1899 Hoffenheim

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Schalkiste 04
Ca ramène du monde en plus sur notre partie. Mais si Hoffenheim régresse on verra ce qu'il restera de ses nouveaux fans. On verra si c'est un mouvement qui s'inscrit dans la durée ou sur un effet de mode.
sagnol4ever
Meme pas la peine de se poser la question si c'est un effet de mode ou non ... ici on connait bien la réponse book.gif

Draizer, toi qui parle de l'effet village people ... j'te vois bien en indien ninja.gif
Matias_Fernandez
Citation (sagnol4ever @ Mar 2 2009, 10:41) *
Au moins on arretera de nous chambrer parce qu'on est les plus nombreux laugh.gif
Nan mais sérieusement l'effet Hoffenheim c'est dingue !!! Leverkusen aussi a réalisé une très bonne 1ère partie de saison et personne ne les suce comme ça !!!

Sauf que Leverkusen ne viennent pas de monter en première division.
sagnol4ever
Et le proprio n'est pas milliardaire fumeur03.gif
Dizzy
Si le propriétaire est Bayer et c'est une des plus grandes firmes pharmaceutiques au monde, mais la différence c'est que les finances ne sont pas boostées par la firme. Chaque année le budget est serré et c'est le club qui doit gérer son budget de manière efficace.
DEUTSCH
Hoffenheim c'est une belle équipe composée par beaucoup de jeunes et talentueux joueurs et en plus c'est un club ambitieux et une équipe qui joue bien au football donc ce qui suscite l'interet
Woodwaid
Je suis pas supporter du Hoffenheim,simplement j'aime bien leur maniere de jouer et leur maniere de gérer l'équipe,ils achetent pas des stars,mais des futurs jeunes stars. J'aprécie le club simplement. Mais si ça pose tellement de problemes j'enleve l'écusson pas de probleme.
Draizer
Citation (Woodwaid @ Mar 3 2009, 22:43) *
Je suis pas supporter du Hoffenheim,simplement j'aime bien leur maniere de jouer et leur maniere de gérer l'équipe,ils achetent pas des stars,mais des futurs jeunes stars. J'aprécie le club simplement. Mais si ça pose tellement de problemes j'enleve l'écusson pas de probleme.

Bof, c'est pas comme si ils allaient te lyncher pour ça hein. red_bandana.gif (La preuve, je suis vivant ninja.gif )

'fin bon, le truc à savoir c'est qu'en portant le logo du club tu te colles automatiquement le statut de "Chasseur de gloire".
Woodwaid
Ouais d'accord,j'avait pas comprit ça encore. Mais bref je passerait la plupart de mon temps sur ce forum dans ce topic happy.gif
Dizzy
Mais tu t'en fous de toute manière, tu portes l'écusson que tu veux, mais écusson ou pas on te chambrera tongue.gif

Mais tous les avis sont lus et intéressants, on ne fait, et on a jamais fait de discrimination dans cette partie wink.gif

PS: Apparemment, Hoppi serait intéressé par le recrutement de Banel Nicolita.
sagnol4ever
Citation
Salihovic out 1 mois

Le milieu de terrain d'Hoffenheim, Sejad Salihovic, sera indisponible pour une durée de un mois. Il s'est blessé samedi au genou gauche durant l'échauffement du match contre Borussia Dortmund (0-0). Le joueur était tout de même parvenu à tenir sa place, mais les examens qu'il a passés ont révélé un problème au niveau du ligament externe.
Draizer
J'avais lu ça aussi.

L'équipe à pas de chances avec les blessures en cette seconde partie de saison. wacko.gif
Dizzy
Oh la vache, Ibisevic, Salihovic en plus du carton rouge pour Weis, les probables suspensions de Ibertsberger et Janker... C'est la fête du slip à Hoffenheim en ce moment. wacko.gif
Draizer
Citation (Dizzy @ Mar 4 2009, 12:02) *
Oh la vache, Ibisevic, Salihovic en plus du carton rouge pour Weis, les probables suspensions de Ibertsberger et Janker... C'est la fête du slip à Hoffenheim en ce moment. wacko.gif

