1899 Hoffenheim

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Lyhato

Club fondé: le 1er juillet 1899

Couleurs: bleu et blanc

Siège: Silbergasse 45
74889 Sinsheim

Stade: Rhein-Neckar-Arena
(30 164 places)

Dizzy
Ce club surprend vraiment en ce moment, je suis le dernier qui l'attendait ce club, je pensais qu'ils croupiraient dans le fond du tableau en attendant la relégation happy.gif
WerderMann
Moi je commence a tomber en extase devant ce tout petit club...de plus on y retrouve Ibisevic l'ancien du PSG qui reussit bien en plus...y'a une vie après Paris...c'est toujours ca... tongue.gif
Lyhato
Citation (get-dizzy @ Nov 22 2007, 14:02)
Ce club surprend vraiment en ce moment, je suis le dernier qui l'attendait ce club, je pensais qu'ils croupiraient dans le fond du tableau en attendant la relégation  happy.gif
*

Aux debut ils etait dernier mais le president de Hoffenheim a acheter Ba et Eduardo pour 20 Millions blink.gif affraid.gif affraid.gif
saj
le nouveau chelsea
Lyhato
Oue en + ils on presque les meme maillot ninja.gif je suis sur qu'ils vont jouer la menter cette saison ils sont invaincu depuis 8 match (4 victoire 4 match nul) blink.gif
Dizzy
Putain 20 millions quand même... blink.gif blink.gif blink.gif g.gif
Lyhato
Oue... pour 2 joueurs blink.gif Eduardo et le coeur de l'equipe et Ibiesvic,Copado et Ba marque les buts...
WerderMann
20 Millions j'avoue que pour un petit club faut en avoir detourné des fonds pour se payer ca... tongue.gif

C'est marrant de voir que les petits clubs sortent des grosses sommes comme ca... blink.gif
Lyhato
J'ai oublier de dire que le president de Hoffenheim et milliardaire affraid.gif
WerderMann
... affraid.gif ....

Bah fallait le dire tout de suite!!! biggrin.gif
Dizzy
Comment il s'appelle en fait... ?
Lyhato
Le president s'appelle Dietmar Hopp wink.gif

Citation (WerderMann @ Nov 22 2007, 14:33)
... affraid.gif ....

Bah fallait le dire tout de suite!!!  biggrin.gif
*

Ca arive ninja.gif
WerderMann
Bernard Tapie!!! biggrin.gif

voila fallait que je la place celle la...
Dizzy
Qu'est-ce-qu'il a fait pour être milliardaire (je veux faire pareil tongue.gif ninja.gif ) ? Il est dans quoi ?
Lyhato
Je sais pas g.gif mais je sais qu'il est nee a Hoffenheim c'est pour ca qu'il a acheter ce club...

Citation (WerderMann @ Nov 22 2007, 14:36)
Bernard Tapie!!!  biggrin.gif

voila fallait que je la place celle la...
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
WerderMann
Apparemment c'est le Bill Gates allemand...ancien employé d'IBM qui a sa propre entreprise qui s'appelle SAP AG... tongue.gif

Merci Wikipedia!!!
Lyhato
laugh.gif bien rechercher WerderMann biggrin.gif
Dizzy
OK Merci wink.gif hi.gif

Je crois que ca peut être une très bonne chose pour le club, ca c'est certain, parce que ce n'est pas un oligarque russe ou un riche américain (ca se voit de nos jours tongue.gif) qui rachètent ce club, mais un gars de là-bas, donc il y a beaucoup moins de risque de le voir faire n'importe quoi je pense. wink.gif
Lyhato
+1 mais le club est detester en Allemagne car Hopp a acheter ce club et il a les moyen de acheter les joueurs qu'ils veux c'est aussi la jalousi ninja.gif
WerderMann
Ouai j'avoue que ca sent moins le coup marketing,Hopp veut voir son club reconnu comme important en Allemagne et il est pret a y mettre le prix en restant quand meme raisonnable...

