Lyhato
Oct 26 2008, 19:15
y'a 2 semaine j'ai regarder le Doppelpass sur DSF je pense que tu connais cette emision Dizzy Hopp etait dans cette emision et il a dit qu'il veux que dans minimum 5 ans Hoffenheim n'aura plus besoin de lui il aide a Hoffenheim de devenire 1 grand club mais apres quand ils sont devenue 1 grand club il leur aidera plus

on verra bien...
Citation (Dizzy @ Oct 26 2008, 18:12)

En fait c'est carrément pas le même style de jeu, l'un est porté vers la défensive, l'autre vers l'offensive (demandez-vous quel style correspond à quel championnat

). Et cela implique que les joueurs aient des capacités et caractéristiques différentes. Donc peut-être qu'il n'avait pas le niveau L1, mais il l'a en Bundesliga, ce qui ne veut pas dire que la Bundesliga est d'un niveau inférieur.
Mais à choisir entre la L1 et la Bundesliga...

Oui mais c'est nimporte quoi de dire qu'il n'a pas el niveaux il est enorme
Tolosa071
Oct 26 2008, 19:16
Citation (Kramer @ Oct 26 2008, 18:00)

Pour Tolosa, je me quote de ce que j'ai déjà mis sur Hoppenheim et je suis pas le seul à penser ça loin de là:
Euh Kramer, tu m'as l'air vraiment très remonté contre Hoffenheim

. En tout cas je maintiens ce que j'ai dis : sans l'argent Hoffenheim ne serait pas en Bundesliga mais le club est méritant car ces joueurs se battent bien alors que l'effectif d'Hoffenheim, je suis désolé de le dire, n'est pas celui d'une terreur de la Bundesliga mais plutôt celui d'un reléguable. Comparons par exemple avec le Borussia Mönchengladbach, qui vient également de 2.Bundesliga et qui actuellement 17ème du championnat allemand. Et bien l'effectif de Mönchengladbach est bien plus riche que celui d'Hoffenheim, comprenant 2 très grands espoirs (Marko Marin et Michael Bradley), le "vétéran" Oliver Neuville, l'attaquant canadien Rob Friend, ou encore Patrick Paauwe ou Callsen-Bracker. Non franchement Hoffenheim n'a pas l'effectif pour être 1er de Bundesliga, et c'est un authentique exploit que d'être tout près d'atteindre cela.
D'accord plus ou moins avec Tolosa
Mais sans l'argent, ils ne seraient même pas en 2è division. Investir 150 millions dans un club aide forcément. Donc à partir de là pour moi... Ils n'ont pas tant de mérite que ca sur un plan large.
Et au niveau des salaires, un club promu normal ne pourrait jamais de la vie assumer les salaires que peut assurer Hopp.
Lyhato
Oct 26 2008, 19:20
Sans Bayer vous ne serait pas en Bundesliga hein Dizzy....
Il y a une différence, et tu le sais très bien
Lyhato
Oct 26 2008, 19:23
Oui y'a une grosse diference entre 1 milliardaire qui aide a 1 club et 1 fabricant de medicament qui aide a 1 club
Berliner
Oct 26 2008, 19:23
Et les gars, toute la partie sait que Hoffenheim c'est le
1899 Geld. Faut pas chercher plus loin, ils sont à ce niveau grâce à l'argent. Après, quand on voit les joueurs ils ont quand même du mérite car ils ne sont pas connu.
Lyhato
Oct 26 2008, 19:25
Oue mais ils on acheter des joueur non connue pas comme Chelsea qui achete que des stars...
Stop.
Le Tsv Bayer 04 Leverkusen a été fondé en 1904 pour le personnel de l'usine. Donc Bayer est impliqué depuis le tout début dans l'histoire. D'autre part, le Bayer Leverkusen est un club omnisport, il n'y a pas que le foot (Basket, Volley, Athlétisme..etc).
Le club du TSG Hoffenheim a été fondé en 1899 et Dietmar Hopp l'a racheté dans les années 1990 il me semble. En l'espace de dix ans (puisque en 2000 le club évoluait en cinquième division) ils sont arrivés en tête de la Bundesliga (actuellement ils y sont bien). Donc l'espace temps est beaucoup plus réduit. Bayer a investi dans le club sur la durée, et les finances du club et de la société Bayer sont gérées indépendamment. Alors que Hopp et Hoffenheim... Les finances ce font qu'un.
Kramer
Oct 26 2008, 19:27
Ils ont le mérite d'avoir un très grand entraineur pour les coacher aussi...
Et dire que l'effectif d'Hoppenheim c'est de l'effectif de reléguable c'est se fier au classement transfermarkt. Ils ont un effectif jeune mais très talentueux (obasi, ibi, sali, ba, edurado, etc..) dont ce derneir est venu uniquement pour le fric faut pas se leurrer. Et c'est pcq leur effctif est fort jeune que je pense qu'ils ne tiendront pas le rythme toute la saison.
FenerSarı
Oct 26 2008, 20:21
le TSG Hoffenheim leader de la Bundesliga!
Lyhato
Oct 26 2008, 20:28
Citation (Dizzy @ Oct 26 2008, 18:27)