Ah ben ça. confused.gif

J'espère que Carlos Eduardo, Ba ou Obasi ne se blesseront pas (ou qu'il ne se reblessera pas dans le cas d'Obasi), ça va devenir très dur sinon. (Enfin ça l'est déjà maintenant sad.gif )
DEUTSCH
Hildebrand , Ibisevic , Salihovic blessés et Weiss suspendu , c'est dur mais nous devons montrer qu'on a pas que 11 joueurs
Dizzy
On pouvait s'en douter, provisoirement, la procédure a été provisoirement interrompue car "on ne pouvait prouver le fait qu'ils aient refusé ou dans ce cas manqué un contrôle anti dopage alors qu'il était demandé"... doh.gif

Et encore une exception. Même si je ne suis pas d'accord avec la règle qui donne les mesures à prendre, beaucoup trop fortes, les règles sont les règles, et ici on va encore une fois fermer les yeux, là où le football italien réagit, on ne fait rien. Bon, l'affaire n'est pas réglée puisqu'une plainte sera déposée auprès du tribunal de sport du DFB par la commission.
DEUTSCH
nos deux prochaines journée
Eintracht Frankfurt : 1899 Hoffenheim
1899 Hoffenheim : Hannover 96
donc 6 points qu'on doit pas perdre

et pour le leader qui a 4pts d'avance sur nous
Hertha BSC : Bayer Leverkusen
VfB Stuttgart : Hertha BSC
contrairement à nous le Hertha à deux matches difficiles donc à l'issue des 2 prochaines journées on doit redevenir 1er

Espoir87
Vous êtez entrain de baisser le rythme, c'est pas bon pour vous... hehe.gif Non mais de toute façon tout le monde se doutait bien que cela allait arriver à un moment ou à un autre... book.gif
Draizer
Bon, 0 - 0 c'est pas terrible (surtout qu'apparement y a eu beaucoup de poteaux des deux cotés), mais ça reste mieux que la raclée que j'avais envisionnée. :/

Faut absolument qu'on retrouve la victoire, parce que la on a plus gagné depuis Cottbus à la reprise si je me trompe pas. (1 défaite face à l'kusen, et des matchs nuls contre 'gladbach, Dortmund, Breme et Stuttgart si j'oublie rien), donc seulement 7 points pris sur 18 possible, dont certains qui auraient pu être pris (gladbach contre qui on avait sauvé le match nul) ou qui auraient du être pris (le penalty face à Stuttgart).

Bref, heureusement que les autres équipes sont aussi irrégulières (quoique le Hertha à l'air d'être sensiblement plus régulier que les autres, mais faut voir sur la fin de saison) sinon Hoffenheim ne serait pas second ex-aequo. wacko.gif

Vraiment un championnat de folie, 4 équipes à 42 points qui poursuivent une équipe qu'on attendait définitivement pas à la première place ... Comment tout cela va se finir, je me le demande ...

Enfin, tant que c'est pas le Bayern qui gagne, ça m'ira. ninja.gif
Pierro.Lunatik
'Gladbach doit son match nul à Bailly qui avait tout arrêté ce jour-là et à Haas et son magnifique placement.
Kramer
Ce weekend dans saturday foot fever, émission de foot étranger en belgique, celui qui s'occupe de la rubrique allemande avait di qu'il avait appris que Ibisevic pourrait revenir avant la fin de saison. Croisons les doigts.
Draizer
Citation (Kramer @ Mar 11 2009, 20:44) *
Ce weekend dans saturday foot fever, émission de foot étranger en belgique, celui qui s'occupe de la rubrique allemande avait di qu'il avait appris que Ibisevic pourrait revenir avant la fin de saison. Croisons les doigts.