Pas comme un certain russe qui pense qu'acheter les "meilleurs" du monde le meneront au titre... g.gif
Lyhato
Hopp a anencer qu'ils veux gagner la LDC en 2010 je croie g.gif
sebleouf
C'est un peu trop tot quand meme biggrin.gif
saj
c'est de la pub il est pas fou les derniers qui ont dit sa en all c'etait wolfsbourg il y a 3 ou 4 ans depuis aucun titre est des sauvetages de relegation...
Lyhato
Mais Wolfsburg n'a pas 1 president qui est miliardaire et qui peux acheter les joueurs qu'il veux...
saj
ils ont volkswagen
Lyhato
Oue mais VW ils on 50 millions pas + Hopp a beaucoup + il a acheter 2 joueur pour 20 millions....
saj
oui mais hoffe,heim n'avait pas l'effectif que posedait deja magath
Lyhato
Oue mais Hoffenheim va avoir 1 effectif beaucoup + fort croie moi Hopp a anoncer qu'il va acheter d'autre joueur ci Hoffenheim depasse pas les 30 pts aux bout de 17 journee
sebleouf
Ils sont classés combien pour l'instant ? unsure.gif
Lyhato
Ils sont 8eme du classement avec 20 pts smile.gif
sebleouf
Ok merci.
Ils sont donc de sérieux candidats à la montée (du moins d'après toi) avec leur super équipe ninja.gif
Lyhato
Exact je sais pas ci ils vont monter mais ils sont 1 candidat biggrin.gif
WerderMann
Ouai je pense qu'ils ont leur chance...

Bah de toute facon Wolfsburg peut jouer l'UEFA l'an prochain au pire...je les vois bien la bas...
Lyhato
On verra wink.gif Hoffenheim peut ce qualifier pour la coupe UEFA ils sont en 1/8 de finale de la Coupe d'Allemagne biggrin.gif
sebleouf
Ouais mais bon, de là à aller en finale, c'est loin d'être gagné wink.gif
Lyhato
Oue mais on ne sais jamais hehe.gif

PS: Hoffenheim joue dimanche contre Köln affraid.gif
Matthaeum
Tiens. Ils vont se prendre une sacrée branlée. hehe.gif smile.gif
Dizzy
Allez les Fussballzwerge tongue.gif

Moi ca me ferait détester un club si c'est un gros russe ou américain qui vient là pour son ego et pour sa pub. Mais lui, ca semble être parce qu'il aime ce club et il veut les aider raisonnablement, pas en achetant Ballack, Ronaldo, Beckham, Drogba et Totti en même temps happy.gif
Lyhato
Il et nee a Hoffenheim c'est pour ca qu'il a acheter ce club smile.gif
Lyhato
le TSG Hoffenheim a battu Hansa Rostock en coupe D'Allemagne blink.gif Hoffenheim est qualifier pour les quart de finale de la coupe D'Allemagne thumbsup.gif
Lyhato
Hoffenheim en route pour la Bundesliga !!!! depuis la treve hivernale Hoffenheim a perdu auqu'un match de D2 (9 victoire 1 match nul) pour le moment ils sont 2eme avec 5 pts d'avance sur le 1er non promu biggrin.gif
Nylo'
Oui c'est vraiment incroyable ce qu'ils sont en train de réussir là bas.

Comme quoi, l'argent peut faire le bonheur de certains! wink.gif
Lyhato
Oue ils sont 2eme grace aux 3 joueurs qu'ils on acheter pour 20 millions blink.gif Chinedu Obasi (8 buts 5 passe decisive) ,Demba Ba (7 buts 2 passe decisive) et Carlos Eduardo (5 buts 2 passe decisive) icnroiyable ce trio !!! blink.gif
Espoir87
Effectivement c'est des très bons transferts qu'ils ont fait là... thumbsup.gif
Lyhato
en + ils sont tres tres jeune Ba 24 g.gif Eduardo 21 est obasi 22 g.gif
Chad
Ibisevic joue-t-il souvent ou pas? g.gif
Lyhato
Ibisevic a jouer 28 match pour Hoffenheim et il a marquer 5 buts wink.gif Hoffenheim a battu Jena ce week-end 5 a 0 affraid.gif c'etait la "Ba Show" laugh.gif Denver Ba a marquer 3 buts
Berliner
Hoffenhaim sont sûr de monter maintenant, grâce a leur victoire explosive. thumbsup.gif
Lyhato
C'est pas sur du tout... ce week-end ils vont jouer a Köln affraid.gif cava etre le grand choc de cette 31eme journee voici le classement apres 30 journee:

1 M'gladbach 57
2 Hoffenheim 53
3 Mainz 05 52
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.