SC Fribourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ESS Fan
Akrout a été la star du Stade Tunisien pendant la phase aller en marquant 6 buts dont 4 consecutifs.
De nombreux equipes Tunisiennes (dont une offre incroyable de la part de l'ESS) ont voulu l'acheter mais le president du club a refuse, ce qu'a pousse le joueur a menace de mettre fin a sa carriere.
C'est Fribourg enfin qui pu convaincre les dirigeants stadites, il est parti pour six mois avec option d'achat.
Depuis il a participe a deux matchs, il a marque au premier son 1er but et donne une passe décisive au second avant de recevoir un carton rouge a la 2eme mi temps, ce que l'a empêché de participer au dernier match de son équipe, mais il fera son retour Dimanche a l'occasion du match face a Mainz.
Lyhato
Fribourg joue ce soir contre Mainz wink.gif
piccolo
Hier Fribourg a été gagner 3-0 a l'allianz arena contre le TSV. thumbsup.gif

But de Idrissou,Matmour et Günes.

Fribourg ce retrouve 4° a 1 point de Hoffenheim.
Mais hoffenheim a 1 match en moins qui joueront
demain face a Cologne. thumbsup.gif
Jondalar
Sauf resultat tres favorable dimanche et en gagnant mahleuresement Fribourg ne remontera pas cette année il y a peu d'espoirs confused.gif
Cynthia
Il y'aura un match amical : Strasbourg - Fribourg
Le 23 juillet , qui aura lieu à Colmar wink.gif Concernant l'heure j'ai pas d'infos pour le moment
Jondalar
Citation (Cynthia @ May 17 2008, 17:17) *
Il y'aura un match amical : Strasbourg - Fribourg
Le 23 juillet , qui aura lieu à Colmar wink.gif Concernant l'heure j'ai pas d'infos pour le moment

Oui c'est assez traditionnel ce genre de match entre les deux equipes a cause de la proximité de la frontiere ,si je suis dans le coin a ce moment ce qui est possible tiens j'irai bien cowboy.gif
Lyhato
Le match et quand confused1.gif
Jondalar
Citation (Wild @ May 20 2008, 22:56) *
Le match et quand confused1.gif

Si on en croit notre amie strasbourgeoise le 23juillet a colmar wink.gif
Lyhato
Merci pour l'info hi.gif allez Fribourg hehe.gif
Cynthia
Yacine Abdessadki, que Jean-Marc Furlan a accepté de laisser partir, va s’engager avec le SC Fribourg. Le Racing a trouvé un accord avec le club de D2 allemande, qui va payer 500 000 € pour racheter la dernière année de contrat du milieu offensif franco-marocain.

20 Minutes
Cynthia
Dans 1 semaine Strasbourg - Freiburg cowboy.gif

Comment il est Abdessadki pour le moment ?
Lyhato
Je ne sais pas du tout je ne suis pas les matchs amical du SC wacko.gif
Cynthia
Enfin bon je le verrais jouer mercredi , je vais me marrer je pense , en tout cas je suis contente qu'il se soit barré (et je suis pas la seule des strasbourgeois loin de la tongue.gif)

Dommage qu'ils ont raté la montée en tout cas
Lyhato
De tout fason vous vous marrer toujours si 1 de vos ex joueur joue mal est vous dite toujours que les joueurs sont nul apart si il jouent pour strasbourg tu a dit exactement la meme chose sur Bellaid qui est le meilleur joueur de l'Eintracht en ce moment il est tout simplement enorme wub.gif
Cynthia
Bellaid c'est pas Abdessadki , Abdé c'est une chèvre !

Le meilleur Strasbourgeois qui est en Bulli , c'est Haggui et sinon Boka !

Bellaid trop la grosse tête en ce moment , tu me fais rire le meilleur !

Alors qu'il a le championnat à même pas commencer , avant de parler con attend que la Bulli commence les matchs amicaux ça veut rien dire du tout ..

