Claudio Marchisio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
del palla88
Claudio marchisio est un milieu de terrain italien né le 19 janvier 1986 a turin,il mesure 1.80m pour 70 kg.
marchisio est un milieu de terrain moderne,il a un role defensif mais il peut aussi tres bien distribuer de bon ballons et amener le danger par ses frappes lointaines ou ses infiltrations qui sont souvent decisives.Il est souvent comparer a daniele de rossi par pas mal de connaisseurs.

Juventino de coeur,sa mere fait partie des ultra de la juve,et son pere l a toujours encourager a poursuivre son reve,celui de devenir footballeur professionel et de faire une grande carriere a la juve.

il debute comme attaquant en ayant pour modele alex del piero bien sur,mais vers l age de 15 ans,il est replacer en milieu de terrain defensif,il remerciera d ailleurs Maggiore et Schincaglia les 2 entraineurs qui l ont replacer en milieu de terrain car il dit lui meme qu en attaque il n aurait sans doute pas fait carriere

Il s adapte tres vite a cette nouvelle place et devient le capitaine de la primavera avec laquelle il gagne toutes les competitions de cette categorie.

Lors de la saison 2005/2006 il est souvent appeler par capello pour s entrainer avec l equipe premiere,cependant il ne jouera aucun match.

Lors de la saison 2006/2007,avec la descente de la juve en serie b,il est integrer a l equipe premiere,car la juve a decider de miser sur la jeunesse pr remonter en serie a.Il effectue ses debuts avec la prima squadra le 29 octobre 2006,le jour ou del piero inscrit son 200eme but sous le maillot bianconero.Il entre a la place de trezeguet a 5 minutes de la fin.

3 Jours plus tard,contre brescia claudio fait ses debuts en tant que titulaire,il disputera un bon match,en coppia avec matteo paro autre jeune joueur issu du centre de formation.Mais quelques jours plus tard,a lieu le big match que toute la serie b attend,napoli-juve.
Personne ne s attend a voir marchisio titulaire pourtant DD n hesite pas a l aligner d entrer et claudio demontre qu il a eu raison de lui faire confiance.Pour seulement son 2eme match en tant que titulaire avec la juve,il offre une prestation de grande classe,il recupere,distribue,n hesite pas a provoquer ses adversaires et a tenter sa chance,bref un match ou il se revele au grand public et surtout il devient tres vite un des chouchou des tifosi de la juve.

Au cours de la saison,DD l utilisera a 25 reprise en championnat,il sera tres important ds la derniere partie de saison,ou il deviendra titulaire au coter de zanetti,et se revelant un des joueurs sur qui la juve doit compter pour le futur.

Ses bonnes prestations avec la juve lui ouvre les portes de l under 21,definit comme un des milieu de terrain italien les plus prometteur de sa generation,casiraghi le fait debuter le 1 juin 2007 dans un match comptant pour les eliminatoires de l euro contre l albanie.Malheureusement il sort sur blessure apres 7 minutes.

Il aura d autres occasions de prouver son talent avec les under puisqu il devient titulaire indiscutable au milieu de terrain de la nouvelle generation des under avec notamment giovinco,de ceglie,g rossi,criscito,dessena..

Cet ete alors que la juve remonte en serie a,il se dit que son reve de jouer au plus haut niveau avec son club de coueur va se realiser,mais c est sans compter sur les arrivees de tiago,almiron et nocerino au milieu de terrain,ajouter a zanetti et lui,ce qui fait qu un des 5 est de trop.La juve prefere garder nocerino(qui reve de jouer a naples doh.gif ) plutot que de garder un juventino vero.

Il est preter a empoli pour la saison 2007/2008 avec le souhait de s aguerrir en serie a et surtout de revenir plus fort a la juve la saison prochaine.

Il effectue ses debuts en serie a le 26 aout lors de fiorentina-empoli,et le 20 septembre il fait ses premiers pas en coupe de l uefa.

Marchisio est devenu rapidement titulaire a empoli avec des prestations toujours tres convaincantes,notamment lors du match contre milan il ou il annule tout simplement le grand clarence seedorf.
Lors de son retour a turin pour le compte de la 10 eme journee il realise un grand match,ne se laissent pas gagner par l emotion.

On pourra aussi retenir de ce match le tres beaux duel qu il se livre avec son ami raffaelle palladino lors de la 1er mi temps.
.

Les dirigeants de la juve sont conscient d avoir en leur possession un veritable bijoux et sont bien decider a le faire revenir a la fin de la saison,pour le plus grand bonheur des tifosi et de marchisio evidemment wub.gif

Citation de marchisio:"Ce maillot bianconero n'est pas ma seconde peau, c'est la vraie, la Juventus est toute ma vie" wub.gif

PALMARES

Champion de serie b(2007)

HS ; j ai eu l occasion de le rencontrer lors du match amical standard-juve de l an passer,c est un mec tres simple,discret,il se la raconte pas et il est tres disponible.
un grand joueur ms aussi un grand homme wub.gif

G'J
Un joueur que j'adore wub.gif wub.gif , Claudio uno di noi wub.gif
Bien vu dp88 hi.gif wub.gif
Vivement la saison prochaine hehe.gif
Marti
Claudio wub.gif wub.gif

Belle fiche palla88 wink.gif

Impatient de le revoir avec notre maillot happy.gif
G'J
Quelle boulette de l'avoir lâché pour l'autre merde de Nocerino vomi.gif
Ahmedou
C'est juste un de ces hommes qui te donnent envie de vivre quelquechose...Et là il s'agit de vivre ta juventinità...

