sagnol4ever
Dec 14 2008, 19:30
Allez reste plus beaucoup de temps ... faut que Schalke tienne
nur der HSV
Dec 14 2008, 19:34
1-1 quel frappe de Teber!!!!!
sagnol4ever
Dec 14 2008, 19:35
1-1

La frappe de Teber est
Allez Schalke c'est pas fini !

EDIT : 2ème jaune, ça fait rouge pour Engelaar

Ca va etre dur maintenant pour S04
coucou
Dec 14 2008, 19:40
shchalke joue a 9 engelaar a eu un second jaune comme jones il reste 10 min a tenir pour schalke
sagnol4ever
Dec 14 2008, 19:53
Oui, il faut tenir.
OUh la parade de Neuer ... il tiens S04 pour le moment

Et c'est fini, score final 1-1
Dommage pour Hoffenheim qui aurait mérité mieux qui ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes (Demba Ba) et qui ont echoué face à un très bon Neuer contre une équipe qui ne fait que défendre.
Ils sont quand même premiers et champions d'automne. Félicitations à eux, même si à la fin de la saison ce sera nous.
Espoir87
Dec 14 2008, 21:19
L'arbitrage de ce match c'était vraiment n'importe quoi...

TU m'étonnes qu'il pête un plomb Jones, comment un arbitre peut siffler faute sur son tacle qui est complétement correct?

(Même si il ne faut pas protester mais là c'est "gros")
Hoffenheim "HerbstMeister", mais bon ce n'est que Honorifique et bien sûr le principal c'est d'être premier à la fin des 34 journées...
deepbaku
Dec 14 2008, 21:26
L'arbitrage était donc à sens unique ? Hoffenheim a été favorisé d'après ce que lis
Certainement pas, les deux expulsions sont amplement méritées, que ce soit pour Jones ou Engelaar...
coucou
Dec 14 2008, 21:43
Citation (Nylo' @ Dec 14 2008, 20:38)

Certainement pas, les deux expulsions sont amplement méritées, que ce soit pour ]Jones ou Engelaar...
engelaar ok mais jones sur sa seconde faute ya pas faute il doit pas avoir le second jaune on voit bien qu'il tacle le ballon et a aucun moment il touche la jambe du joueur afin de le faire trébucher
Au lieu de rigoler comme l'abruti que tu es saches que Jones ne se prend pas son deuxième jaune pour son tacle mais pour la façon de protester chez l'arbitre après que celui-ci ait sifflé.
D'ailleurs il peut s'estimer heureux d'avoir joué jusque là vu qu'il aurait du être expulsé lors de la première mi-temps après ses deux gestes grossiers en 2 minutes.

deepbaku
Dec 14 2008, 23:05
Citation (Nylo' @ Dec 14 2008, 20:57)

Au lieu de rigoler comme l'abruti que tu es
Tu sais que tu t'énerves vite Nylo
Contre les crétins récidivistes oui
carew76
Dec 14 2008, 23:34
sisi champion d'automne la classe
Ah je croyais que l'arbitre lui avait mis le jaune pour le tacle... T'es sûr de ce que tu avances ? J'ai eu l'impression que l'arbitre a sifflé et savait pertinemment qu'il allait mettre le deuxième jaune
Non, on voit bien sur le ralenti que c'est lorsque Jones vient l'engueuler et lui postillones dessus avec la bave au lèvres à 5 cm de son visage que l'arbitre se décide à lui donner son deuxième carton.
Ah ben dans ce cas, le jaune est tout à fait mérité. Qu'est-ce qui lui a pris d'aller lui gueuler dessus comme un muffle alors qu'il avait déjà un jaune ? Faut vraiment être trop con... Même si pour moi il n'y avait pas faute, ce qui ne change rien au fait.
Dalco01
Dec 24 2008, 17:34
La Bundesliga reprend quand ?
.DerKaiser.
Dec 24 2008, 17:42
30 janvier il me semble.
Dalco01
Dec 24 2008, 18:00
Ok merci
nur der HSV
Dec 24 2008, 18:53
Par le choc Hamburg/Bayern le Vendredi 30/01 à 20h45
sagnol4ever
Dec 26 2008, 11:27
Oui, il va falloir revenir en forme car on va débuter par un match important, on a pas le droit à l'erreur.