Et on dit pas de mal de tous , la preuve Gameiro ça nous fait chier , est-ce qu'on c'est marré de Haggui , Boka , Diané , Gameiro et j'en passe ?
Alors chut stp merci wink.gif
Lyhato
Je parle des matchs amical arrete de parler si tu connais rien du tout doh.gif t'a meme pas vue les matchs amical il est le joueur le + regulier de notre equipe en ce moment
Cynthia
Parce que tu les vois tous toi ?
Les matchs amicaux ça veut rien dire , tu veux que je te donne des exemples ?

Un joueur peut bien exploser en amical et fouaré sa saison et ça je crois que je suis pas la seule à le pensé ..

C'est comme pour les résultats , le Havre avait quasi tout perdu niveau amicaux et ils ont fini premier wink.gif , niveau joueur c'est pareil
Vito
Citation (Cynthia @ Jul 17 2008, 17:23) *
Et on dit pas de mal de tous , la preuve Gameiro ça nous fait chier , est-ce qu'on c'est marré de Haggui , Boka , Diané , Gameiro et j'en passe ?

En tout cas, dans mon club, on a un ancien strasbourgeois,
Mohma, je sais pas ce que tu en penses de lui, mais nous on
l'aime bien happy.gif
Cynthia
Mohma je connais , oui j'aime plutôt bien , je sais même plus pourquoi on l'a vendu
Il a une mentalité exemplaire en tout cas smile.gif
Lyhato
Citation (Cynthia @ Jul 17 2008, 18:06) *
Parce que tu les vois tous toi ?
Les matchs amicaux ça veut rien dire , tu veux que je te donne des exemples ?

Un joueur peut bien exploser en amical et fouaré sa saison et ça je crois que je suis pas la seule à le pensé ..

C'est comme pour les résultats , le Havre avait quasi tout perdu niveau amicaux et ils ont fini premier wink.gif , niveau joueur c'est pareil

Bon oui je voix les resumer est pas des resumer de 2 min... oue c'est vrais les matchs amical sont pas importent mais Bellaid va prouver qu'il est fort cowboy.gif
Vito
Citation (Cynthia @ Jul 17 2008, 21:38) *
Mohma je connais , oui j'aime plutôt bien , je sais même plus pourquoi on l'a vendu
Il a une mentalité exemplaire en tout cas smile.gif

Oui, il est discret, c'est un bon joueur, et un grand homme.

tu va peut être le voir en Champions League cette saison rolleyes.gif
Nowhere
Citation (Cynthia @ Jul 17 2008, 16:23) *

Désolé pour Gameiro tongue.gif J'éspère qu'il planteras chez nous rolleyes.gif
Sinon c'est clair que c'est évident que sa doit vous faire chier, Boka est un super joueur rolleyes.gif
Haggui aussi, bon Diané il a cuter sa carrière il aurait du rester chez vous confused.gif
Cynthia
J'espère que je le verrais ! smile.gif
En tout cas , j'espère que tout va bien pour lui , j'avais pas eu de ses nouvelles depuis un grand moment !
Nowhere
Sa devrait aller, il va prendre du plaisir chez les Merlus si il aime le beau jeu rolleyes.gif

Bref c'est pas le sujet red_bandana.gif tongue.gif
Lyhato
Citation (Vitoriano @ Jul 17 2008, 22:56) *
Oui, il est discret, c'est un bon joueur, et un grand homme.

tu va peut être le voir en Champions League cette saison rolleyes.gif

Vito le mec qui vien sur tout les topics de la Bundesliga apart sur le topic de St.Pauli, Kaiserslautern et Francfort tu a raison car c'est 3 topics c'est le Wild Town

dehors.gif
Vito
Bah, non, c'est un concours de circonstance, je ne sais pas quoi dire
sur ces équipes !
Lyhato
Oue c'est vrais en France c'est deja tres dur de suivre la Bundesliga alors la 2eme Bundesliga... confused.gif mais sur les topics des clubs de la D1 y'a beaucoup de truc a dir surtout sur Francfort hehe.gif
Vito
Je te l'ai promis Wild, j'essayerai de voir Köln - Francfort,
pour en parler avec toi thumbsup.gif
Tiffomessin'
Pour l'instant Fribourg mène 1-0 face au Slovan Liberec
Cynthia
C'est but csc , même pas un but d'un joueur de Freiburg sad.gif

