SV Wehen Wiesbaden

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2
saj
bonne affaire sa
seb_perpignan
Xie Hui powa !!!!!!!!!! il a encore marqué face a Ried , but decisif puisque le club allemand c'est imposé 1-0
Lyhato
blink.gif biggrin.gif j'espaire qu'il continue comme ca biggrin.gif
Nowhere
Bah moi aussi jsui content pour lui alors happy.gif
seb_perpignan
presentation des 3 recrues hivernale

Lyhato
Merci pour la Photo Seb_Perpignan thumbsup.gif Ahanfouf biggrin.gif
Kramer
Dennis Schmidt n'est pas non plus un inconnu. C'est un jeune attaquant du Bayer Leverkusen, il est international U19. C'est bien que le Bayer le prete seulement car ce club n'a pas bcp d'attaquant. Quant à Ahnfouf, on le connait bien, il a bcp d'exp en D1 allemande mais je suis surpris qu'il aie quitté Bielefeld... Il est souvent sujet au blessures ces tps-ci.
3 attaquants recrutés c'est bcp.
Lyhato
Oue mais faux dire que les 5 attaquant de Wehen on marquer 6 but blink.gif Nicu le millieux de Wehen-Wiesbaden a amrquer 5 but.... ils on besoin des bons attaquant
Lyhato
Wehen-Wiesbaden a perdu 2 a 0 contre Hoffenheim sad.gif Wehen-Wiesbaden a dominer le match mais Hoffenheim a marquer les buts thumbdown.gif
Spielführer
Teixeira c'est le mec des equipes de jeunes de la Mannschaft ?
Lyhato
Non je croi pas g.gif je vien de voir que Nicu a signer a Berlin blink.gif Cauet59 tu doit etre content vous avez engager 1 exelent joueur thumbsup.gif l'anne dernier il a marquer 6 buts pour le SVWW est il a fait 11 passe decisive enorme ce joueur wub.gif
Berliner
Sa fait 1 mois qu'il a signé au Hertha. thumbsup.gif Oui oui, très content que ce milieu de vocation offensif est signé chez nous, de plus il est jeune donc.
Nowhere
Oui t'es en retard Wild tongue.gif
Lyhato
laugh.gif il a 26 ans sava encore hehe.gif
Nowhere
J'avoue que j'ai pas compris ninja.gif tongue.gif
Lyhato
Que ce que tu n'a pas compris confused1.gif
Nowhere
Ah ok ce n'était pas pour moi que tu répondais tongue.gif
Lyhato
Oue je parler pas de toi mais de Nicu tout le monde sais que tu n'a pas 26 ans hein red_bandana.gif
Berliner
Wehen s'impose à domicile face à Frankfurt 3-1. wink.gif

Buteurs Wehen : Orahovac (26e), König (86e), Siegert (90+2e)
Buteur Frankfurt : Mehic (78e)
lucalesmetz
La semaine prochaine, Vendredi à 14:30. Vous recevrez le FC Metz pour un match amical.
Lyhato
Wehen a battu le KSC aux DFB Pokal blink.gif Wehen est qualifier pour les quart de finale de la coupe d'Allemagne happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.