Tête de série en plus grâce à la défaite (volontaire?) en Ukraine (pour éliminer la Croatie & se venger de 2008) de l'Angleterre.
Bien vu : ça va causer en Croatie ! Surtout si le but encaissé est entaché d'un laxisme de la défense anglaise
Yamaneko
Oct 11 2009, 03:37
La Suède, Larsson, Nooooooooooooooooooooooooooooooon
Je vois mal le Portugal ne pas gagner contre Malte, c'est désespérément mal engagé
Dixit
Oct 11 2009, 10:55
Citation (Yamaneko @ Oct 11 2009, 04:37)
La Suède, Larsson, Nooooooooooooooooooooooooooooooon
Je vois mal le Portugal ne pas gagner contre Malte, c'est désespérément mal engagé
Ils auraient du faire 2-2 comme à l'Euro 2004, ce qui a eu pour résultat de qualifier le Danemark et la Suède au détriment de la valeureuse Italie . Mais depuis, y a eu un match perdu sur tapis vert (j'ai vu le match) par le Danemark contre la Suède. Tout comme, l'Angleterre, le Danemark tient sa revanche.
RQ7
Oct 11 2009, 12:33
Surtout que pour avoir vu le match, nous portugais on est cocu que le résultat de Danemark-Suède ne soit pas inversé tellement la Suède a été plus dangereuse et entreprenante que les danois. En tout cas ça fait plaisir, maintenant faut pas faire comme y'a quelques années et se chier dessus face à Malte
Celtic1981
Oct 11 2009, 15:05
Citation (Dixit @ Oct 11 2009, 03:07)
Bien vu : ça va causer en Croatie ! Surtout si le but encaissé est entaché d'un laxisme de la défense anglaise
Surtout que Chèvreshenko avait au préalable raté un péno.
Captain Moltès
Oct 12 2009, 21:42
Je pense que meme un 2-2 entre le Danemark et la Suede aurait qualifié le Portugal car ils auraient eut le meme nombre de points, avec +2 pour le Portugal au goal average. Les derniers matchs étant PORTUGAL-MALTE et SUEDE-ALBANIE, il fallait vraiment une victoire de la Suede au Danemark pour aller aux barrages. Attention rien n'est malgré tout terminé, des surprises y en a toujours eut, attendons mercredi soir...
Dixit
Oct 14 2009, 22:49
Citation (Captain Moltès @ Oct 12 2009, 22:42)
Je pense que meme un 2-2 entre le Danemark et la Suede aurait qualifié le Portugal car ils auraient eut le meme nombre de points, avec +2 pour le Portugal au goal average. Les derniers matchs étant PORTUGAL-MALTE et SUEDE-ALBANIE, il fallait vraiment une victoire de la Suede au Danemark pour aller aux barrages. Attention rien n'est malgré tout terminé, des surprises y en a toujours eut, attendons mercredi soir...
Exact.
DANEMARK 0 - 1 HONGRIE Buzsaky (35e)
PORTUGAL 4 - 0 MALTE Nani (24e) Simão (45e) Miguel (52e) Edinho (90e+1)