SpVgg Greuther Fürth

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Lyhato

Club fondé: le 23 septembre 1903

Couleurs: Blanc et vert

Stade: Playmobil
(15 500 places)

Siège: Kronacher Straße 140
90765 Fürth

Palmarès

Championnat d'Allemagne

Champion: 1914, 1926, 1929

Effectif

Gardiens

Stephan Loboué
Sascha Kirschstein
Jens Grahl

Défenseurs

Timo Achenbach
Marino Bili?kov
Tom Bertram
Jan Mauersberger
Daniel Felgenhauer
Asen Karaslawow

Milieux de terrain

Markus Karl
Marco Caligiuri
Thorsten Burkhardt
Daniel Adlung
Juri Judt
Leonhard Haas
Stephan Schröck
Martin Lanig

Attaquants

Stefan Reisinger
Cidimar Rodrigues da Silva
Bernd Nehrig
Stefan Maierhofer
Nicolai Müller
Aleksandar Kotuljac
saj
une des equipes les plus intraitables a joué si mes souvenirs sont bon g.gif
WerderMann
Completement inconnue...faudrait que je trouve des videos de ce club... g.gif
Lyhato
C'est normale ils etait jamais en Bundesligs tongue.gif pour le moment ils sont 3eme du classement je croi g.gif Bruno Labadia l'encien joueur du Bayern entraine ce club biggrin.gif

Citation (saj @ Nov 22 2007, 14:14)
une des equipes les plus intraitables a joué si mes souvenirs sont bon g.gif
*

+1
saj
sa aussi en allemagne c'est enorme tout les ancien joueurs rentre dans les staffs, coach etc....
Lyhato
Oue laugh.gif Labadia fait un bon travail a Fürth il a former une bonne equipe qui peux menter en Bundesliga wink.gif
Dizzy
Moi je me souviens de lui en tant que joueur happy.gif

Greuther Fürth, toujours compliqué à jouer et toujours bon pour une surprise. Je me souviens d'un match à la LTU-Arena à Düsseldorf où ils étaient venu s'imposer 3 - 1 après avoir été mené 1 - 0 devant 30 000 spectateurs (le stade était tout neuf).

Et il y avait au moins 6 000 - 8 000 supporters de Fürth blink.gif
Lyhato
blink.gif 8 000 fans de Fürth blink.gif Fürth a une affluence moyenne de 7 000 spectateur....
WerderMann
C'etait toute leur ville qui c'etait déplacé??? tongue.gif
Dizzy
Merde, si ca se trouve c'était pas fürth en plus... mais Rot-Weiss Essen...

Putain je m'en souviens plus ninja.gif ninja.gif
Lyhato
Citation (WerderMann @ Nov 22 2007, 14:35)
C'etait toute leur ville qui c'etait déplacé???  tongue.gif
*

rire07.gif laughing1.gif

@get-dizzy: je vais cree le topic de Rot Weiss Essen comme ca tu peux poster l'info sur ce topic

dehors.gif
Dizzy
Fous-toi de ma gueule hehe.gif

Je crois en effet que c'était Rot-Weiss Essen mais ils avaient des maillots Verts ou rouge, un truc dans le genre. C'est pour ca que je me suis gouré ninja.gif (faut bien trouver une excuse)
Lyhato
rire07.gif laughing1.gif Pourquois pas le Werder dans ce cas hehe.gif
Dizzy
Parce qu'ils n'étaient pas en Regionalliga à l'époque tongue.gif
WerderMann
Mais ca va venir pour le Werder!!! tongue.gif

Non non je ne le souhaite pas... wacko.gif
Lyhato
Citation (get-dizzy @ Nov 22 2007, 14:41)
Parce qu'ils n'étaient pas en Regionalliga à l'époque  tongue.gif
*

Fürth non plus ils joue deja 15 ans en D2 meme + g.gif
saj
14. Spieltag - 23.11.07
SC Paderborn : SpVgg Greuther Fürth 1:0 (0:0

Première victoire de la saison pour Paderborn
Paderborn a mis ainsi fin a une longue serie sans victoire et reprend aini espoir dans le lutte pour le maintien.
Paderborn revient ainsi a 5 pts du premier non reléguable alors que Furth manque l'occasion de passer sur le pdom et reste 5eme avec 23 points.

Benjamin Schüssler a permis au 4.545 spectateurs du Hermann-Löns-Stadion avec son but a la 66 et a l'entraîneur Holger Fach de faire l'experience de la victoire cette saison, pourtant Furth semblé le mieux armé mais a raté un bon nombre d'occasion.
cette victoire viens feter l'autorisation de la construction d'un nouveau stade de 15000 places obtenu dans la journée.

