AS Salé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2
.Adnane
Topic de l'équipe de salé .

L'Association Sportive de Salé (ASS), est un club marocain de football basé à Salé, et évoluant en deuxième division du championnat marocain de football (GNF2). L'ASS a fusionné avec le Sporting de Salé (qui lui même s'appelait auparavant AS Crédit Agricole), au sein du nom de l'AS Salé. L'intégration du club sporting Salé dans l?association sportive de Salé était en 2002 .

Palmarès :

Championnat du Maroc du GNF 2
o Champion : 1984
o Vice-champion : 2003

Club fondé en 1928

Couleurs rouge et blanc

Président Abdelrahman Choukri

Stade Stade Boubker Ammar
(10000 places)

Siège rue Rmel Av des FAR
BP 197 - S

Voila topique de mon équipe de coeur , et cette année la montée inchallah...

A part , quelqu'un connaitrait un endroit ou on peut ( bien? ) suivre le championnat de GNF2 très mal médiatisé sad.gif

Classement actuel ( j'ai trouvé rolleyes.gif )

1- Itihad temara -------------------- 13 pts
2- Chabab mohammedia ---------- 12 pts
3- Association sportive de salé --- 11 pts
4- Itihad tanger -------------------- 9 pts
5- Itihad sidi kacem----------------- 8 pts
6- Itihad mohammedia ------------ 8 pts
7- Hilal nador ------------------------ 8 pts
8- Chabab houara ----------------- 7 pts
9- Rachad bernoussi ---------------- 7 pts
10- Nahda bidawiya ------------------ 7 pts
11- Itihad bidawi ---------------------- 6 pts
12- Nahda de settat ------------------ 6 pts
13- Chabab rif el housimi ------------ 6 pts
14- Youssoufiyate berrechid -------- 5 pts
15- Wafae wydad --------------------- 5 pts
16- Itihad touarga ------------------- 4 pts
Lamia
Un supporter slaouiii ca fait plaisirrrr wub.gif
Ben moi aussi je suis une slaouiaaa tongue.gif

Pour ce qui est du stade de l'ASS il est en construction ca fait 1 an et là ben l'équipe joue la majorité de ses matchs a Kenitra, c'est ca qui a penalysé l'équipe l'année dérniére et l'a poussé à tombé en GNF2. Ce manque de stabilité peut lui être trés fatal mais j'éspére vu que bientôt ils comptent inaugurer le nouveau stade l'équipe retrouvera son public et le punsh pour remonter en GNF1 et montrer comme il y a 3 ans que l'ASS peut être un Grand du Maroc.
ASRoma Maroc
Rabat Sala wa ma jawarahouma tongue.gif tongue.gif

Bouzidi il est toujours avec l'ASS ?
MWPirate
malek nta tatjbad Rabat et salé ma3ajboukch.

Sinon ASS a été très touché après avoir quitté leur terrain vu au projet de rénovation et de re-aménagement de la Valée Bouregrag
Lamia
Citation (MWPirate @ Nov 25 2007, 15:19)
malek nta tatjbad Rabat et salé ma3ajboukch.

Sinon ASS a été très touché après avoir quitté leur terrain vu au projet de rénovation et de re-aménagement de la Valée Bouregrag
*

Et c'est ca qui ets malheureux, la sociéte en charge des travaux avait promis de trouver un stade fixe avant la destruction de l'ancien mais ils n'ont pas tenu leur promesses et là les travaux sont en retard mais il prévoit son inauguraion pour bientôt c'est a dire un à deux mois max. J'eespére que ca sera du sérieux
lamos
@ Lamia : si je dis que tout ça ne m'étonne pas.
Ensuite pour les 2 mois je penses qu'il faut pas être naïf. Ou faut être très optimiste.
Lamia
T'as pas tort Lamos mais bon reste que ca nous fais toujours mal à nous slaouis d'admettre un peu en retard qu'on s'est fait avoir sad.gif
Convenience
en plus de ça l'as salé a un bon potentiel wink.gif
Lamia
Ils ont des jeunes joueurs qui ont enormement de potentiels mais qui aprés une bonne saison cédent facilement aux sirénes des garnds clubs avec comme seule envie de gagner plus d'argent , c'est ce qui est regrettable sad.gif
ASRoma Maroc
les potentiels sont toujours mal exploités ... il nous manque des centres de formations ici au Maroc, pour avoir des centres de formations on doit être professionel, pour être professionel faudrait avoir aussi des dirigeants compétants, ceux qui veut dire que toute la FRMF devrait être bien netoyée.