Stop.
Le Tsv Bayer 04 Leverkusen a été fondé en 1904 pour le personnel de l'usine. Donc Bayer est impliqué depuis le tout début dans l'histoire. D'autre part, le Bayer Leverkusen est un club omnisport, il n'y a pas que le foot (Basket, Volley, Athlétisme..etc).
Le club du TSG Hoffenheim a été fondé en 1899 et Dietmar Hopp l'a racheté dans les années 1990 il me semble. En l'espace de dix ans (puisque en 2000 le club évoluait en cinquième division) ils sont arrivés en tête de la Bundesliga (actuellement ils y sont bien). Donc l'espace temps est beaucoup plus réduit. Bayer a investi dans le club sur la durée, et les finances du club et de la société Bayer sont gérées indépendamment. Alors que Hopp et Hoffenheim... Les finances ce font qu'un.
Oui mais y'a quand meme le Bayer qui vous donne les sous vous avez une traditon pas comme Hoffenheim mais sa revien aux meme
Espoir87
Oct 26 2008, 20:28

La misère, Hoffenheim qui pour le moment est leader de la Bundesliga...

C'est vraiment fou...
Citation (Wild @ Oct 26 2008, 19:28)

Oui mais y'a quand meme le Bayer qui vous donne les sous vous avez une traditon pas comme Hoffenheim mais sa revien aux meme

C'est pas du tout la même chose justement. Tu as lu ce que je t'ai écris .
Kramer
Oct 26 2008, 21:22
Si Bayer finançait le club de Leverkusen, il serait 1er facilement. Quand tu vois les difficultés financières qu'ils ont connu et malgré la vente de stars, ça saute aux yeux que club et l'industrie sont séparés. C'est pas comparable avec Hoffenheim.
herman67
Oct 26 2008, 21:30
Et encore une superbe victoire de hoffenheim 3-0 contre Hambourg
Lyhato
Oct 26 2008, 21:41
Citation (Dizzy @ Oct 26 2008, 20:19)

C'est pas du tout la même chose justement. Tu as lu ce que je t'ai écris .

Non j'ai pas lue t'on texte car j'aime pas les romans

on va pas ce plaindre sans Hopp Hoffenheim ne serait pas la ou ils sont mintenent mais comme je les dit avant Hopp prefere cree une bonne equipe avec des jeune joueur pas comme Chelsea qui achete que des stars tout le monde se plain car ils on des sous mais personne dit qu'ils achete des jeune joueur qui on du talent Hopp pourait ossi acheter des stars avec les sous qu'il a....
pandev
Oct 26 2008, 21:44
Qui te dit qu"il ne vas pas le faire la saison prochaine quand le club sera en europe et donc plus abordable a faire venir des joueurs , ta cru que Hopp n"a aucune ambition .
Il le stabilise cette saison mais aprés faudra bien qu"ils recrutent et il hésitera pas sur les moyens cette fois ci , il l"a prouvé en recrutant Eduardo en D2 qui est demander par plusieurs grands clubs européens ( Juve , Zénith etc ) puis 30 m d'euro investit dans le mercato en un an et demi c'est énorme pour un promu.
Lyhato
Oct 26 2008, 21:47
Il le fera c'est sur jouez avec cette equipe en LDC c'est du harakiri

