Groupe 1 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Dixit
Citation (Celtic1981 @ Oct 11 2009, 03:53) *
Tête de série en plus grâce à la défaite (volontaire?) en Ukraine (pour éliminer la Croatie & se venger de 2008) de l'Angleterre. ninja.gif

Bien vu : ça va causer en Croatie ! Surtout si le but encaissé est entaché d'un laxisme de la défense anglaise hehe.gif
Yamaneko
La Suède, Larsson, Nooooooooooooooooooooooooooooooon ninja.gif

Je vois mal le Portugal ne pas gagner contre Malte, c'est désespérément mal engagé doh.gif
Dixit
Citation (Yamaneko @ Oct 11 2009, 04:37) *
La Suède, Larsson, Nooooooooooooooooooooooooooooooon ninja.gif

Je vois mal le Portugal ne pas gagner contre Malte, c'est désespérément mal engagé doh.gif

Ils auraient du faire 2-2 comme à l'Euro 2004, ce qui a eu pour résultat de qualifier le Danemark et la Suède au détriment de la valeureuse Italie ninja.gif . Mais depuis, y a eu un match perdu sur tapis vert (j'ai vu le match) par le Danemark contre la Suède. Tout comme, l'Angleterre, le Danemark tient sa revanche. hehe.gif
RQ7
Surtout que pour avoir vu le match, nous portugais on est cocu que le résultat de Danemark-Suède ne soit pas inversé tellement la Suède a été plus dangereuse et entreprenante que les danois.
En tout cas ça fait plaisir, maintenant faut pas faire comme y'a quelques années et se chier dessus face à Malte ninja.gif
Celtic1981
Citation (Dixit @ Oct 11 2009, 03:07) *
Bien vu : ça va causer en Croatie ! Surtout si le but encaissé est entaché d'un laxisme de la défense anglaise hehe.gif

Surtout que Chèvreshenko avait au préalable raté un péno. ninja.gif
Captain Moltès
Je pense que meme un 2-2 entre le Danemark et la Suede aurait qualifié le Portugal car ils auraient eut le meme nombre de points, avec +2 pour le Portugal au goal average.
Les derniers matchs étant PORTUGAL-MALTE et SUEDE-ALBANIE, il fallait vraiment une victoire de la Suede au Danemark pour aller aux barrages.
Attention rien n'est malgré tout terminé, des surprises y en a toujours eut, attendons mercredi soir...
Dixit
Citation (Captain Moltès @ Oct 12 2009, 22:42) *
Je pense que meme un 2-2 entre le Danemark et la Suede aurait qualifié le Portugal car ils auraient eut le meme nombre de points, avec +2 pour le Portugal au goal average.
Les derniers matchs étant PORTUGAL-MALTE et SUEDE-ALBANIE, il fallait vraiment une victoire de la Suede au Danemark pour aller aux barrages.
Attention rien n'est malgré tout terminé, des surprises y en a toujours eut, attendons mercredi soir...

Exact.

DANEMARK 0 - 1 HONGRIE
Buzsaky (35e)

PORTUGAL 4 - 0 MALTE
Nani (24e)
Simão (45e)
Miguel (52e)
Edinho (90e+1)

SUEDE 4 - 1 ALBANIE
Mellberg (6e, 42e)
Berg (40e)
Svensson (86e)
Salihi (56e)

Le Portugal revient de loin mais n'est pas encore arrivé (c'était pour le jeu de mot smile.gif )
mikadu94
Le portugal victoire mériter pas contre le plus fort mais beau résultat comme au match aller !
Pinigol
Place aux barrages contre la Bosnie maintenant...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.