Desolé les slaouis pour ce HS
lamos
Citation (Lamia @ Nov 25 2007, 22:20)
Ils ont des jeunes joueurs qui ont enormement de potentiels mais qui aprés une bonne saison cédent facilement aux sirénes des garnds clubs avec comme seule envie de gagner plus d'argent , c'est ce qui est regrettable  sad.gif
*

Biensûr que c'est regrettable.
Mais moi je me met à leur place et je me dis que si je veux vivre du football alors je n'ai pas le choix. Je vais d'abord dans les plus grands clubs marocains gagner un petit peu plus d'argent et ensuite j'essaye l'étranger.

On aura pas le droit de critiquer nos joueurs qui décident de changer de clubs pour faire vivre leur famille tant qu'au Maroc on aura pas des clubs qui payent decemment.
MWPirate
Citation (lamos @ Nov 27 2007, 02:13)
Biensûr que c'est regrettable.
Mais moi je me met à leur place et je me dis que si je veux vivre du football alors je n'ai pas le choix. Je vais d'abord dans les plus grands clubs marocains gagner un petit peu plus d'argent et ensuite j'essaye l'étranger.

On aura pas le droit de critiquer nos joueurs qui décident de changer de clubs pour faire vivre leur famille tant qu'au Maroc on aura pas des clubs qui payent decemment.
*

le plus grand exemple c'est Rachad, a voir le potentiel qu'ils ont et le match fourni vs les FAR hier on dirait que c'est une équipe de D1, mais c'est sur on verra tout ces jeunes dans de grand club prochainement
lamos
Tant mieux pour ces joueurs là.
Si ça peut leur permettre de vivre du football.
Lamia
L'ASS a changé d'entraineur c'est un français qui dirige l'équipe actuellement et c'est lui qui sera sur le banc cette aprés midi face à Temara. Je ne connais aps son identité ni les raisons pour lesquels l'ex-entraineur( H.El Idrissi) a été viré . J'essaierai d'avoir plus d'onfos ce soir .
Lamia
Le choc entre Temara et Salé s'est soldé par un Nul 0-0 entre les deux équipes.
Le match a été trés intense et les deux équipes se sont procurés enormement d'occasions sans qu'elles en concrétisent aucune , dommage.

Dommage que l'ASS ait concédé ce nul a domicile c'est deux points de perdus pour le club et un de gagné pour un concurent direct à la remontée dommage mais c'est bon j'éspére que l'équipe confirmera sa bonne prestation.

Ps: Le match s'est déroulé à Rabat
Lamia
On a fait match nul Samedi contre Mohamédia a Domicile 1-1 sad.gif
Les slaouis ont été trés moyens depuis 3 journées ils osnt sur une phase décendante qui m'inquiéte : Ils sont inefficaces en attaque et il n'y a pas d'organisation ...
.Adnane
Citation (Lamia @ Dec 17 2007, 21:56)
On a fait match nul Samedi  contre Mohamédia a Domicile 1-1  sad.gif
Les slaouis ont été trés moyens depuis 3 journées ils osnt sur une phase décendante qui m'inquiéte : Ils sont inefficaces en attaque et il n'y a pas d'organisation ...
*

T'inquiete ca va s'arranger smile.gif
A part ça , notre terrain en construction il va être où, et est prévu pour quand g.gif
MWPirate
qui veux des photos? biggrin.gif
.Adnane
Moi biggrin.gif
MWPirate
Citation (dino-blue @ Dec 19 2007, 00:59)
Moi  biggrin.gif
*

Tien l'ami 3la rass ou L3in smile.gif

Lamia
Citation (dino-blue @ Dec 18 2007, 12:29)
T'inquiete ca va s'arranger  smile.gif
A part ça , notre terrain en construction il va être où, et est prévu pour quand  g.gif
*

Juste derriére la salle de Basket

Merci MWPirate pour les photos , les travaux avancent bien a ce que je vois et j'éspère que le gazon sera aussi beau en réalité que sur la photo wub.gif
.Adnane
Citation (Lamia @ Dec 19 2007, 13:49)
Juste derriére la salle de Basket

Merci MWPirate pour les photos , les travaux avancent bien a ce que je vois et j'éspère que le gazon sera aussi beau en réalité que sur la photo  wub.gif
*

Très bon emplaçement wub.gif

Il est réel, c'est juste les chaises et le ' champ olympique ' qui reste, mais je crois qu'il est construit ce terrain

Ce qu'il est beau wub.gif
MWPirate
pas de quoi smile.gif
le terrain de trouve au quartier bettana si je ne me trompe pas. le Gazon sera du synthetique, l'info sur la quel j'ai encore des doutes c'est les chaises.
.Adnane
Citation (MWPirate @ Dec 19 2007, 17:45)
pas de quoi smile.gif
le terrain de trouve au quartier bettana si je ne me trompe pas. le Gazon sera du synthetique, l'info sur la quel j'ai encore des doutes c'est les chaises.
*