A le reprise on va également voir si Hoffenheim va continuer sur sa lancée et faire une Kaiserslautern, ou s'il vont baisser d'intensité.
(A noter que la presque toutes les équipes qui ont été sacrées champions d'automne deviennent DeutscherMeister)
Nous ne nous faisons pas d'illusions sur le fait que cette équipe ne restera pas ensemble pour toujours, mais nous avons l'intention de conserver le groupe intact pour l'année prochaine. Nous ne voulons laisser partir personne" a expliqué le propriétaire du club dans Die Welt. "Ralf Rangnick m'a déjà parlé de plusieurs joueurs auxquels il pense dès le mercato hivernal."
J'espere pour Hoffenheim que la rumeur de Marange (arriere gauche des Girondins) est infondée...
Spielführer
Jan 6 2009, 02:01
Pierro.Lunatik
Jan 6 2009, 02:22
???
Pierro.Lunatik
Jan 8 2009, 02:51
Pour son premier entraînement, un journaliste a demandé à Timo Hildebrand s'il croyait que son équipe resterait première à la fin de la saison :

"Les doigts dans le nez", répondit-il.
sagnol4ever
Jan 8 2009, 15:55
De toute façon, le maintien de Hoffenheim est déjà fait

Maintenant, Hoffenheim va devoir continuer sur sa lancé s'il veulent jouer l'Europe
Schalkiste 04
Jan 8 2009, 18:56
Je n'aime pas les "Geld story" comme celle de Hoffenheim, mais ce club a le mérite de relancer un certains suspense dans ce championnat en se posant en rival du Bayern Munich. Parce que les Brême, Hambourg et autre Schalke sont trop inconstants et Dortmund se reconstruit et remonte en puissance. Ce serait bien une bataille pour le titre à cinq : Bayern, BVB, Brême, Hambourg et Schalke 04 qui gagnerait à la fin. Pour Hoffenheim j'attend quand même de voir aussi le mercato... de fin de saison. On pourait voir une grande star débarquer.
Pour Hoffenheim j'étais passé par là lors d'un chouette séjour en Allemagne.
T'as oublié Leverkusen
On sera peut-être pas champion mais je crois qu'on a largement les moyens pour faire chier en haut
Schalkiste 04
Jan 8 2009, 22:07
Oui, Leverkusen en trouble fête.
sagnol4ever
Jan 9 2009, 15:17
Quitte a parler de champion, je préfère y voir Leverkusen que Hoffenheim
Je tiens à dire qu'Hoffenheim a une équipe bandante.
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 8 2009, 01:51)

Pour son premier entraînement, un journaliste a demandé à Timo Hildebrand s'il croyait que son équipe resterait première à la fin de la saison :

"Les doigts dans le nez", répondit-il.

j'espaire qu'il fera les meme arret que y'a 2 ans quand il jouait encore pour Stuttgart

j'espaire qu'hoffenheim ne jouera pas en LDC l'anne prochaine ils ont auqu'une chance parce qu'ils seront dans le chapo 4

le mieux pour eux et de jouez en coupe UEFA pondant une ou 2 saison comme sa ils aurant l'habitude de jouait en coupe d'europe
sagnol4ever
Jan 10 2009, 11:36
Concernant Hoffenheim, je suis d'accord avec toi Wild
Mais d'un coté, ça me ferait tripper de voir Hoffenheim mettre une taule au Real et cie

(bon ok j'arrete de rever)
Espoir87
Jan 10 2009, 12:14
Hildebrand croit qu'ils vont gagner le Championnat les doigt dans le nez...