tore: Benjamin Schüssler (66min)
Lyhato
Merci beaucoup pour l'info saj thumbsup.gif J'etait surpris blink.gif Fürth a bien jouer pondant la 1er mi-temps mais la 2eme mi-temps etait une catastrophe affraid.gif la defete et meriter ninja.gif
Dizzy
J'ai regardé le résumé, et il semblait de Greuther Fürth était bien maladroit. Victoire méritée de Paderborn (pas très beau la région là-bas, ca doit affecter le moral des joueurs tongue.gif)
Lyhato
laugh.gif Fürth a bien jouer pondant la 1er mi-temps je trouve g.gif mais apres.... wacko.gif
Lyhato
C'est vraiment dommage que personne parle de la grande surprise de cette saison sad.gif Fürth joue une super saison ils on battu Mainz 05 aujourd'hui blink.gif ils sont 2eme du classement avec 35 pts apres 19 journee blink.gif les experts on dit qu'ils joueront le mintien... wacko.gif
Berliner
Greuther Fürth c'est omposé 4-0 à RW Oberhausen. thumbsup.gif

Buteurs Fürth : Nehrig (9e), Reisinger (32e, 70e), Allagui (76e).
Gazoil93
Citation (Cauet59 @ Sep 27 2008, 23:10) *
Greuther Fürth c'est omposé 4-0 à RW Oberhausen. thumbsup.gif

Buteurs Fürth : Nehrig (9e), Reisinger (32e, 70e), Allagui (76e).

A noter que c'est Sami Allagui (22 ans) qui est le meilleur buteur de cette Bundesliga 2 avec 6 buts à son actif pour le moment. thumbsup.gif
Berliner
Greuther Fürth a été battre 1-2 à Rostock ! Très bellle opération de leur part. wink.gif

Buteur Rostock : Bartels (1e)
Buteurs Fürth : Takyi (72e), Nehrig (75e)
Dizzy
Incroyable. Après avoir ouvert le score à la 4è minute de jeu, Fürth perd 1-3 contre Duisburg... Et en l'espace d'un quart d'heure, revient à 3-3, et marque le le quatrième but à la 85è !!!

Die 2. Bundesliga hat es in sich !
lucalesmetz
Salut les fans de Bundesliga.
Suivez-vous un peu la 2. division ?
Si oui, suivez-vous ce club
Si miraculeusement oui, comment trouvez-vous Mokhtari, parti chez nous au mercato ? smile.gif
SANDRO wagner
Cette année, le football allemand a redécouvert Müller. Ce nom est associé au héros de 1974 et on lui a trouvé un nouveau prénom en 1.Bundesliga et en Europe, Thomas.
Pour la seconde division, c'est Nicolai... Nicolai Müller joue en effet à Greuther Furth et flambe cette saison avec six réalisations et cinq assists en 28 matchs.
Son match référence a été livré contre les champions de Kaiserslautern, une grosse victoire (3-0!!) avec un but à la clef pour ce médian de talent. Un match éblouissant qui achèvera certainement de convaincre des clubs de l'élite de l'enrôler. Max Eberl, le Sportchef de Mönchengladbach parle de lui comme un jeune joueur intéressant avec un bon potentiel et Frontzeck, son entraîneur en salive déjà à l'idée de le transformer en un joueur influent comme Marko Reus, débarqué de Ahlen... en 2.Bundesliga en juillet 2009 pour être le meilleur des Fohlen

Marko Reus fait partie des joueurs qui complèteront la NM pour la préparation et la rencontre face à Malte le 13 mai.

Nicolai Müller, un joueur à suivre tout comme Thomas, son "cadet" bavarois
SANDRO wagner
Les 14 buts et 10 passes décisives bien.gif de Sami Allagui n'auront pas suffi a propulser Greuther Fürth vers la Bundesliga. Mais le numéro 22 pourrait bien goûter à l'élite allemande la saison prochaine, sous d'autres couleurs.
Le Nürnberg Abendzeitung nous apprend que l'attaquant international tunisien de 23 ans (5 capes) attise les convoitises du FSV Mayence (pour remplacer Bancé, en partance), mais également d'Hoffenheim et du FC Sankt Pauli, promu. A un an de la fin de son contrat, l'ancien d'Anderlecht ne devrait donc pas faire de vieux os en Bundesliga 2.
Sami a notamment été bon contre le Bayern en DFB Pokal marquant un but et se procurant une ou deux grosses occasions. Sur le terrain enneigé de l'Allianz Arena, les coéquipiers de Nicolai Müller s'étaient inclinés lourdement, 6 buts à 2.
A noter que Marco Caligiuri, le meilleur joueur du côté du PlayMobil Stadion avec Muller jouera à Mayence l'an prochain.
Il pourrait y retrouver Allagui.
SANDRO wagner
Fürth a remporté l'édition allemande de la Danone Cup 2011, ouverte au moins de 12 ans. Ce club qui a fait consécutivement deux bonnes saisons en Zweite Liga a de l'avenir... et un beau stade !

En attendant que les jeunes pousses deviennent des graines de champions puis des profis, Greuter Fürth a embauché Sebastian Tyrala.
L'ancien du Borussia Dortmund, champion aisé en 2011, s'est engagé jusqu'en 2014 au dépend d'Osnabrück. Il a pris part à sept rencontres de Bundesliga.

A 23 ans, il est conu pour être un milieu offensif très rapide
Bradbury

bien.gif
Lyhato
Fürth élimine Hoffenheim de la coupe d'Allemagne !!!!!! incroyable après Nuremberg voici la 2eme équipe de Bundesliga que Fürth a réussi a éliminer
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.