AS Salé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2
MWPirate
wafa wydad c'est casa.

On a du surement jouer apres la priere du asser doh.gif

bon je sors la j'ai l'impression que Lamia va me jetter ses sandales talonné partout sans pitié biggrin.gif
.Adnane
Pourquoi le ferait-elle ? laugh.gif
Lamia
Citation (MWPirate @ Jan 12 2008, 23:58) *
wafa wydad c'est casa.

On a du surement jouer apres la priere du asser doh.gif

bon je sors la j'ai l'impression que Lamia va me jetter ses sandales talonné partout sans pitié biggrin.gif

Merci de t'être retiré avant mon arrivée comme ca je vais pouvoir garder mon sang froid tongue.gif (Je Rigollee)

Pour ce qui est du match contre Wafae Wydad àà ce qui parait on a été plus que moyen et qu'au vue des derniéres prestations on est dans une pente complétement descendente sad.gif
Je suis déçue mais ca se comprend vu que le club vit en instabilité chronique au vue des changements d'entraineurs qui se font comme si l'on changeait de vestes. Mais bon j'espére qu'avec le protégé de Samir on pourra espérer une stabilité et retrouver nos esprits et avec notre Jeu.
Lamia
On a battu Chaba El Houara chez nous 3-0 thumbsup.gif
Ca fait plaisisr cowboy.gif
Non plus sérieusement on est toujours leader et c'est ca le plus important garder le rythme pour pouvoir garder sa place thumbsup.gif
Lamia
On a gagné 1-0 la semaine passé Sidi Kaceme à Sidi Kaceme et on est toujours premier à un point de Temara et 3 de Wafae Wydad il me semble.

Le plus important maintenant c'est d'enchainer les victoires et de ne pas ceder du terrain parce que nos concurents sont à l'afflut d'un moindre de nos faux pas cowboy.gif
Hamza Manutd
héhé mnt on est premier a 4 point du 2eme on vient de battre berrechid chez nous la coupe du trône approche contre les F.A.R ca sera la fiesta au stade allé dino-blue passe a salé et on pare au stade.
La montée pour les grands parleurs elle est quasiment assurée 2victoire de plus et on est au GNF1 thumbsup.gif cowboy.gif laugh.gif biggrin.gif
.Adnane
Et cette fois, on sera plus fort devil1.gif

Hamza, c'est quand le match ? g.gif
Hamza Manutd
il y avait une ambiance fou au terrain pour l'acceuil des FAr on dominé le match et on a été surpris par un penalty sifflé a la 81 eme minute mais bref on mértité la victoire
Nouss
ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui suivent le GNF2 ipb24.gif
Hamza Manutd
normal on est passioné de foot et de salé donc on la suit même si c un championnat faible et ya pas beaucoup de match mais on aime ca

Manutd in the heart
cox
merci pour les photos du stade

il a fallu plus que 20 ans pour qu ils louvrent affraid.gif

et bien sur juste apres demolition de lautre , avec le temps qu ils ont mis ca devrait etre un stade 5 etages laugh.gif laugh.gif
.Adnane
La montée a été faite, wub.gif , mais y'a longtemps ninja.gif
On croise les doigts pour la saison prochaine...
Des nouvelles du mercato g.gif
Lam' t'es ou ? sad.gif
cox
mabrouk la montée , grand club reste juste 1 saison en GNf 2

bravo cowboy.gif
.Adnane
Tu diras mieux bravo quand on vous massacrera au derby smile.gif
cox
Citation (blues @ Aug 17 2008, 13:38) *
Tu diras mieux bravo quand on vous massacrera au derby smile.gif

je feliciterais la meilleur equipe sur le terrain , fair play oblige
que le meilleur gagne

vous avez recrute lattaquant Bresilien ?
.Adnane
Déjà qu'il y'ai un site pour suivre l'actualité ca serait pas mal, comment tu veux que je le sache laugh.gif
.Adnane
Le derby a commencé, les supporters salawis, les meilleurs au monde wub.gif
Premierès 10 minutes équilibrées entre les deux équipes, au début lfarawiyine étaient un peu plus percutants, maisles salawis se sont repris, vivement un but pour enflammer le match.

WAW ,une autre dangereuse à la 14ème pour Ouchela, sauvée sur la ligne !

Apparemment ils veulent à tout prix mettre un but.

Je suis tout seul sur ce topic putain.

Match équilibré entre les deux équipes, on attaque, ils attaquent aussi, vivement encore un but.

Beaucoupde fautes défensives, on maitrise du tout pas l'hors-jeu, si Bounouna n'était pas là, on aurait encaissé un oudeux buts.

Nos joueurs se sont familiarisés avec la pelouse synthétique, et c'est très bénéfique, ça donne de très bonne actions avec la rapidité et la technique des joueurs aussi.

MI-TEMPS, toujours 0-0, en espérant un but à la 2ème mi-temps de nos protégés happy.gif

2ème MT, ce Kaddioui toujours aussi simulateur dans le paquet doh.gif

Nos contre-attaques sont assez dangereuses et rapides, mais la finition n'est pas au point, Bouzidi manque grave.

Quel occasion pour les FAR ! Allaoui était en 1 contre 1 avec Bounouna, et ce dernier a réalisé l'exploit!

WAW un grand tir d'adnane ! dévié au dernier moment de la part de Jarmouni, corner pour nous.

Toujours le même rythme que la 1ème mi-temps, on est un peu plus percutants par ailleurs.
cox
bravo Ass victoire a lexterieur

classe 8 eme , bravo thumbsup.gif
.Adnane
Merci smile.gif
On remonte bien.
cox
Citation (.Adnane© @ Oct 26 2008, 12:21) *
Merci smile.gif
On remonte bien.

maintenant cest la continuite , mais ca reste enorme vu le niveau eleve de cette saison .
.Adnane
Pas peur de la continuité :
Khouribga 0-1 Pirates.
Battre Oujda en plein Oujda c'est trop, battre le Raja c'est trop, battre Khouribga en plein Khouribga c'est trop.
On est 6èmes a 7 points des Far premiers, en attendant les autres matchs bien-sûr.

L'ASS YA 3MRI wub.gif
cox
Citation (.Adnane @ Nov 16 2008, 13:56) *
Khouribga 0-1 Pirates.
Battre Oujda en plein Oujda c'est trop, battre le Raja c'est trop, battre Khouribga en plein Khouribga c'est trop.
On est 6èmes a 7 points des Far premiers, en attendant les autres matchs bien-sûr.

L'ASS YA 3MRI wub.gif

oui que des bons resultats thumbsup.gif
solo-verdé
Citation (.Adnane @ Nov 16 2008, 14:56) *
Khouribga 0-1 Pirates.

L'ASS YA 3MRI wub.gif

Loool t'es pas wydadi toi ?
.Adnane
Bah oui wydadi, mais je vis à Salé, j'assiste souvent aux matchs, j'adores cette équipe...
solo-verdé
LE deuxième but de l'ass contre le mat rire07.gif rire07.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.