Steaua Bucharest - Dinamo Bucharest

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2
solaris

24/11/2007 20:30 Bucharest Time

Liga 1 Burger Romania:

Solaris Sport +

sop://broker.sopcast.com:3912/17544

thumbsup.gif
MilkTchéque
Merci,ca peut etre trés interessant thumbsup.gif
ukrainien38
Le Steaua a remporté ce derby le Dinamo s'enfonce sad.gif
Tigani Română
Citation (solaris @ Nov 23 2007, 10:36) *

24/11/2007 20:30 Bucharest Time

Liga 1 Burger Romania:

Solaris Sport +

sop://broker.sopcast.com:3912/17544

thumbsup.gif

Je sais pas si ce lien marche encore a verifier lors du prochain derby/
Eye'
Tu connais la date princesse pour le derby ? Dis moi que c'est en avril ninja.gif
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Jan 19 2010, 18:43) *
Tu connais la date princesse pour le derby ? Dis moi que c'est en avril ninja.gif

Regarde dans fifa.com dans championnat (roumanie) y a toute les journees et di moi les date des deux derby,
Eye'
Dinamo - Steaua le 13 mars, je pourrai pas le voir.
Rapid - Steaua le 24 avril, faut que je vois où est le stade du Rapid, je pourrai le voir normalement.
Rapid - Dinamo le 5 mai, je pourrai aussi le voir si jamais.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Jan 19 2010, 18:55) *
Dinamo - Steaua le 13 mars, je pourrai pas le voir.
Rapid - Steaua le 24 avril, faut que je vois où est le stade du Rapid, je pourrai le voir normalement.
Rapid - Dinamo le 5 mai, je pourrai aussi le voir si jamais.

Le stade du rapid et un peut exentre il me semble mais avec le tram tu peut y rendre facilement,en plus le rapid joueras les deux a domicile.
Tu verras pas Grandin ninja.gif
Eye'
Ah merde, mon idole je pourrai pas le voir ninja.gif laugh.gif

Je me renseignerai et je regarderai un peu comment y aller, etc. j'ai encore le temps de voir et de prévoir de toute façon.
Tigani Română
Oui c'est sur mais faut toujour s'organiser,moi quand j'etais partie a prague j'avais plein de feuille avec dessus toute les chose utile marquer dessus adresse etc etc et aussi un correspondent en champagne pour d'autre renseignement.

En tous cas je te conseille un derby Steaua-Dinamo ou l'inverse.
Eye'
Dinamo-Steaua aura lieu en mars, je débarque a Bucarest seulement en Avril, les seuls derbys accessibles ce sera Rapid-Steaua et Rapid-Dinamo. J'aimerai vraiment voir un derby, de préférence le Steaua qui joue le haut de tableau donc j'essaierai de voir Rapid-Steaua le 24 avril.

T'avais un correspondant en champagne ? Faudrait que tu me files son numéro, il a l'air sympa, je lui demanderai des renseignements ninja.gif
Tigani Română
Pas de souci c'est noter dans mon agenda.
Pour le correspondent attend voir 06 12 11 33 ....nINJA
Eye'
laugh.gif Mais ya que 8 numéros, il en manque encore deux, fais tourner en mp ninja.gif
Tigani Română
Tu (Eye)posteras des liens pour Dinamo-Steaua....
Je vais voir ce que propose Solaris Sport +
Eye'
Les liens malheureusement je pourrai le mettre que vers 20h20 quand je rentrerai chez moi, je pourrai pas avant confused.gif
Tigani Română
C'est pas grave je vais me debrouiller toute seule... rolleyes.gif
Eye'
Cherche sur les sites habituels, myp2p, soccertvlive, rojadirecta, atdhe, etc.
Kristofinho
Je vais regarder le match thumbsup.gif
DINAMO!!! wub.gif
Tigani Română
Citation (Kristofinho @ Mar 16 2010, 00:19) *
Je vais regarder le match thumbsup.gif
DINAMO!!! wub.gif

Depuis quand tu es pour le Dinamo toi hein?
Kristofinho
Nu stiu ninja.gif
T'as pas remarqué dans le trombi quand j'ai exprimé tout mon degout quand j'ai su que t'avais un maillot du Steaua no.gif
Tigani Română
Si ta copine supporte le Dinamo desoler de te dire qu'elle a pas de gout ninja.gif
Eye'
Kris c'est un f00tix, il supporte le Dinamo parce que sa copine supporte le Dinamo nonon.gif
Tigani Română
Pire sur le topic clubs preferee en Roumanie il a dit que c'etais l'Unirea pour lui laugh.gif
Eye'
laugh.gif Une vrai girouette ninja.gif
Kristofinho
Pour ma défense, c'est pas pour cet raison que je suis pour le Dinamo, enfin c'est pas que pour ça ninja.gif
Depuis j'ai appris a connaitre le foot roumain j'ai deux potes roumains qui sont vraiment des fan absolue du dinamo, et le Dinamo c'est vraiment la ba-base meme si il m'ont fait un brainwash, l'unirea c'est cool juste parce que ils etait en europe ninja.gif

Mais bon le steaua tomato.gif
Eye'
C'est pas grave, on a tous nos moments de faiblesse ninja.gif
Tigani Română
Citation (Kristofinho @ Mar 16 2010, 20:10) *
Pour ma défense, c'est pas pour cet raison que je suis pour le Dinamo, enfin c'est pas que pour ça ninja.gif
Depuis j'ai appris a connaitre le foot roumain j'ai deux potes roumains qui sont vraiment des fan absolue du dinamo, et le Dinamo c'est vraiment la ba-base meme si il m'ont fait un brainwash, l'unirea c'est cool juste parce que ils etait en europe ninja.gif

