SC Fribourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
SANDRO wagner
Citation (SANDRO wagner @ Feb 8 2010, 20:41 )
Content qu'il soit revenu !!
Je pense que c'est un miracle car personne et lui y compris ne le voyait rejouer cette année.
Il faut pas oublier qu''il a été brûlé, ce qui représente aussi un traumatisme moral. Il a dû cesser de penser au foot pendant quelques mois.

J'ai hâte de voir Papiss Cissé jouer, déjà, et ouvrir son compteur but, ensuite.

Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 12 2010, 15:42) *
Pour l'avoir vu, tu seras déçu.

22 buts cette saison pour l'attaquant de Fribourg transferé du FC Metz en ligue 2 Orange.

Cssé s'est fait remarqué en marquant le but victorieux du succès historique contre les Lions Indomptables du Cameroun
Pierro.Lunatik
Je le connaissais en Ligue 2 et en arrivant à Fribourg il était en mode tout ou rien.

Mais les mois suivants bien qu'encore irrégulier il montait en puissance. Cette saison il est parvenu à être régulier, je le félicite.

Et puis ton poste montre plus une emphase qu'une prédiction.
Gissiu
Dembele a des chances d'être titulaire à Fribourg ?
Pierro.Lunatik
Si l'équipe passe à 2 attaquants oui, après c'est aussi possible qu'il gagne sa place face à Cissé.
der anfuhrer
Citation (SANDRO wagner @ Jun 9 2011, 00:20) *
22 buts cette saison pour l'attaquant de Fribourg transferé du FC Metz en ligue 2 Orange.

Cssé s'est fait remarqué en marquant le but victorieux du succès historique contre les Lions Indomptables du Cameroun

Ce n'est pas Cissé qui a marqué le but mais c'est plutot Demba Ba l'ancien joueur d'Hoffenheim.
Tiffomessin'
Citation (lucalesmetz @ Jun 8 2011, 11:55) *
Papiss Cissé reste à Fribourg ?

J'ai vu qu'à un moment Schalke était dessus mais Freiburg l'a pas lâcjé car l'offre leur plaisait pas. Mais vu la saison qu'il a fait ici à mon avis d'autres grosses équipes vont s'y interesser wink.gif

En tout cas je suis content de voir que ca se passe bien pour Cissé, il était pas mal critiqué dans les tribunes messines car il croquait pas mal, mais si on est pas monté il y a 2 ans c'est parce qu'on l'a lâché en hiver wink.gif
raapi
Garra Dembélé sera en équipe de France à l'Euro 2012 smile.gif
schmittex
Il a deja joué pour le Mali donc ça m'étonnerai...
Pierro.Lunatik
Citation (raapi @ Aug 3 2011, 12:12) *
Garra Dembélé sera en équipe de France à l'Euro 2012 smile.gif

Moi je serai élu président en 2012.
raapi
Citation (schmittex @ Aug 3 2011, 13:38) *
Il a deja joué pour le Mali donc ça m'étonnerai...

Il a joué un seul match en amical avant de se rétracter et de plus donner signe de vie à la fédé malienne.

il aurait dit vouloir garder ses chances d'être convoqué en équipe de france

c'est pour cette saison icon_biggrin.gif
schmittex
ok autant pour moi alors, bon alors on verra bien happy.gif
El' Nico
Si quelqu'un à des infos concernant une arrivée probable de Soumaré hi.gif
Pierro.Lunatik
Par rapport à Soumaré non, mais que Freiburg cherche un DC oui, donc c'est une possibilité à considérer.
El' Nico
Ca en parle régulièrement dans notre journal local et c'est pas pour habitude raconter n'importe quoi.
chabin
encore un but de papyss cissé affraid.gif
Gissiu
Comment est le début de saison de Dembélé svp ?
McSylphy
Il est effacé par les bonnes prestations de Dembelé, notamment cet après-midi avec un doublé de Cissé.
Pierro.Lunatik
C'est surtout qu'il ne rentre qu'en fin de match, en trois journées il a joué au mieux 25 minutes en temps cumulé. Il était titulaire lors du premier match de coupe mais je ne peux pas en dire plus.
can_2008

Fribourg v. Bayer Leverkusen

:: Goals ::
0-1 :: M. Ballack 02’ :: Uploaded - Fileserve

:: Résumés ::

Mi-temps 1 : Filesonic - Uploaded - Fileserve (~6 minutes)
Mi-temps 2 : Filesonic - Uploaded - Fileserve (~4 minutes)

Lil_Pierre57
Fribourg-Metz à 15h en amical ! thumbsup.gif
Perudinho
C'est Papiss Demba qui doit être content.
Lil_Pierre57
Justement , il n'est pas présent , il est en sélection. wink.gif
Lil_Pierre57
Fribourg 0-1 Metz !
Tiffomessin'
Fribourg a recruté Fallou, défenseur central du FC Metz.

Il commencait à progresser donc un peu décu qu'il parte. Mais dsl mais c'est pas lui qui sauvera le club : il est assez limité, surtout dans sa marge de progression. Dans la relance c'est vraiment pas ca.

En plus à 6 mois de la fin de son contrat, on récolte entre 500k et 1M€, financièrement c'est pas une affaire pour Fribourg donc.

En revanche c'est un bon atout sur CPA offensif et il est assez costaud. Mais ca m'étonnerait qu'un mec qui commencait tout juste à s'imposer en L2 s'impose en Bundesliga hi.gif
schmittex
Papiss Cissé est remplacé par Sebastian Freis.
Tiffomessin'
Ca donne quoi Fallou alors ? smile.gif
Pierro.Lunatik
Je ne connais pas cet hurluberlu.
McSylphy
Victoire 2-0, Guede & Makiadi !
chabin
Depuis le depart de Papiss Cissé, je viens de m'apercevoir que vous etes bien remonté affraid.gif
incroyable le foot
schmittex
Freiburg sauvé, chose impensable il y a un mois !! J'aime bien cet équipe donc je suis content ! smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.