Ce gars est sans doute voué à devenir une bandiera à l'instar de son idôle...

Pour le choix de le preter c'était assez logique quand on calcule les idées de bases de Ranieri qui insiste trop sur l'endurence physique pour faire ses choix... Et surtout qu'on avait recruter Almiron qui a un profile simulaire à lui mais avec plus d'experience. Ca se comprend comme choix mais je trouve tout de même interessant de tenter quelquechose en le ramenant dès janvier.

Sinon petite remarque DP88, fait un petit effort en plus sur l'écriture... Dans une fiche comme ça c'est pas joli de voire "tjrs" wink.gif

A part grand bravo pour le travail.
Marti
C'est le mieu pour lui d'être prêté à Empoli un club ou il aura beaucoup de temp de jeu ce qui va lui permettre d'acquérir de l'expérience en serie A.
Nous le retrouverons encore plus fort biggrin.gif
del palla88
merci les gars wub.gif wink.gif

EMPOLI UN ALTRO EX BIANCONERO
«A un granata non telefonerò mai, sono nato juventino!»
Marchisio: «Cresciuto con Vailatti, Motta il mio capitano nell?Under, ma non li chiamo e non si illudano»
«Niente di personale: 13 anni nella Juventus hanno lasciato il segno. Col Toro è la gara che sento di più. L?Empoli ha un bisogno matto di punti, anche se il campionato è lungo e un pari non è da disprezzare»

TORINO. Sulla carta d?i­dentità di Claudio Mar­chisio,
centrocampista dell?Empoli e dell?Under 21, alla voce segni partico­lari dovrebbe esserci scrit­to: spudoratamente, aper­tamente, smaccatamente e orgogliosamente juventino. Perché Marchisio la Juve ce l?ha nel cuore, dopo 12 anni di settore giovanile e 25 presenze la scorsa sta­gione in B con i bianconeri: 13 anni nella vita di un ra­gazzo di 21 non si possono dimenticare tanto facil­mente. Quello di domenica, quindi, per lui non può es­sere un match come gli al­tri: « Arriva il Toro, la squa­dra con cui sento la rivalità maggiore. E? una storia lunga, che ha inizio quando io avevo 7 anni. Fu allora che giocai il mio primo derby: dall?altra parte del­la barricata c?era il mio amico Tommaso Riki Vai­latti.

Siamo arrivati in Se­rie A solo io e lui di quelle due squadre, per questo prima della partita lo salu­terò e lo abbraccerò volen­tieri. In gara però tendo a non ricordarmi delle amici­zie - ride divertito, Marchi­sio -. Forse il mio rapporto speciale con Vailatti mi tor­nerà in mente dopo la doc­cia a fine partita... Forse... - e giù un?altra risata - » .
E? il faro dell?Empoli, Claudio Marchisio, ed è an­che una pedina fondamen­tale dell?Under 21. Il capi­tano degli azzurrini, puta caso, gioca nel Toro e ri­sponde al nome di Marco
Motta, protagonista ieri nel successo contro le Far Oer. Marchisio, però, non gli telefonerà alla vigilia per fargli in bocca al lupo: « Niente di personale ­scherza l?empolese - ma io uno del Toro al telefono non lo chiamerò mai! Per­ché? Semplice, perché è del Toro! Fin da bambini nel settore giovanile della Ju­ve ci hanno insegnato che, quando affrontiamo i gra­nata, dobbiamo tirar fuori tutta la grinta e la abbia che abbiamo dentro, dob­biamo mostrare loro tutto il nostro carattere. Vailatti e Motta, quindi, non si fac­ciano illusioni: l?Empoli ha un bisogno matto di punti, ci servono davvero tantis­simo per migliorare la no­stra posizione in classifica anche se sappiamo che il campionato è ancora molto lungo e anche un eventua­le pari non sarebbe quindi da disprezzare » .

sa c est un vrai juventino wub.gif claudio uno di noi wub.gif
Ahmedou
C'est pas lui qui a dit un truc du genre : "Ce maillot bianconero n'est pas ma seconde peau, c'est la vraie, la Juventus est toute ma vie" wub.gif
G'J
Ouais c'est la phrase exacte wub.gif
del palla88
Citation (Ahmedou @ Nov 22 2007, 17:36)
Sinon petite remarque DP88, fait un petit effort en plus sur l'écriture... Dans une fiche comme ça c'est pas joli de voire "tjrs"  wink.gif

A part grand bravo pour le travail.
*

voila j ai modifier biggrin.gif wink.gif
D.Beckham
J'attend beaucoup de Claudio l'année prochaine , j'espere qu il sera à la hauteur
Felicitation pour la fiche DP88 hi.gif
Chieller
Claudio , a l'année prochaine wub.gif thumbsup.gif