ELle est bien bonne celle-là... ça fait à peine 1 mois qu'il est là-bas il dit déjà ça...
+1 sagnol4ever moi aussi je préfère alors voir Leverkusen (largement) que Hoffenheim "DeutscherMeister"... Mais bon ce sera nous...

(1er: Bayern München, 2ème: Bayer Leverkusen...)
Kramer
Jan 10 2009, 12:43
Quand il dit "les doigts dans le nez", c'est n'est pas la manière dont son club sera champion mais juste une certitude qu'il le sera tout simplement. Ce n'est pas insultant. Surtout au vu de ce qu'ils ont montré dans ce premier tour et de leur position actuelle.
Pierro.Lunatik
Jan 10 2009, 15:22
Citation (Espoir87 @ Jan 10 2009, 11:14)

Hildebrand croit qu'ils vont gagner le Championnat les doigt dans le nez...

ELle est bien bonne celle-là... ça fait à peine 1 mois qu'il est là-bas il dit déjà ça...
Oups, c'était une blague par rapport à la photo prise ce jour-là.
Lyhato
Jan 10 2009, 15:34
Dietmar Hopp a avouer dans un interview qu'il a payer 175M pour l'equipe et le stade

je pense que les 79 "fan club" senfout de sa
Espoir87
Jan 10 2009, 16:47
Merci Pierro pour cette belle blague...
C'est un homme d'humour notre Pierro
Dans une interview, Dietmar Hopp a déclaré avoir investi 175 millions d'euros dans le club, ces 8 dernières années... Ca veut dire ce que ca veut dire...
* 90 millions pour deux stades et un complexe d'entraînement.
* 40 millions pour la construction et l'entretien de centre de jeunes
* 25 millions pour le recrutement, ces deux dernières années (!)
* 20 millions pour les coûts du club.
Il rajoute qu'il veut aller dans la prochaine saison (qu'il se concentre déjà sur celle-là) avec le titre...
Lyhato
Jan 10 2009, 18:31
Il ce concentre sur trop de truc il a aussi acheter le club de hockey sur glace les Adler Mannheim et il a acheter le club de handball les Rhein-Neckar Löwen grace a lui Hoffenheim, Mannheim, et Rhein Neckar font partie des top 3 de leur ligue

l'anne prochaine il va acheter le club de basket et il va cree une ecurie de F1
Je me demande comment il peut faire ca avec seulement sa fortune personnelle... C'est pas super net à mon avis, parce que je ne crois pas qu'il puisse faire passer cela dans une comptabilité d'entreprise comme un investissement.
Lyhato
Jan 10 2009, 18:36
Mais c'est ce qu'il est entrain de faire... les 3 clubs qu'il a acheter etait... j'ai rien contre si il achete 1 club de foot et il forme une equipe qui peux jouez le titre mais 1 club de hockey et de handball !!

les autres clubs peuvent rien faire ils doivent vendre leur joueur parce que Hopp leur paye le double
Pierro.Lunatik
Jan 11 2009, 00:54
Vu que j'étais très occupé ces deux derniers jours, je n'ai pas pensé à aller sur le site de Hoffenheim.
Affront rattrapé à l'instant et j'ai trouvé des photos de l'entraînement d'hier.

Apparemment, Hildebrand portera le numéro 28.
Voilà c'était la news de Pierro.
Edit : En fait depuis jeudi j'aurais pu le savoir, j'ai pas regardé les photos du match amical

Ps : Vous n'aimez pas mon humour ?
sagnol4ever
Jan 11 2009, 01:09
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 10 2009, 23:54)

Ps : Vous n'aimez pas mon humour ?

Ah bon c'étais censé etre drole
Espoir87
Jan 11 2009, 01:46
Non moi sérieusement je n'ai pas aimé ton humour mon cher pierro...
colmartown
Jan 11 2009, 02:06
Elle est quand même assez longue la trêve en Allemagne, je me demande si Hoffenheim va commencer l'année 2009 comme il avait terminé 2008.
Ils ont déjà joué dans leur nouveau stade ?