En tout cas j'espère que la saison prochaine ils vont monter même si ça sera dur ..
Cynthia
Victoire de Strasbourg (hihi biggrin.gif) 4 - 1 contre Freiburg , but de Zenke , Chahir , Gargorov , James Fanchone
Côté de Freiburg c'est le nouveau Turker je crois ou un truc du genre ?

Jondalar
Pouplin a fribourg wub.gif

Super recrue pour le club j'espere que ils vont monter cette année meme si ça risque d'etre dur g.gif
Nowhere
Je viens aussi de voir sa blink.gif
C'est une superbe recrue pour Fribourg, je passerais prendre de ces nouvelles, c'est un super goal thumbsup.gif
Jondalar
Citation (Nowhere @ Jul 28 2008, 18:01) *
Je viens aussi de voir sa blink.gif
C'est une superbe recrue pour Fribourg, je passerais prendre de ces nouvelles, c'est un super goal thumbsup.gif

Content de voir que les ambitions du club sont encore intacte biggrin.gif
Lyhato
blink.gif le SCF a payer combien pour Pouplin confused1.gif
Nowhere
Je sais pas red_bandana.gif J'espère qu'il réussira thumbsup.gif
Lyhato
Il reussira je suis sur thumbsup.gif
Berliner
Excellente recrue pour Freiburg que j'espère, remontra pour la saison 2009-2010. cowboy.gif
Jondalar
J'en suis sur Fribourg va remonter happy.gif

Dure reprise le 15 ou le 16 aout je sais plus contre le munich 1860 on sera vite fixé g.gif
Lyhato
Cette saison va etre + dur que la saison passe Nuremberg, Duisbourg, Rostock, Mainz, Munich 1860, Ingolstadt etc... jouent dans cette ligue sava pas etre facile du tout pour le SCF wacko.gif
colmartown
Qui est déjà allé au stade à Fribourg ?
Jondalar
Moi quand j'avais 11ans pourquoi?

Sinon bon petit début du club avec un nul et une victoire et ce soir la possibilité d'etre en haut du classement mais avant il faudra battre rostock cowboy.gif
Berliner
Freiburg a littéralement explosé Wehen 5-0 !

Buteurs Freiburg : Jäger (34', 64'), Idrissou (54', 84', 90+1')
Berliner
Victoire 2-0 de Freiburg sur Duisburg. Sa va être serré pour la monter cette saison !

Buteurs Freiburg : Abdessadki (35e), Schuster (87e).
Nowhere
Quelqu'un sait si Pouplin gère bien dans les buts ? unsure.gif
MTB
Fribourg est 3e de la Bundesliga 2. C'est vraiment pas mal, bonne chance à eux pour la montée. Un des seul stades d'Europe à avoir des pnneaux solaires au-dessus des tribunes...
Nowhere
Ah je ne savait pas mais je sait que c'est bientôt pour le Weserstadion, les travaux on commencé...
XxX-SrFc-XxX
Ce que je vais vous dire va peut etre vous faire bizzare mais je suis le copain d'un copain a Simon !!
Nowhere
Euh non, c'est tout a fait plausible red_bandana.gif
Mais tu sais si il fait de bons matchs ? unsure.gif
Je pense un minimum vu qu'ils sont 3 ème mais j'aimerais avoir de ces nouvelles happy.gif

PS: BZH en force tongue.gif
XxX-SrFc-XxX
Merci

Ouais il joue pas trop mall
BZH EN FORCE
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.