Quartier de ma grand-mère wub.gif wooooow rolleyes.gif
Lamia
Oui c'est bien à Bettana que le stade sera construit pour ce qui est des chaises je doute qu'il y en aura dans tout le stade vu que la seule fois ou j'ai vu le chantier j'avais vu qu'il mettait des chaises que du cotés de la tribune presidentielle ( je ne sais pas si s'en est une biggrin.gif )
MWPirate
bon c'est pas grave alors, j'apporte mon tabouret du hamam
lamos
laugh.gif laugh.gif
Si la sécurité est au top tu ne pourra même pas t'asseoir sur ton joli tabouret.
MWPirate
Citation (lamos @ Dec 25 2007, 22:18)
laugh.gif  laugh.gif
Si la sécurité est au top tu ne pourra même pas t'asseoir sur ton joli tabouret.
*

non je dirais que je viens de la part de Sidi Ben3acher laugh.gif
Lamia
Citation (MWPirate @ Dec 25 2007, 13:42)
*

laugh.gif laugh.gif biggrin.gif La t'auras le droit de tout faire rentrer avec toi biggrin.gif
MWPirate
Citation (Lamia @ Dec 26 2007, 06:29)
laugh.gif  laugh.gif  biggrin.gif La t'auras le droit de tout faire rentrer avec toi  biggrin.gif
*

je sais c'est la Carte Blanche a salé, mais faut l'utiliser Avant l3asser. tu sais bien pourquoi biggrin.gif
ASRoma Maroc
rire07.gif
Lamia
Citation (MWPirate @ Dec 25 2007, 21:12)
je sais c'est la Carte Blanche a salé, mais faut l'utiliser Avant l3asser. tu sais bien pourquoi biggrin.gif
*

La nouvelle génération slawi ne souffre plus de ce syndrome tongue.gif
wydadIMan
Citation (Lamia @ Dec 26 2007, 16:12)
La nouvelle génération slawi ne souffre plus de ce syndrome  tongue.gif
*

si si walah je te jure biggrin.gif
lamos
Citation (MWPirate @ Dec 25 2007, 15:42)
*

Citation (MWPirate @ Dec 25 2007, 23:12)
*

laugh.gif laugh.gif
T'es malade !!!! laugh.gif
Lamia
Citation (wydadIMan @ Dec 27 2007, 02:28)
si si walah je te jure  biggrin.gif
*

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Pas ceux wue je connais en tout cas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
MWPirate
Non! laugh.gif arrête faut pas déconné (Chui a moitié slawi je viens de le decouvrir d'ailleur biggrin.gif ) ce syndrome est tjr présent, sauf que dans mon cas, je ne flip pas après le 3asser, mais tt le tps sad.gif c'est surtout dû au mix inattendu avec les Rbatis snif.gif
Lamia
biggrin.gif biggrin.gif

Pour ce qui est de la ville de Salé ce n'est plus le foot le sport qui ets le plus suivi dans la ville mais le basket et d'ailleurs le stade est toujours plein pour chaque match et l'équipe est trés talentueuse , plus talentuese que celle du foot en tout cas
jiday
Citation (MWPirate @ Dec 28 2007, 14:29)
Non! laugh.gif arrête faut pas déconné (Chui a moitié slawi je viens de le decouvrir d'ailleur biggrin.gif ) ce syndrome est tjr présent, sauf que dans mon cas, je ne flip pas après le 3asser, mais tt le tps sad.gif c'est surtout dû au mix inattendu avec les Rbatis snif.gif
*

c'est quoi cette histoire des slawis qui fllipent apres l3sser rire07.gif ????
MWPirate
Citation (Lamia @ Dec 29 2007, 01:28)
biggrin.gif  biggrin.gif 

Pour ce qui est de la ville de Salé ce n'est plus le foot le sport qui ets le plus suivi dans la ville mais le basket et d'ailleurs le stade est toujours plein pour chaque match et l'équipe est trés talentueuse , plus talentuese que celle du foot en tout cas
*

fallait alors réunir ASS et les FUS en même equipe ninja.gif

sinon t'as raison, le Basket a maintenant plus de popularité dans la ville thumbsup.gif je trouve dommage que des équipes ayant aussi leur part de l'histoire de foot marocain n'arrivent pas a s'imposer en D1 sad.gif