Mais bon le steaua tomato.gif

laugh.gif
C'est la base comme le Sporting c'est la base au portugal,aucun clubs egaleras le grand Steaua et sa ligue des champions en Roumanie...le Dinamo c'est le rang en dessOus mais j'avoue le bourage de crane sentimentale c'est puissant... ninja.gif
Eye'
Je confirme, avant quand on me parlait du Steaua Bucarest je disais que c'était un club bidon, quand on me parlait du Bunyodkor, je disais que c'était bidon, aujourd'hui les gens ils me regardent bizarre quand je parle de Duckadam et de Djeparov ninja.gif
Tigani Română
Non mais les clubs Ouzbek ok c'est du bas niveau,mais le Steaua c'est un ancien grand club en Europe ils ont aussi perdu une fois en finale...
Par exemple ni Lyon,ni Bordeaux ni le Sporting ou des centaines d'autre clubs n'ont pas le palmares du Steaua.
Mais il faut avouer que c'est plus la grande d'equipe d'avant.
Eye'
Fais gaffe a ce que tu dis sur les clubs ouzbeks toi hehe.gif ninja.gif

J'ai du faire une présentation personnelle de moi ya quelques jours en cours de comm, j'ai commencé à parler de l'ouzbekistan, j'ai vu les yeux s'ouvrirent très grand a ce moment là laugh.gif ninja.gif
Tigani Română
laugh.gif laugh.gif laugh.gif ninja.gif hehe.gif

...
En tous cas dans ces derby entre le Dinamo et Bucarest c'est vraiment tres chaud,les supporters se haiisse.
Eye'
Szekely a d'ailleurs dit que le journal Pro Sport tronquait les paroles des joueurs pour les détourner. Ca n'a rien a voir je sais ninja.gif
Tigani Română
Sur Sport.ro tous les articles sont dedier au derby de demain,le duel Dolha-Zapata,Niculae-Kapetanos,savoir si Tanase va jouer,les bus des anciens derbys......etc etc ils pensent que a ca...j'ai hate d'etre demain cowboy.gif
Eye'
Pour d'autres raisons, j'ai pas du tout envie d'etre demain, j'ai un exam et j'ai encore rien reviser ninja.gif
Kristofinho
Si je supporterais le Steaua, juste parce que c'est le plus grand club du pays, là je serais un foutix smile.gif Mais c'est pas le cas, vu que je serais pour Dinamo ce weekend.

Tigani Română
http://www.sport.ro/liga-1/vezi-un-super-g...l?autoplay=true

Archive.
Kristofinho
En fait c'est tonight le match, je croyais que ct ce weekend ninja.gif
Tigani Română
Ahi le FOOOOOOOOOOOTIXXXX ninja.gif
£Oui c'est bien ce soir le derby...et oui tu va devoir faire un choix cruciale ou Bordeaux ou le Steaua hehe.gif
Eye'
Je serai là dès le début du match. Mon cours de génie climatique en a fait les frais ninja.gif
Tigani Română
Toi tu va revenir de Roumanie tu seras un vrai fanatique du Steau wub.gif laugh.gif
Eye'
Non je serai pas fanatique du Steaua, je suis fanatique d'autre chose ninja.gif

Les compos de départ :

Dinamo: Dolha - Pulhac, Moti, Goian, Scarlatache - Alexe, Bostina, N'Doye, Torje - Andrei Cristea, Niculae

Steaua: Zapata - Petre Marin, Ovidiu Petre, Parpas, Golanski - Nicolita, Plesan, Toja, Szekely - Stancu, Kapetanos.

10 minutes avant le début du coup d'envoi, ca va swinger red_bandana.gif

http://livesport1tv.info/tv3.html

Pour regarder le match.

Ouverture du score de Marius Alexe de la tête sur coup franc, la défense du Steaua un peu à la rue sur le coup. 1-0 pour le Dinamo.

Carton rouge direct pour Golanski, Cristea partait seul au but. Toujours 1-0 pour le Dinamo reste 25 minutes.

2-0 but de Cristea, je vois pas comment le Steaua pourrait revenir désormais.

Terminer sur ce score de 2-0, Alexe et Cristea ont marqués pour le Dinamo. Golanski s'est pris un rouge.
Tigani Română
J'ai vu que les 25 premiere minutes mais le Dinamo etais meilleur et la motivation etais clairement de leurs cotes,victoire meriter.
Kristofinho
bien.gif bien.gif bien.gif bien.gif bien.gif bien.gif
Tigani Română
Impatiente de voir ce match cette saison,clairement les eux meilleurs equipes hehe.gif
Eye'
Note bien sur ton agenda alors, 11e journée, week end du 16 octobre, le classico Roumain, Dinamo - Steaua à Stefan Cel Mare dans le stade du Dinamo hehe.gif

Je vais reserver mon billet d'avion ninja.gif
Tigani Română
Non surtout pas vasi pas sinon il va avoir 0-0 ninja.gif

Quoi que 0-0 sur leurs terrain c'est un bon resultat. ninja.gif
Eye'
T'as tout compris, c'est pour pas que le Dinamo prenne de l'avance ninja.gif

Je disais ca en rigolant, mais en y repensant, je prend l'avion vendredi soir pour y aller, je reviens dimanche soir, je loupe même pas les cours, je sais exactement où est le stade, je connais les hotels de Bucuresti ... Je commence à être tenté là ninja.gif
Tigani Română
Je crois pas que ton compte en banque soit tenter ninja.gif
Eye'
40€ l'aller retour en avion wub.gif

Depart le Vendredi Matin, retour le Lundi Matin (pour être sur, on sait jamais si le match est dimanche soir laugh.gif ), nan mais sérieusement là je vais planifier tout ca, je peut pas manquer ca red_bandana.gif
Tigani Română
T'es serieux?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.