ESS Fan
Feb 29 2008, 21:34
Akrout a été la star du Stade Tunisien pendant la phase aller en marquant 6 buts dont 4 consecutifs.
De nombreux equipes Tunisiennes (dont une offre incroyable de la part de l'ESS) ont voulu l'acheter mais le president du club a refuse, ce qu'a pousse le joueur a menace de mettre fin a sa carriere.
C'est Fribourg enfin qui pu convaincre les dirigeants stadites, il est parti pour six mois avec option d'achat.
Depuis il a participe a deux matchs, il a marque au premier son 1er but et donne une passe décisive au second avant de recevoir un carton rouge a la 2eme mi temps, ce que l'a empêché de participer au dernier match de son équipe, mais il fera son retour Dimanche a l'occasion du match face a Mainz.
Fribourg joue ce soir contre Mainz
piccolo
May 3 2008, 12:58
Hier
Fribourg a été gagner 3-0 a l'allianz arena contre le TSV.
But de
Idrissou,
Matmour et
Günes.
Fribourg ce retrouve 4° a 1 point de
Hoffenheim.
Mais
hoffenheim a 1 match en moins qui joueront
demain face a
Cologne.
Jondalar
May 16 2008, 18:04
Sauf resultat tres favorable dimanche et en gagnant mahleuresement Fribourg ne remontera pas cette année il y a peu d'espoirs
Cynthia
May 17 2008, 17:17
Il y'aura un match amical : Strasbourg - Fribourg
Le 23 juillet , qui aura lieu à Colmar

Concernant l'heure j'ai pas d'infos pour le moment
Jondalar
May 20 2008, 10:36
Citation (Cynthia @ May 17 2008, 17:17)

Il y'aura un match amical : Strasbourg - Fribourg
Le 23 juillet , qui aura lieu à Colmar

Concernant l'heure j'ai pas d'infos pour le moment
Oui c'est assez traditionnel ce genre de match entre les deux equipes a cause de la proximité de la frontiere ,si je suis dans le coin a ce moment ce qui est possible tiens j'irai bien
Lyhato
May 20 2008, 22:56
Le match et quand
Jondalar
May 21 2008, 13:40
Citation (Wild @ May 20 2008, 22:56)

Le match et quand

Si on en croit notre amie strasbourgeoise le 23juillet a colmar
Lyhato
May 21 2008, 16:41
Merci pour l'info

allez Fribourg
Cynthia
Jun 24 2008, 00:15
Yacine Abdessadki, que Jean-Marc Furlan a accepté de laisser partir, va s’engager avec le SC Fribourg. Le Racing a trouvé un accord avec le club de D2 allemande, qui va payer 500 000 € pour racheter la dernière année de contrat du milieu offensif franco-marocain.
20 Minutes
Cynthia
Jul 16 2008, 23:31
Dans 1 semaine Strasbourg - Freiburg

Comment il est Abdessadki pour le moment ?
Lyhato
Jul 17 2008, 11:42
Je ne sais pas du tout je ne suis pas les matchs amical du SC
Cynthia
Jul 17 2008, 11:54
Enfin bon je le verrais jouer mercredi , je vais me marrer je pense , en tout cas je suis contente qu'il se soit barré (et je suis pas la seule des strasbourgeois loin de la

)
Dommage qu'ils ont raté la montée en tout cas
Lyhato
Jul 17 2008, 12:49
De tout fason vous vous marrer toujours si 1 de vos ex joueur joue mal est vous dite toujours que les joueurs sont nul apart si il jouent pour strasbourg tu a dit exactement la meme chose sur Bellaid qui est le meilleur joueur de l'Eintracht en ce moment il est tout simplement enorme
Cynthia
Jul 17 2008, 16:23
Bellaid c'est pas Abdessadki , Abdé c'est une chèvre !
Le meilleur Strasbourgeois qui est en Bulli , c'est Haggui et sinon Boka !
Bellaid trop la grosse tête en ce moment , tu me fais rire le meilleur !
Alors qu'il a le championnat à même pas commencer , avant de parler con attend que la Bulli commence les matchs amicaux ça veut rien dire du tout ..
Et on dit pas de mal de tous , la preuve Gameiro ça nous fait chier , est-ce qu'on c'est marré de Haggui , Boka , Diané , Gameiro et j'en passe ?
Alors chut stp merci
Lyhato
Jul 17 2008, 16:54
Je parle des matchs amical arrete de parler si tu connais rien du tout

