de Letonie + Bulgarie, le grand absent l angleterre, mais sinon ca reste relativement stable, on a surtout des confirmation que les equipes britanniques sont absente et la suede est la seule equipe du nord presente le danemark habitué des grande compet absent et qui a du mal a retrouver so niveau des annee 90 debut 2000, et les grosses nation exceptés l angleterre sont presentes, maintenant il faut aussi voir qu il y a une place de qualifiés enmoins vu qu on a deux pays organisateurs.
Lahti
Je constate qu'il y a une nette évolution dans le football Européen ces dernières années. Des sélections nationales qui se révèlent. Beaucoup plus de concurrence qu'auparavant et matchs disputés entre équipes de styles et niveaux bien distincts. Plaisant de savoir que la plupart des groupes a été assez relevé, dans certains cas des qualifications acquises lors de l'ultime journée.

La non-qualification inattendu vient de l'équipe d'Angleterre. Le Danemark fait aussi figure de grande nation absente de l'Euro 2008. Habitué à y participer depuis 1984. Des nations telles que la Roumanie ou la Pologne, respectivement absentes de la précédente édition sont en forte progression. Je serais pas surpris de les voir jouer les troubles fêtes.

Les équipes surlignées en "bleu" confirment leur statut, bien que les débuts de parcours des Pays-Bas et de l'Espagne ne soient guère flatteurs (1ère place paradoxale pour l'Espagne).
Akane
Je ne le remarque que maintenant mais il manque le Portugal dans ta liste ninja.gif
MilkTchéque
Oups pardon je rectifie ca de suite!
Modibo
Citation (kingarthas @ Nov 22 2007, 12:24)
on peu dire que c est surtout les pays de l est qui varie Croatie + Russie + Roumanie + pologne (confirme sa qualif CDM 2006)  a la place de Letonie + Bulgarie

Dommage pour la Serbie quand même, mais content pour les clubs de l'Est
MilkTchéque
La Serbie et l'Ukraine sont les deux grosses deceptions pour l'europe de l'est.
funmusic66
on remarque que les grandes nations du foot sont tjr les memes...
j'aurais préféré le Danemark que l'Autriche meme si ils sont la car ils organisent.
Ils vont faire de la figuration a mon avis
FeaTure54
Pour les qualifiés de 2008 :

- L'Autriche, que dire de l'Autriche ... y'a rien à dire, parce que c'est une équipe qui me fait presque pitié. A eux de faire taire 99% des mauvaises bouches comme moi avec un nul, ca sera déjà bien pour eux. J'viserai pas plus d'un point à la place de l'entraineur pour cet Euro.
- La Pologne, c'est une bonne équipe qui progresse depuis 2002. En 2004, ca devait être une erreur de parcours, mais aux éliminatoires des grands championnats, ils assurent souvent et au 1er tour, ils decoivent, comme a la derniere coupe du monde...
- La Turquie, c'est une nation qui a connu le meilleur avec une 3ème place mondial, et depuis plus rien. Honnetement, moi j'les vois pas passé le premier tour, mais ils ont souvent tendance à faire parlé d'eux .. A suivre.
- Et la Roumanie, à part leur bonne premiere place devant les Pays - Bas, tête de série, j'les connais pas donc j'ai pas de jugement sur eux ...

Pour les non-qualifiés à 2008 :

- L'Angleterre sera la grande absente de cet Euro. Ca n'était pas arrivé depuis 24 ans pour eux. C'est dommage parce qu'ils ont une bonne tendance à mettre de l'ambiance dans le stade ... C'est les CRS Suisses qui seront contents. Mais ca m'etonne pas de leur élimination, ça fait plusieurs années qu'ils n'ont pas d'attaquants, ou très peu : Rooney et Owen, les 2 seuls de classes européennes
- La Bulgarie et le Danemark, c'est des équipes qui ont eu des passés glorieux dans les années 90', et qui baisse petit à petit le rythme, ou du moins le niveau monte mais pas eux. Quoi que le Danemark, ils nous avaient fait vibré au dernier Euro avec l'élimination italienne tongue.gif Mais ces éliminatoires, ils ont étaient faible, et face à la Suede et l'Espagne, ca paie cash.
- La Lettonie, moi j'les aimais bien à l'Euro 2004 : une victoire en Suède en guise de qualification pour l'Euro aux éliminatoires, un match accroché face aux Tcheques, un nul face aux Allemands, qui éliminent d'un coté les Allemands et c'est leur seul point inscrit dans un grand championnat, mais une petite claque face aux Pays-Bas. C'était une belle experience pour eux, mais bon, on les reverra pas de si tôt en coupe
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.