Wase

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
lilwyte59
Wase

Voila ma révelation 2007, je le connaissais pas du tout y'a 3 semaines encore, maintenant il tourne en boucle sur mon Ipod.
Wase, c'est un mec de la generation NTM, assasin, un ancien quoi, qui a sorti un album monstrueux debut 2007.
Auteur de textes reflechis, un brain nostalgique, il recite sa vie dans cette album, tout ce qu'il a dans le coeur.
Si vous avez du temps, ecoutez quelques morceaux dispo en ecoute sur son site officiel ou son myspace wink.gif

Son Myspace

Son Site Officiel
69 la trique
Sisi,l'album je l'ai et il est bon franchement.Prenez le et écouter,c'est mieux que certains rappeur connus.
Coupet88
Pas mal les sons de son myspace, quelqu'un aurait un lien pour l'album ?
Kost
Je l'avais commandé son album, sur son site pour 12 euros

Et c'est clair que je ne regrette absolument pas.

Des tres bons textes, des bonnes punchlines, pas mal de metaphore, de jeux de mots et surtout, pas mal de vague a l'ame, de nostalgie, de tristesse etc.. Un tres tres bon melting pot, conscient, touchant. Une petite lueur dans le rap fr... Ma sortie de l'année avec Haroun et Flynt.

Sinon, tite preference pour la track 10, Seul.
69 la trique
La 1 est vraiment pas mal non plus.
lilwyte59
Ma préféré perso, c'est Omega Alpha Sigma Epsilon
Le melange de l'instru, du flow et des lyrics, ça donne une très belle chansons.
Ma Vie aussi je la kiffe parce que Wase se confie et que ça donne aussi une chanson emouvante.
sebleouf
Citation (Coupet88 @ Nov 23 2007, 19:51)
Pas mal les sons de son myspace, quelqu'un aurait un lien pour l'album ?
*

Wase - Wase
lilwyte59
Apparament il a sorti un nouvel album fin juillet "Old Timer" mais je le trouve pas sur le net, quelqu'un aurait un lien ?
L'carolo
Je cherche aussi ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.