Menace II Society

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Br0guy
Comme dirait ma petite soeur
Citation
Encore un film de négros

La vie d'une bande dans le Watts, quartier noir-américain de Los Angeles, un an après les émeutes. Aux Etats-Unis, les adolescents representent 42 % des délinquants juvéniles en état d'arrestation, alors qu'ils ne représentent que 16 % de la population âgée de moins de 18 ans.

Synopsis
J'ai honte pour ta mère, lance l'épicier coréen à O-Dog. Ce seront ses derniers mots. O-Dog lui vide un chargeur dans la tête sous les yeux de son pote Caine. Ca se passe comme ça, la vie dans le Watts. On rentre s'acheter une bière, on ressort complice de meurtre...
Modibo
The film mon pote thumbsup.gif
Br0guy
A ouais c'est clair.
Mendieta
biggrin.gif film tres hard en matiere de violence c'est vraiment du bon film ca
nyrod
"mais qu' est ce que tu as dit sur ma mère hein!!!! "

trop classe ce film :zbeer: :zbeer:
Modibo
"j'peux t'dire que j'plains ta mère"
nyrod
énorme ce film, en allant en angleterre avec l' école (épopé collège) j' vai amené ma k7 vidéo, et le chauffeur l' avait passé, dans l' état que ça mit les profs laugh.gif laugh.gif
Modibo
PAv.gif ............... laughing.gif
Bart
Un des plus grands films que j'ai pu voir. Tout est excellent dans ce film. J'adore !
Druss
Faut voir Barber shop et boy in the hood
Bart
Boyz'n the hood est vraiment excellent aussi mais est un peu trop moralisateur mais bon ca reste un chef d'oeuvre. heu Barber Shop je l'ai pas encore vu mais c'est plutot une comédie non ?
Druss
Ouai, de l'humour pur black happy.gif
C.Ronaldo62
Trés bon film.Sa me fait trop marrer, le gars il arréte pas de se repasser la cassete quand il bute le chinois wub.gif
Lil' ½ Dead
1993. Caine a 18 ans. Il est dealer et traîne dans la rue avec des copains qui manient des armes lourdes et tuent de sang froid. Il rêve d'une vie meilleure, mais finit par sombrer lui aussi dans la grande criminalité. Lorsque son cousin est assassiné sans raison en pleine rue, sa vengeance est terrible. Il se retrouve ainsi pris dans le cercle vicieux de la violence. Pour lui, il n'y a plus guère d'issue.

Avec : Tyrin Turner, Jada Pinkett, Vonte Sweet, Larenz Tate, Samuel l.Jackson

Réalisateur : Allen Hughes

Version Francaise

http://dl.free.fr/zUGcOl3S/Menace.2.Societ...ENT.AllTeam.avi

"clic droit" "enregistrer la cible sous"

film culte, decouvrez la realité de la vie des gangsta et des ghettos de L.A.
depor4ever
Excellent film , j'ai dû le regarder 15 fois wub.gif
Modibo
Allé je prends comme c'est proposé, Merci à to dev wink.gif
Lil' ½ Dead
de rien, jattends vos commetaire et impression apres smile.gif (enfin Mod pour l' instant)
popopo
Il est mieux celui-là ou Boyz N the Hood ? unsure.gif
Modibo
Je l'ai vu encore hier; la première fois j'avais 10 piges lol... Menace wub.gif

Celui là est mieux mais Boyz in the Hood est tout aussi bon...
R.92
je vais le dl et le regarder, demain je poste mon avis wink.gif
Juninho08
merci beaucoup jai deja regarder plusieurs fois boy n tha hood et celui la a lair excellent
popopo
Je viens de voir en recensant que le topic existait déjà... y aurait il moyen de faire une fusion des 2 ? hi.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=811
kinon
Vraiment excellent ce film j'ai du le voir au moins 6,7 fois
C.Ronaldo62
Excellent ce film.J'adore,le gars il veut toujours se passer la vidéo du carnage dans la boutique thumbsup.gif thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
je vois que le film est pas mal telechargé happy.gif

voici le BO du film

MC Eiht - Streight Up Menace

MC Eiht wub.gif

dans ce clip aussi on peu voir pas mal de truc qui ont rapport au film comme le garage la ou ils font une teuf ou bien la scene dans l' epicerie mais pas tout a fait pareil happy.gif

MC EIHT - The Hood Is Mine

et puis un clip de 92 ou MC Eiht est fringué comme dans le film, meme ambiance, Geah cowboy.gif

Comptons Most Wanted - Hood Took me under
amomo59
Tiens tu peux peut être me renseigner sur la musique qui illustre le travelling aérien sur la ville et les quartier smile.gif
Ca a du être repris par Dr Dre mais j'en suis pas sur... En tout je cherche l'originale tongue.gif
Bart
Ice Cube - Ghetto Bird ... malheureusement moi aussi je cherche l'instru
amomo59
Ah oui c'est dans l'album Lethal Injection doh.gif
J'avais pas fait le rapprochement ninja.gif
Merci en tout cas hi.gif
julien002
Je viens de finir de voir le film en divx et vraiment j'ai adoré, il est très beau et retrace bien la vie des noirs americains dans les ghettos !!

Ambiance L.A bref c'est un film que je recommande vivement !!
fabulus56
'' salut mon vieux tu m'reconnais ? '' red_bandana.gif red_bandana.gif
je viens de le regarder ( en mode insomniaque)
je dirai pas film culte,mais pas loin, je le met a l'aise dans mon top 10, voir meme top 5 wub.gif wub.gif

Pour ceux qui connaissent la chanson de la fouine - ma tabatière, a la fin de la chanson, la fouine fait un clin d'oeil au film, quand le junkie réclame de la cam au noir avec les dreads, j'ai du me repasser la scène 5 6 fois pour me souvenir ou je l'avais entendu laugh.gif laugh.gif

julien002
Je l'ai revu la, olalalala ca faisait longtemps mais toujours aussi énorme. wub.gif
El~Nino
Un putain de chef-d'oeuvre bordel, la scène final
avec les battements du coeur avec les flashs back et la narration c'est juste l'un des plus belle réalisation de fin de film que j'ai jamais vu.
wub.gif
McSylphy

Ce film faut absolument le regarder en VO, vu que la VF est a chier mais bon c'est mieux pour comprendre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.