Je le vois pas revenir avant la fin de la saison personellement. confused.gif

Enfin je croise aussi les doigt pour qu'il revienne, même pour deux matchs. thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Kramer @ Mar 11 2009, 20:44) *

Oui Kicker.de a publié un article là-dessus.
Dizzy
Sera-t-il trop tard ? g.gif
pandev
Hoffenheim est a la recherche d'un attaquant et d'un défenseur en priorité pour renforcer l'équipe la saison prochaine , d'aprés les journaux croates il serait disposer a verser les 10m d'euro pour Kalinic . red_bandana.gif
Draizer
Bon, ben un nouveau match nul à mettre au tableau de chasse de l'équipe. wacko.gif
Schalkiste 04
J'ai croisé votre stade en Allemagne ce week-end. J'en ai d'autres mais toujours de l'extérieur. thumbsup.gif

DEUTSCH
oui c'est notre superbe stade bien.gif
On a desormais 6 points de retard mais j'y crois toujours au titre sinon la C1 on doit y etre
Pinto
Citation (Espoir87 @ Mar 8 2009, 16:55) *
Vous êtez entrain de baisser le rythme, c'est pas bon pour vous... hehe.gif Non mais de toute façon tout le monde se doutait bien que cela allait arriver à un moment ou à un autre... book.gif

Heuuu...nan..
Ne fais pas de generalité.Tout le monde se chiaient aux gueilles,mais beaucoups esperaient vraiment qu'Hoffenheim irait au bout.A voir la reaction de quelqu'uns ici,j'avoue que cela me ferait marrer egalement..
Avec l'eternel debat du topic,a savoir" le pognon de club,c'est degueulasse" touca touca.. baillement.gif
pandev
Me voila supporteur de Hoffenheim pendant une semaine , la classe red_bandana.gif

Draizer et moi sommes fréres maintenant wub.gif
DEUTSCH
pourquoi cette reconversion pandev ??
pandev
C'est pas une reconversion , c'est une reconversion d'une semaine par obligation non par choix , voir topic Hertha . red_bandana.gif

Je serais toujours fidéle au Bayern et au PSG wub.gif
sagnol4ever
Citation
Amende pour Hoffenheim :

La Fédération allemande de football (DFB) a condamné Hoffenheim à une amende de 75 000 euros. Andreas Ibertsberger et Christoph Janker, deux joueurs de la formation surprise de la Bundesliga cette saison, s'étaient présentés en retard au contrôle antidopage après le match Hoffenheim - Mönchengladbach (1-1). Les deux hommes, ignorant qu'ils avaient été tirés au sort, ont été mis hors de cause. En revanche, Peter Geigle, le responsable médical du club a écopé d'une amende 2 500 euros. La DBF a entériné le score de la rencontre tandis que les résultats des tests se sont avérés négatifs.

Heureusement que les test étaient négatifs ! Vous imaginez qu'ils aient été postif ... la Bulli se serait fait connaitre mais en mal wacko.gif
Draizer
Bon, ben au moins y a eu sanction pour l'erreur du club. ninja.gif

Tout ça à cause d'un malentendu si j'ai bien compris ... Bon, au moins on à confirmation qu'il n'y a pas dopage. book.gif

Et bienvenue au club pandev, mon maître fraternel. wub.gif
Pierro.Lunatik
Je vais enfin avoir un compagnon pour le culte de Hildebrand.
Krim91
Match important contre Hanovre. Ca devrait passer tranquillement, avec du sérieux. Hanovre n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison.
Draizer
1 - 1 à la 60ème. wacko.gif

C'est pas encore fini, mais j'ai pas le sentiment que ça va bouger. Dortmund sont peut être les champions du nul pour cette seconde partie de saison, mais Hoffenheim n'est définitivement pas loin. Faut dire qu'avec quatre des meilleurs buteurs de l'équipe (Ba, Obasi, Salihovic et bien sur Ibisevic) out, ça n'aide pas du tout. sad.gif
Dizzy
TOOOOOOOOOOR 1-2 pour Hannovre ! biggrin.gif
Draizer
Ah bon sang non, ils vont pas perdre contre Hannover non plus. doh.gif

Bon ben à ce rythme là, je sens qu'ils réussiront même pas à réussir à se sauver pour l'Europe, sauf miracle. Vu que l'objectif était à la base le maintien, c'est pas trop grave, mais j'espère que l'année prochaine ils perdront pas tout leurs buteurs après la trêve. (ou avant ou pendant la trêve d'ailleurs) book.gif