t'a meme pas vue les matchs amical il est le joueur le + regulier de notre equipe en ce moment
Cynthia
Jul 17 2008, 17:06
Parce que tu les vois tous toi ?
Les matchs amicaux ça veut rien dire , tu veux que je te donne des exemples ?
Un joueur peut bien exploser en amical et fouaré sa saison et ça je crois que je suis pas la seule à le pensé ..
C'est comme pour les résultats , le Havre avait quasi tout perdu niveau amicaux et ils ont fini premier

, niveau joueur c'est pareil
Citation (Cynthia @ Jul 17 2008, 17:23)

Et on dit pas de mal de tous , la preuve Gameiro ça nous fait chier , est-ce qu'on c'est marré de Haggui , Boka , Diané , Gameiro et j'en passe ?
Alors chut stp merci

En tout cas, dans mon club, on a un ancien strasbourgeois,
Mohma, je sais pas ce que tu en penses de lui, mais nous on
l'aime bien
Cynthia
Jul 17 2008, 20:38
Mohma je connais , oui j'aime plutôt bien , je sais même plus pourquoi on l'a vendu
Il a une mentalité exemplaire en tout cas
Lyhato
Jul 17 2008, 21:05
Citation (Cynthia @ Jul 17 2008, 18:06)

Parce que tu les vois tous toi ?
Les matchs amicaux ça veut rien dire , tu veux que je te donne des exemples ?
Un joueur peut bien exploser en amical et fouaré sa saison et ça je crois que je suis pas la seule à le pensé ..
C'est comme pour les résultats , le Havre avait quasi tout perdu niveau amicaux et ils ont fini premier

, niveau joueur c'est pareil
Bon oui je voix les resumer est pas des resumer de 2 min... oue c'est vrais les matchs amical sont pas importent mais Bellaid va prouver qu'il est fort
Citation (Cynthia @ Jul 17 2008, 21:38)

Mohma je connais , oui j'aime plutôt bien , je sais même plus pourquoi on l'a vendu
Il a une mentalité exemplaire en tout cas

Oui, il est discret, c'est un bon joueur, et un grand homme.
tu va peut être le voir en Champions League cette saison
Nowhere
Jul 17 2008, 23:21
Citation (Cynthia @ Jul 17 2008, 16:23)

Et on dit pas de mal de tous , la preuve
Gameiro ça nous fait chier , est-ce qu'on c'est marré de Haggui , Boka , Diané , Gameiro et j'en passe ?
Alors chut stp merci

Désolé pour Gameiro

J'éspère qu'il planteras chez nous
Sinon c'est clair que c'est évident que sa doit vous faire chier, Boka est un super joueur
Haggui aussi, bon Diané il a cuter sa carrière il aurait du rester chez vous
Cynthia
Jul 17 2008, 23:21
J'espère que je le verrais !

En tout cas , j'espère que tout va bien pour lui , j'avais pas eu de ses nouvelles depuis un grand moment !
Nowhere
Jul 17 2008, 23:27
Sa devrait aller, il va prendre du plaisir chez les Merlus si il aime le beau jeu
Bref c'est pas le sujet
Lyhato
Jul 17 2008, 23:50
Citation (Vitoriano @ Jul 17 2008, 22:56)

Oui, il est discret, c'est un bon joueur, et un grand homme.
tu va peut être le voir en Champions League cette saison

Vito le mec qui vien sur tout les topics de la Bundesliga apart sur le topic de St.Pauli, Kaiserslautern et Francfort tu a raison car c'est 3 topics c'est le Wild Town
Bah, non, c'est un concours de circonstance, je ne sais pas quoi dire
sur ces équipes !
Lyhato
Jul 18 2008, 00:14
Oue c'est vrais en France c'est deja tres dur de suivre la Bundesliga alors la 2eme Bundesliga...