Citation (jiday @ Dec 29 2007, 01:34)
c'est quoi cette histoire des slawis qui fllipent apres l3sser  rire07.gif ????
*

c'est un stéréotype, les Slawi flippent apres le 3asser laugh.gif bon je te dis pourquoi.
Salé et Rabat sont deux villes séparé par la rivière Bouregrag. Avant y'avait pas de Pont qui relié les villes donc fallait se dépendre des petits bateaux. ses derniers arrêtent de fonctionner après la prière du 3asser et celui qui se trouve a Rabat est contraint de passer la nuit dans la capitale biggrin.gif, donc les Slawis deviennent fou parcequ'on les voit entrain de se précipité de finir leur boulot et courir pour prendre les derniers bateaux laugh.gif
Lamia
Citation (Lamia @ Dec 2 2007, 14:41)
L'ASS a changé d'entraineur c'est un français qui dirige l'équipe actuellement et c'est lui qui sera sur le banc cette aprés midi face à Temara. Je ne connais aps son identité ni les raisons pour lesquels l'ex-entraineur( H.El Idrissi)  a été viré . J'essaierai d'avoir plus d'onfos ce soir .
*

Petite réctification ce n'était pas un français qui avait remplacé El Idrissi mais Samir l'adjoint tojours de Phillipe Trossier et ancien joueur de l'ASS.
Mais vu que Troussier ne se déplace jamais sans lui et qe derniérement il a été embauché par un club japonais , il a appelé Samir en renfort et là ben l'ASS n'a plus de coach confused1.gif

On en est déjà a 2 remplacements alors qe le championnat vient de commencer . Si ca ce n'est pas n signe de stabilité pour l'Equipe ...
Lamia
Le nouveau stade de l'ASS a ouvert ses portes il a acceuilli samedi le match ASS-TAS , l'ASS a finalement gagné 1-0 et le stade était assez plein puisqu'l y avait prés de 3200 personnes (pas mal pour un match de GNF2 rolleyes.gif )
Pour ce qui est de l'entraineur c'est un protégé de Samir qui la remplacé mais on peut dire qu'indirectement c'est toujours Samir notre coach même si il n'est pas sur le banc à cause de ses engagement avec Troussier .
.Adnane
Samir fait a present partie du staff des lions de l'atlas wink.gif

Sinon bonne victoire sur un but de l'embleme du club , bien entendu monsieur maestro bouzidi wub.gif

Enfin , je pourrais revoir salé en direct avec le terrain qui est magnifique , je suis a mohammedia mais je ferais le déplacement , no matter ,

( j'attend le mohammedia - ass pour aller au stade putain il est a 2 pas de chez moi lbachir wub.gif )
Lamia
J'aurai temps aimé assister a ce premier match qui d'aprés mon cousin a été trés réussi mais malheuresment l'école a tout dérangé mais je pense que j'essaierai daller les voir trés prochainement maintenant que le stade de foot est juste derriére le stade de basket tout devient simple pour les slaouiss wink.gif
.Adnane
Le prochain match en déplacement a wafa wydad après on acceuille chabab houara a boubker ammar ,

Va vous tente ? rolleyes.gif
Lamia
Je ferai de mon mieux pour y assister la semaine prochaine.
Pour ce qui est du classement de GNF2 l'ASS est toujours premiére avec 24 points 3 point devant Temara .
J'éspére qu'on va assurer et garder notre place de leader et pourquoi pas éspérer une remontée en GNF2 l'année prochaine?!
wydadIMan
Citation (Lamia @ Jan 10 2008, 21:57) *
Pour ce qui est du classement de GNF2 l'ASS est toujours premiére avec 24 points 3 point devant Temara .
J'éspére qu'on va assurer et garder notre place de leader et pourquoi pas éspérer une remontée en GNF2 l'année prochaine?!

in chae lahe... pour simple raison pour voir le wac chez nous plus d'un match
mais sportivement l'ASS reste loin du GNF-1 surtout s'ils veulent faire la " sansure "

Mon rêve c'est de voir une équipe d'ASS avec un REDAL a la OCK OCP
Lamia
La REDAL n'est plus ce qu'lle était pour l'ASS. Pas assez de fonds n de soutent et l'ASS ben c'est comme toujours un petit club à la recherche de fonds et donc de notoriété mais dans cette situation ce n'est pas quel'argent qui importe (même si c'est vrai elle a un grand rôle) mais aussi la determination et l'envie pour marquer les gens et le coup d'il y a 3-4 on veut le revivre smile.gif
.Adnane
Citation (Lamia @ Jan 10 2008, 21:57) *

unsure.gif laugh.gif
Sinon bah redal bien sur vu qu'on est un club désormais mineur ne nous donnerait certainement plus de fonds extravagants on devrait donc travailler le coté financier hi.gif
Lamia
On a perdu 1-0 contre Wafae Wydad thumbdown.gif et Temara a gagné donc on se retrouve premier à égalité avec Temara wacko.gif
Faudra se relacher et gagner le prochain match
.Adnane
Dites-moi wafa wydad appartient a quel ville g.gif
Sinon bah je souhaite une meilleure performance quand je serais au stade la semaine prochaine rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.