TOOOOOOOOOOOOOOR. 2 - 2, égalisation de Wellington. biggrin.gif

Ca sauve l'honneur, c'est déjà pas mal.
LuluBVB
2-2 égalisation Wellington
coucou
hoffeinham comme prevu est totalement en train de craquer en cette seconde partie de saison unsure.gif
deepbaku
Match simplement monstrueux de Selim Teber affraid.gif en fin de match il a même failli marquer le but du mois, un tir de près de 70 mètres alors que Enke était à peine en dehors de sa cage !!! Il la dévie puis ça touche la latte. Je commence à adorer ce joueur wub.gif à noter aussi son joli service pour Wellington qui égalise de belle manière. Bref, aujourd'hui il a démontré par 2 + 2 = 4 qui c'était le boss de l'équipe wub.gif
Valanq
Citation (coucou @ Mar 21 2009, 20:03) *
hoffeinham comme prevu est totalement en train de craquer en cette seconde partie de saison unsure.gif

Normal en faisant attentat sur attentat sur leurs joueurs. Allez 2 joueurs de moins aujourd'hui.(Jaissle et Ibertsberger)
.DerKaiser.
Cela ne change rien, l'effet de surprise est fini, et puis leur bonne dynamique est finie. Depuis, 5 matches nuls...
deepbaku
Faut dire qu'ils encaissent des buts idiots, encore 2 sur coups de pied arrêtés aujourd'hui. Dommage car ils dominent souvent leurs adversaires mais là c'est insuffisant, peut-être un peu moins de chance aussi et n'oublions pas l'absence d'Ibisevic ...
.DerKaiser.
Ibisevic était en pleine bourre. Tout lui réussissait.
deepbaku
Qu'est-ce que te dit que ça n'aurait pas continuer s'il était opérationnel ?
pandev
Ils sont privés de Obasi , Salihovic et de Ibisevic ne faudrait pas l'oublier non plus puis la situation est loin d'étre catastrophique , vous enchainez les nuls mais ne perdez pas c'est le principal .

L'objectif c'est d'étre 4-5éme pour étre en uefa la saison prochaine , objectif qui sera clairement remplis.

Sinon Anas Sharbini le meneur de jeu NK Rijeka avec qui il a marqué 18 buts et fait 11 assists en 48 matchs en 2 saisons va signer pour 3,5 m d'euro pour Hoffenheim .

Il est également le meneur de jeu des espoirs -21ans avec la Croatie avec qui il a marqué 10 buts en 29 sélections et Bilic le sélectionneur de la Croatie pense a le sélectionner .

Il pourra concurrencer un peu Weis qui manque de concurrence et est assez moyen depuis la reprise.

red_bandana.gif
Draizer
Citation
Ils sont privés de Obasi , Salihovic et de Ibisevic ne faudrait pas l'oublier non plus puis la situation est loin d'étre catastrophique , vous enchainez les nuls mais ne perdez pas c'est le principal .

Sans oublier Ba, Jaissle et Ibersterger. Ces deux derniers se sont blessés face à Hanovre, Jaissle à la même blessure qu'Ibisevic, et ne reviendra donc pas de la saison. Quand à Ibersterger, il en aura pour entre un mois et six semaines si je me souviens bien.

Bref, heureusement qu'il y a deux semaines avant la prochaine journée, parce que la, y a 6 de leurs 11 titulaires de première partie de saison qui sont out. Peut être qu'Obasi et (si ils ont de la chance) Salihovic et Ba pourraient revenir, ça aiderait pas mal l'attaque. Pour ce qui est de la défense, par contre ...

Comme j'ai pu le lire sur un forum de foot anglophone "Injuries are killing this team, not the opponents. ". Et c'est ma foi très vrai. Les 3 gros attaquants, l'un des gros meneurs de jeu et maintenant deux défenseurs. confused.gif (Enfin à choisir entre Ibersterger et Beck, j'aime mieux que ça soit le premier qui se blesse ninja.gif, et idéalement aucun des deux)
helvetia
Il y a certes beaucoup de malchance pour cette équipe de Hoffenheim. Cependant, il s'agit peut-être aussi d'un manque d'expérience du haut niveau. Ils n'ont peut-être pas bien assimilié les exigences physiques du haut niveau et donc la preparation a peut-être été defaillante. Ce qui expliquerait ces nombreuses blessures.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.