Steaua Bucharest - Dinamo Bucharest

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2
Eye'
Bah attend franchement, l'avion à ce prix là, c'est cadeau quoi. Faut que je regarde l'hotel ca me coute combien pour 3 nuits, les places pour le match je connais déjà les tarifs, 30 lei en tribune A red_bandana.gif
Tigani Română
Ca ta prit d'un coup!!!! laugh.gif

Tiens au courant quand meme. cowboy.gif

Et pense au photos si jamais.
Eye'
Je suis comme ca, je suis un aventurier, j'aime décidé des choses sur un coup de tête red_bandana.gif

Quoi que le 16 Octobre, faut voir si les bourses seront déjà tombé, sinon au pire j'irais voir le match retour, mais là ca y est j'ai envie d'aller voir le derby dans 2 mois red_bandana.gif
Tigani Română
C'est moi qui t'es mise cette idee en tete cowboy.gif

Conseil pour un derby contre le Steaua vasi la veille prendres tes places.
Eye'
Merci du conseil, enfin là je cherche déjà un hotel qui revient pas trop cher ninja.gif
Tigani Română
nOn par ce que imagine t'arrive le jour meme et le match ce joue a guichet fermer plus de places tu fait comment!!!!

Si t'auras des places a la sauvette,prix fois 10.
Eye'
Le pire c'est que ca pourrait m'arriver ce genre de choses, la honte quoi ninja.gif

Je viens de regarder la date du match retour à Ghencea, c'est le 16 Avril, ca fait chier je serais en stage à partir de début Avril confused.gif

Sinon j'y aurais été aussi ninja.gif
Tigani Română
Tu pars tous seul? ninja.gif
Eye'
Bah ouais, tu veux que je parte avec qui ? laugh.gif

Quel timbré voudrait partir avec moi un week end à Bucarest pour voir le classico du championnat roumain ? Déjà sur places mes potes avait du mal pour aller voir un match alors la ... laugh.gif
Tigani Română
J'avoue.. cowboy.gif

Pour le derby compte plus pour le prix des places egalement.
Eye'
Confort Hotel Traian à Bucuresti (pas loin de la fac où j'étais en stage en plus ninja.gif ), 31€ par nuit, ca me fait 93€ pour le séjour à l'hotel.

40€ d'avion + 10€ de charges qu'ils mettent jamais sur internet mais que t'es obligé de payer à l'aeroport.

1 place au stade du Dinamo, je vais compter 60 lei pour faire large, ca fait 15€ même pas.

Le taxi sur place, 80 lei pour 3 jours si je veut me balader dans Bucuresti, ca fait 20€ même pas.

J'en suis à 178€ les 3 jours.

J'ai déjà fait pire, des week ends à 800€ à Constanta ninja.gif

C'est jouable, si je touche le 1er mois de bourse comme prévu fin septembre, début octobre, c'est jouable red_bandana.gif
Tigani Română
C'est raisonnable c'est clair.

Mais fait attention si tu mange pas tu peut mourrire ninja.gif t'as pas compter la nourriture.

Buna Noapte.

Ont en reparlent demain la nuit porte conseille ninja.gif

Eye'
La nourriture que je reste en France ou que je parte là bas, je dépenserai de l'argent pour, donc ca change rien, ca ne fait pas de dépenses supplémentaires par rapport à si je reste en France, c'est pour ca que je ne l'ai pas compté red_bandana.gif

Et pourquoi on en reparle demain ? Je pars tout seul, tu t'en fous toi, sauf si tu veux venir ninja.gif

Noapte Buna Printesa hi.gif
Tigani Română

Je remonte le topic par ce que pour Prochaine journee ont auras le droit au fameux derby le plus chaud de Roumanie,Dinamo-Steaua wub.gif
Eye'
Jour J pour le derby, 19h30 heure française.
Tigani Română
Je sais pas si je pourrais le voir esperons au moin la deuxieme mi-temps.
Si ta des liens demain avant le match poste meme si je suis pas la. hi.gif

Steaua: Tatarusanu, Latovlevici, Geraldo, Gardos, Bonfim, Nicolita, Apostol, Ricardo, Tanase, Stancu, Bilasco!

Dinamo: Dolha, Rubio, Garat, D'Doye, Moti, Bordeanu, Alexe, Ad Cristea, Niculae, Torje, Danciulescu!

Probable.

Equipe TRES offensif pour le dinamo!!
Eye'
Match à double tranchants ce soir pour le Dinamo, soit il gagne et continue d'esperer une chance de titre cette saison, soit il perde et c'est définitivement terminé.
Tigani Română
Ils vont aligner 5 joueurs a vocation offensifs...c'est pour gagner je pense.

Dilemme aussi pour le Steaua sans une victoire,ils seraient mal en point.
Eye'
Ils vont encore se prendre au moins 2 buts, ils ont pas compris que d'aligner une pléiade de joueurs offensifs, ca paye pas laugh.gif

Même le Real Madrid avec des Ronaldo, Zidane, Raul, Figo et Beckham n'a jamais rien gagner, c'est pas Torje, Cristea, N'Doye, Alexe et Niculae qui vont aller loin ninja.gif
Tigani Română
Citation (Eye' @ Oct 17 2010, 16:36) *
Ils vont encore se prendre au moins 2 buts, ils ont pas compris que d'aligner une pléiade de joueurs offensifs, ca paye pas laugh.gif

Même le Real Madrid avec des Ronaldo, Zidane, Raul, Figo et Beckham n'a jamais rien gagner, c'est pas Torje, Cristea, N'Doye, Alexe et Niculae qui vont aller loin ninja.gif

Ce seras surment un match tres ouvert comme souvent dans ces derbys...

Je pense que Danciulescu seras titulaire,avec sont experience et puis c'est le joueurs a avoir marquer le plus de buts dans les derbys.
Eye'
J'ai citer ses noms là parce que c'est les premiers qui me sont venus à l'esprit pour parler des joueurs offensifs du Dinamo, c'était pour l'exemple red_bandana.gif
Tigani Română
Je trouve pas de liens...

NEBUNIE IN TRIBUN,NEBUNIE IN TEREN!!

Match de folie,2-1 pour le Dinamo a la pause,avec 2 penaltys plus que gentil pour le Dinamo transformer par Cristea et Niculae,en 5 minutes.

Encore le Steaua penaliser,ont dominent largement avec de nombreuses occasions Bilasco,Stancu.
Jolie combinaison sur le but de Bogdan,qui marque sont premier but pendant un derby.

Ont merite d'etre devant mise a part les deux penalty,le Dinamo n'a rien fait.
Eye'
Je viens de voir le résumé, le Steaua a eu plus d'occasions, mais les 2 penaltys ont fait la différence.

Stancu qui anticipe très bien sur le but, il passe devant ses 2 defenseurs pour mettre le pied et mettre le ballon au fond des filets (Dolha qui est mauvais sur le coup d'ailleurs puisque le ballon est presque sur lui et ca passe quand même ninja.gif )

Très mauvaise opération pour le Steaua qui pouvait éliminer le Dinamo, du coup le Dinamo reste dans la course et le Steaua se retrouve à 7pts d'Otelul.
Tigani Română
Match a sens unique j'ai regarder tous le match,le Dinamo ne c'est creer que 2 penalty,comme d'habitude le Steaua a la possesion de balles,mais n'arrivent pas a marquer.

Le Dinamo a jouer a 11 derriere toutes la deuxieme mi-temps,contrairement a la saison dernieres ont meriter de gagner ce derby,ou match nul.

A retenir tres belle ambiance,dans ces petites tribunes hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.