mais sur les topics des clubs de la D1 y'a beaucoup de truc a dir surtout sur Francfort
Je te l'ai promis Wild, j'essayerai de voir
Köln - Francfort,pour en parler avec toi
Tiffomessin'
Jul 18 2008, 20:32
Pour l'instant Fribourg mène 1-0 face au Slovan Liberec
Cynthia
Jul 18 2008, 23:56
C'est but csc , même pas un but d'un joueur de Freiburg

En tout cas j'espère que la saison prochaine ils vont monter même si ça sera dur ..
Cynthia
Jul 23 2008, 22:20
Victoire de Strasbourg (hihi

) 4 - 1 contre Freiburg , but de Zenke , Chahir , Gargorov , James Fanchone
Côté de Freiburg c'est le nouveau Turker je crois ou un truc du genre ?
Jondalar
Jul 28 2008, 15:30
Pouplin a fribourg
Super recrue pour le club j'espere que ils vont monter cette année meme si ça risque d'etre dur
Nowhere
Jul 28 2008, 16:31
Je viens aussi de voir sa
C'est une superbe recrue pour Fribourg, je passerais prendre de ces nouvelles, c'est un super goal
Jondalar
Jul 28 2008, 18:20
Citation (Nowhere @ Jul 28 2008, 18:01)

Je viens aussi de voir sa
C'est une superbe recrue pour Fribourg, je passerais prendre de ces nouvelles, c'est un super goal

Content de voir que les ambitions du club sont encore intacte
Lyhato
Jul 28 2008, 21:41

le SCF a payer combien pour Pouplin
Nowhere
Jul 28 2008, 23:58
Je sais pas

J'espère qu'il réussira
Lyhato
Jul 29 2008, 10:48
Il reussira je suis sur
Berliner
Jul 30 2008, 21:11
Excellente recrue pour Freiburg que j'espère, remontra pour la saison 2009-2010.
Jondalar
Aug 1 2008, 13:05
J'en suis sur Fribourg va remonter
Dure reprise le 15 ou le 16 aout je sais plus contre le munich 1860 on sera vite fixé
Cette saison va etre + dur que la saison passe Nuremberg, Duisbourg, Rostock, Mainz, Munich 1860, Ingolstadt etc... jouent dans cette ligue sava pas etre facile du tout pour le SCF
colmartown
Aug 17 2008, 12:57
Qui est déjà allé au stade à Fribourg ?
Jondalar
Sep 1 2008, 14:25
Moi quand j'avais 11ans pourquoi?
Sinon bon petit début du club avec un nul et une victoire et ce soir la possibilité d'etre en haut du classement mais avant il faudra battre rostock
Berliner
Sep 21 2008, 22:13
Freiburg a littéralement explosé Wehen 5-0 !
Buteurs Freiburg : Jäger (34', 64'), Idrissou (54', 84', 90+1')
Berliner
Oct 3 2008, 19:59
Victoire 2-0 de Freiburg sur Duisburg. Sa va être serré pour la monter cette saison !
Buteurs Freiburg : Abdessadki (35e), Schuster (87e).
Nowhere
Nov 16 2008, 21:31
Quelqu'un sait si Pouplin gère bien dans les buts ?
Fribourg est 3e de la Bundesliga 2. C'est vraiment pas mal, bonne chance à eux pour la montée. Un des seul stades d'Europe à avoir des pnneaux solaires au-dessus des tribunes...
Nowhere
Nov 21 2008, 22:27
Ah je ne savait pas mais je sait que c'est bientôt pour le Weserstadion, les travaux on commencé...
XxX-SrFc-XxX
Nov 23 2008, 10:39
Ce que je vais vous dire va peut etre vous faire bizzare mais je suis le copain d'un copain a Simon !!
Nowhere
Nov 23 2008, 12:45
Euh non, c'est tout a fait plausible
Mais tu sais si il fait de bons matchs ?
Je pense un minimum vu qu'ils sont 3 ème mais j'aimerais avoir de ces nouvelles
PS: BZH en force
XxX-SrFc-XxX
Dec 26 2008, 10:23
Merci
Ouais il joue pas trop mall
BZH EN FORCE