Pas mal ta fiche dp88 thumbsup.gif
del palla88
merci les gars thumbsup.gif
asm_fanz
Belle fiche dp88 hi.gif

T'as trouvé le moyen de parler de Palla ninja.gif
Pierrolazio
Super fiche wub.gif sur un joueur qui promet vraiment wub.gif

Décidement les jeunes talents grouillent chez vous wub.gif
G'J
grande partita encore hier hi.gif
Chieller
Fais souvent banquette avec Cagni quand même doh.gif dur.gif
G'J
Non il est désormais titulaire, mais il revenait de blessure voilà pourquoi il a débuté sur le banc aujourd'hui.
Chieller
Ah ok mais bon au debut de l'année il partait souvent du banc mais puis il a montré son talent et hop titulaire alors hehe.gif
del palla88
fais chier quand meme qu il soit pas entrer auj,il y tenait a ce match contre le toro hehe.gif
G'J
On parle de plus en plus d'un retour de Claudio à la Juve dès Janvier wub.gif reviens vite recupérer ta place cowboy.gif
Marti
Arrete je suis sûr que tu serais dégouté pour Nocerino qui irait surment sur le banc.
Je sais que tu l'aime bien le Napolitains .. ninja.gif biggrin.gif

Non mais sincèrement je suis trop impatient de le retrouver avec notre maillot mais je sais pas si c'est la meilleure chose pour lui de revenir dès Janvier g.gif
del palla88
si on vend almiron,je suis pour qu il revienne en janvier wub.gif je suis sur qu il pourra rapidement se faire une place ds le milieu,peut etre a la place d un certain noce hehe.gif laugh.gif
G'J
Excellent match de Claudio ce week end, un des tout meilleurs de son équipe, qu'il continue comme ça et une place au chaud l'attend chez nous dès l'an prochain, voir même cet hiver... wub.gif
del palla88
sa m etonnerai pas de le voir revenir en janvier hehe.gif wub.gif ,altro che almiron en tt cas rolleyes.gif
del palla88
magnifique cette video wub.gif ,grazie GJ wub.gif

putin claudio torna presto,mi manca sad.gif
Marti
Magnifique video wub.gif
Merci GJ thumbsup.gif
Pego
La vidéo wub.gif Je l'adore vraiment Marchisio, surement celui que je prefere de tous nos jeunes joueurs talentueux ! Vivement l'année prochaine smile.gif
Chieller
ENORME book.gif wub.gif

Almiron toctoc.gif
Marchsio pray.gif
Rémi_Juventino
Vraiment une bonne vidéo de Claudio. smile.gif
G'J
Citation
Auguri à notre Marchisio, 22 ans aujourd'hui wub.gif
asm_fanz
Auguri laugh.gif
del palla88
asm thumbdown.gif tusors.gif

auguri claudio mio wub.gif
Rémi_Juventino
Auguri Claudio !
prince poldi
Impressinonnant le petit jeune; il a des gestes techniques on dirait Del Piero; affraid.gif ca devrai etre un très bon lui; le petit marchisio;
Marti
Auguri Claudio wub.gif

asm enfoiré laugh.gif
G'J
Encore une excellente prestation hier contre Milan, avec à la clé une belle frappe malheureusement terminée sur le poteau sad.gif

On parle beaucoup de Giovinco, mais pour moi celui qui est le plus prêt pour jouer à la Juve actuellement , c'est bien Marchisio hi.gif
del palla88
+1

pr moi claudio il etait deja pret pr jouer a la juve cette saison ms bon il reviendra encore plus fort de cette experience smile.gif
Chieller
Toujours dit que je croyais plus en Claudio que Seba smile.gif

Je dis pas que je crois pas en Seba hein wink.gif
Paco7
Marchisio a la Juve Subito! red_bandana.gif wub.gif

Prèssé de le voir a nouveau a la maison wub.gif
G'J
A priori de tout nos jeunes , c'est celui qui a le plus de chances de rester l'an prochain bien.gif
asm_fanz
Pourquoi, Seba pourrait partir ? wub.gif ninja.gif
JuveGinevra
en prêt uniquement red_bandana.gif laugh.gif
G'J
Citation (asm_fanz @ Apr 3 2008, 20:46) *
Pourquoi, Seba pourrait partir ? wub.gif ninja.gif

Non il a quasi le même % de chance que Marchisio de rester hehe.gif , puis avec la champion's ça fait bien plus de matchs on aura donc besoin de tout le monde , moi je suis plutôt confiant concernant l'avenir des 2 sous nos couleurs.

Contente toi de Paloschi c'est déja pas mal ninja.gif
G'J
Magnifique 1er but en pro wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Bu9boHqV_-0
del palla88
superbe but wub.gif grande claudio wub.gif
Ahmedou
Olalala Quel but. J'ai hate de le voir en marquer avec sa maglia bianconera wub.gif wub.gif
Marti
Magnifique wub.gif
Gabbo
On va vous le chipper ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.