mais ils joueront pas en LDC la saison prochaine peut etre en coupe UEFA
pandev
Oct 26 2008, 21:58
C1 c'est trop tot pour eux , effectif trop jeune puis effectif limiter mais l'uefa sur je les vois pas passé a coté.
L'uefa avec de l'argent et un projet sportif cohérent suffira a amener des joueurs d"un haut niveau notamment les brésiliens trés attirés par l"appas du gain.
sagnol4ever
Oct 26 2008, 22:37
Quel résultat
Hoffenheim qui fou une bralée au HSV
Et maintenant les voilà leader de la Bulli
Celtic1981
Oct 26 2008, 23:13
Mais bon quand on a de l'argent on peut recruter pour faire une équipe compétitive en C1.
En tout cas Bravo à eux & à vous si y a des fans de ce club sur le forum.
Berliner
Oct 26 2008, 23:22
Quand on regarde bien, c'est tout les supporters des gros clubs qui sont dégouté que sa soit Hoffenheim en tête du championnat.
Le village fait 3 300 habitant, donc si quelqu'un vient nous chanter qu'il est fan de longue date, on va avoir du mal à le croire
Kramer
Oct 26 2008, 23:42
A moins d'un jeune (de 14-15 ans) qui a flairé le coups et les suit depuis l'année dernière. Etant sur un forum français, on peut s'attendre à tout.
Le premier qui se la ramène avec un logo club préféré Hoffenheim, il va en prendre plein la gueule je sens

Si on vient gagner au Westfalenstadion Kramer, moi jte fais porter ce logo pendant une semaine xD
pandev
Oct 26 2008, 23:44
Je pense que d"ici une saison ils commenceront a avoir pas mal de supporteurs un peu comme Lyon surtout que c'est le seul vrai club du Land tu m'a dit si je me souviens bien.
Ouhla non attention. Hoffenheim c'est dans le Baden-Württemberg => Stuttgart.
Berliner
Oct 26 2008, 23:49
Alala, dizzy un anti-Hoffenheim.
C'est surtout qu'ils font chier à être tout en haut là
Espoir87
Oct 26 2008, 23:50
Euh, c'est pas un anti-Hoffenheim il est juste réaliste...

et moi je le soutiens...
sagnol4ever
Oct 26 2008, 23:59
Idem !
Je rejoind le comité de soutient à Dizzy
bon bé en tout cas ils ont battus un sois-disant gros la non ?
Ou alors vous allez nous dire que Hambourg,ce n'est plus ce que c'etait...
schmittex
Oct 27 2008, 09:46
Ftomi 3 - 0 contre Hambourg, mais ils sont énormes !!
Citation (Pinto @ Oct 26 2008, 23:15)

bon bé en tout cas ils ont battus un sois-disant gros la non ?
Ou alors vous allez nous dire que Hambourg,ce n'est plus ce que c'etait...

Je sais pas si t'as vu le nombre de blessés qu'avait à dénombrer Hamburg...
sagnol4ever
Oct 27 2008, 12:01
C'est vrai qu'il sont décimé par les blessés

Mais bon faut quand meme dire la vérité ... Hoffenheim fait un impressionnant début de saison quand meme

Il ont battu le HSV par 3 buts d'écart, c'est pas rien ! Et quand on sait que le club viens d'etre promu ...
Bref Hoffenheim fait un bon début de championnat, c'est la vérité. De là à dire que l'on aime ce club

C'est carrément l'inverse
Berliner
Oct 27 2008, 12:10
Si tu regardes bien, ils battent Hamburg car ils sont pas au complet Hamburg. Contre Leverkusen et le Werder ils étaient à l'agonie.
Espoir87
Oct 27 2008, 12:11
Je suis tout à fais d'accord il ne faut pas que l'on cherche des excuses tout le temps...

C'est vrai qu'Hoffenheim fait une très bonne impression, mais c'est clair que moi j'aime pas beaucoup ce club...
Au complet ou pas,il s'agit d'un promu en face la...Hambourg,c'est quand meme autre chose meme si j'avoue ne pas trop connaitre leur effectif au complet et les eventuels remplacant en cas d'absences..
Hambourg doit avoir pour objectif de jouer les premiers roles et si leur effectif est restreint,il n'y a pas qu' a Hoffenheim qu'ils vont en prendre.
Mais je ne suis pas fan pour autant d'Hoffenheim,meme si j'ai un faible pour les "petits" (Cluj,Famagouste en LDC par ex).
Aprés je n'ai vu aucun match de ce club et je me refere exclusivement au classement de celui ci.
Peut etre que quelqu'un peut nous dire comment joue cette équipe si il a vu jouer regulierement..
Berliner
Oct 27 2008, 12:25
Les deux arrière gauche d'Hamburg blessé donc ils ont mis quelqu'un à l'arrache, Thiago Neves blessé aussi..
Ils ont un très beau jeu, il faut pas se le cacher mais tu vois la différence entre Hoffenheim et Leverkusen par exemple. Ils ont perdu Hoffenheim ^^.
Citation (Cauet59 @ Oct 27 2008, 11:10)

Si tu regardes bien, ils battent Hamburg car ils sont pas au complet Hamburg. Contre Leverkusen et le Werder ils étaient à l'agonie.
Clair et net.
Contre Leverkusen: défaite 5-2 (il n'y avait VRAIMENT pas photo)
Contre le Werder : défaite 5-4 (défense du Werder à l'agonie depuis le début de saison)
Contre Frankfurt: Une petite victoire 2-1 contre un Frankfurt très faible et en pleine crise.
Mais bon, ils sont tout en haut, et cela parce qu'ils font le meilleur début de saison, c'est simple
Ba on verra d'ici la treve si ils "persistent"
3-0 contre Hambourg, décimé ou non, ça reste assez énorme! Mais après la trêve, le rêve devrait s'arrêter pour Hoffenheim! Mais leur maintien est déjà quasiment assuré là

Avec autant de points pris...
Si ils ont tant d'argent que ca,ils feront un mercato en consequence
Berliner
Oct 27 2008, 13:07
Le mec est milliardaire donc...
Espoir87
Oct 27 2008, 13:08
Citation (Pinto @ Oct 27 2008, 12:01)

Si ils ont tant d'argent que ca,ils feront un mercato en consequence

A part si les joueurs ne joue que pour l'argent... Pas beaucoup de joueurs iront à Hoffenheim...
Pas besoin d'avoir de stars a premiere vue.
Puis il vont certainement renforcer la colonnie Brésilienne..
Puis je reconnais que les joueurs de foot ne jouent pas pour l'argent...ou alors c'est rare
Va trouver un joueur qui est tres bon et..benevole...tu en as pour un moment
LuluBVB
Oct 27 2008, 13:22
Citation (Pinto @ Oct 27 2008, 12:13)

Va trouver un joueur qui est tres bon et..benevole...tu en as pour un moment

Joseba Etxeberria qui joue à Bilbao. Sans salaire.
Mais en effet ça n'existe quasi pas.
Hoffenheim me surprend toujours ! ça va pas durer c'est pas possible !
J'ai déjà hate de voir la gueule du mercato....si ils en ont besoin.
Espoir87
Oct 27 2008, 13:42
Je dis pas qu'ils jouent gratuitement, mais si ils aiment leurs clubs ils ne partiront pas...

C'est dans ce sens là que je dis ça...
Ok
Aprés oui,"Exte" c'est tout un symbole